Question de gros newbie, la prise d'anavar en 1 fois où plusieurs fois par jour ?

Mais tu parles de Shutdown intra-cure ? ou post-cycle ? Bien sur que l'Axe en prend un coup.
Des shutdowns intra-cure sur du Tbol j'en ai pas vraiment vue. Apres faut voir la libido du mec en Natty aussi.

Mais ce que je veux dire c'est surtout que la libido il y a une enorme partie psychologique., parceque commencer a mettre du Proviron pourquoi pas mais plus tu envoies des trucs pour t'aider plus quand tu te retrouves sans rien ca pique. Si tu as besoin de Proviron sur une cure de Tbol tu vas prendre quoi quand tu seras sur du Deca ou de la Tren :rolleyes:

Est ce que tu veux dire que le turinabol est plus suppressif que l'anavar ?

Quand je vois sur les sites comme super steroide ou 2getmass, leur packs anavar ne comportent jamais de pct mais par contre les packs turinabol comportent tous un pct clomid et nolvadex. Je m'y perds avec toutes ces infos qui s'opposent et se contredisent.

Et aussi prendre du proviron sur 6 semaines de turinabol est une bonne chose ou pas ?

Merci

Dernière édition:

Quand je vois sur les sites comme super steroide ou 2getmass, leur packs anavar ne comportent jamais de pct mais par contre les packs turinabol comportent tous un pct clomid et nolvadex. Je m'y perds avec toutes ces infos qui s'opposent et se contredisent.

Et aussi prendre du proviron sur 6 semaines de turinabol est une bonne chose ou pas ?

Merci
Eh bien leur pack c'est de la merde et de l'eau. :)
Anavar ou Tbol, tu fais une PCT.

Sauf éventuellement en cas de low dose / short cycle.

Eh bien leur pack c'est de la merde et de l'eau. :)
Anavar ou Tbol, tu fais une PCT.

Sauf éventuellement en cas de low dose / short cycle.

D'accord merci, et inutile de rajouter du proviron ou c'est un plus pour moi à 41 ans ? Je ne prendrais pas d'autres steros parceque les autres font tomber les cheveux si on est déjà prédisposés et chez moi ça commence.

D'accord merci, et inutile de rajouter du proviron ou c'est un plus pour moi à 41 ans ? Je ne prendrais pas d'autres steros parceque les autres font tomber les cheveux si on est déjà prédisposés et chez moi ça commence.

Tu penses que le proviron est pas supressif? :p

J'imagine que j'ai dit une connerie en posant cette question ?

Je dis ça parceque plus haut @BlackRogue à dit : "Si tu as besoin de Proviron sur une cure de Tbol tu vas prendre quoi quand tu seras sur du deca ou de la Tren :rolleyes:"

Je n'y connais pas grand chose et apparemment tout ce que j'ai appris de wiki stero c'est faux. Et même sur ce forum l'autre j'ai lu un mec qui commençait une cure d'anavar et n'allait utiliser que tu tudca pour le foie sans pct et d'autres était d'accord sur avec lui.

A verifier mais le Proviron etant tres proches du Masteron je serais pas surpris qu'il impact les cheveux.

Anavar est le steroid le plus leger sur le foie donc en effet tu es pas obliger de te charger en protect hepatique mais c'est comme tout ca depends des predispositions genetiques, de la qualiter de ton Var .

Merci

Les deux sont suppressifs.
Le proviron intra-cure sur l'Anavar peut avoir du sens car il y pas mal de perte libido intracure. A ma connaissance y a pas ce side effects pour le Tbol. Sous Tbol perso j'avais une libido au top donc aucune raison de prendre quoique ce soit pendant le cycle pour cela. Les deux necessites je penses un PCT.

Normal que sur des sites comme wiki stero il faut après lire d'autres documents pour se rendre compte et faire cross check des info
S'ils ont mit ça pour l'anavar c'est quà l'époque les études avaient été faits avec des dosages de l'époque d'anavar vendu en pill de 2.5mg du coup les doses étaient ridicule comparé à ajd on voit régulièrement 60 à 100mg de anavar dans les cures
Et à ces dosages les ES ne sont plus les mêmes qu'à 10mg
J'ai posté des études concernant le Var et qu'il est suppressif
Comme dit poto samuro perso je la joue safe protections et relance standard
Si je n'avais pas fait un pct standard je sais pas si j'aurais bien récupéré mes raisins secs après ma cure d'anavar à. 70mg les dernières semaines en février 2017 lol

Normal que sur des sites comme wiki stero il faut après lire d'autres documents pour se rendre compte et faire cross check des info
S'ils ont mit ça pour l'anavar c'est quà l'époque les études avaient été faits avec des dosages de l'époque d'anavar vendu en pill de 2.5mg du coup les doses étaient ridicule comparé à ajd on voit régulièrement 60 à 100mg de anavar dans les cures
Et à ces dosages les ES ne sont plus les mêmes qu'à 10mg
J'ai posté des études concernant le Var et qu'il est suppressif
Comme dit poto samuro perso je la joue safe protections et relance standard
Si je n'avais pas fait un pct standard je sais pas si j'aurais bien récupéré mes raisins secs après ma cure d'anavar à. 70mg les dernières semaines en février 2017 lol
Merci pour tous ces détails et merci à tpus pour votre aide, sans vous je me serais lancé sur une cure sans pct.

Donc que vas-tu faire

Très bonne question, j'ai le choix de faire 10 jours avec et stopper 10 jour sans pct ou alors utiliser ma boîte de 100 en 25 jours et faire un pct derrière avec clomid, nolvadex ipamorelin +mod gfr. J'ai aussi de l'ostarine et du gw que je n'ai toujours pas utilisé, enfin si le gw pour la course à pieds mais j'ai rien ressenti.

J'ai aussi du turi et je suis en pleine hésitation entre la var et le turi qui pour ce dernier j'avais prévu un pct.

En fait je ne sais pas ce que je vais faire, dans la vie je suis toujours hésitant tellement je décortique les situations et là je suis face à un dilemme car j'ai 41 ans et j'ai vraiment pas envie de faire la moindre connerie qui pourrait cracher mon axe htpa. J'aurais du mettre cet argent dans de la hgh.

Ouais un peu comme moi
Perso j'ai assez experimenté les molécules var, dbol et primo ça va un moment je vais aller en injectables d'ici fin d'année

Je veux être balaise et ce n'est pas avec des molécules de femmes anavar que je le serai
Comme diraient les potos des forums US testosterone as base cycle for MEN lol

Oui j'ai lu ça aussi que pour prendre beaucoup il faut prendre de la testo entre autres. Mais pourtant le dinabol est réputé pour faire bien gonfler, non ?

Oui j'ai lu ça aussi que pour prendre beaucoup il faut prendre de la testo entre autres. Mais pourtant le dinabol est réputé pour faire bien gonfler, non ?
À l'intégrer en début de cure sur 4 semaines je ferais cela en tout cas mais perso dianabol je jouerai safe en low dose voir max 20mg
Je pense que c'est surtout que tu peux viser de longue cure avec une base de testo sur N semaines

Testostérone enanthat sur 12 à 14 semaines

Si je tolère bien on verra mais certainement de la testo à ester rapide avec primobolan et anavar pour commencer
Primo injecables

Publicité Stéroïdes