Question diverses pour une première cure

Brose51

New Member
Bonjour à tous ! Brièvement je suis un athlète avec un haut niveau dans sa pratique, 5 ans d'entraînement environ, mes objectifs de la force/explosivité (je suis à par exemple un deadlift 3x PDC et squat 2x PDC déjà sans que sa soit ma spécialité)

Je prends des renseignements sur les stéroïdes car je réfléchi en ce moment au fait de passer de l'autre côté de la barrière ou non, sa reste une grosse décision donc j'attend d'avoir tout les éléments en main pour la prendre, voilà les questions que j'ai :

-Quel peuvent être les effets sur la vie de tout les jours ? (relation amoureuse par exemple, je n'en ai pas une sérieuse actuellement, mais si j'en ai une? sexuellement par exemple?), c'est la chose qui me fait le plus réfléchir le plus car sur les autres aspects je ne vois pas vraiment de soucis, je n'ai pas de problème d'addiction, par exemple sa m'arrive de fumer du cannabis, mais très peu, pareil avec l'alcool, enfin je sais que je saurais contrôler ma gestion, aussi avec mes 5 ans d'entraînement naturel je ne sentirais pas la dépendance, c'est vraiment pour franchir un cap. Cependant etre avec quelqu'un a un moment donné les répercutions sur moi seront aussi dans le couple, donc je veux savoir a quoi m'attendre, pour prendre ma décision.

-Habitant dans un DOM TOM, j'hésite à commander sur un site a cause de la douane, vous en pensez quoi? Je peux facilement trouver un fournisseur local correct, mais je pense ce sera surtout la testo et autre, au niveau des produits pour la relance je ne pense pas qu'ils en font !

-Niveau budget pour des cures relativement simple (après avoir pas mal lu sur le forum il semblerait que autour des 500g de test semaine semble raisonnable), en comptant tout les produits de relance sa ferait combien par an?

Dernière édition:
Utilises la fonction recherche du forum sinon toutes les réponses a tes questions sont déjà sur le forum, les prix c'est toi qui voit et c'est toi qui calcule on sait pas ou tu vas acheté et on veut pas vraiment le savoir, c'est à toi de réfléchir sur ça

Sinon en couple personnellement j'ai aucune différence en étant ON ou OFF même sous tren, je me vexe et m'énerve plus facilement en étant ON mais j'ai appris a me contrôler et a réfléchir avant de faire des conneries, sinon au lit tu vas soulevé des montagnes ;) si tu cures proprement et que tu fais attention a ton corps, à ce que tu ressens tu limiteras les problèmes sur le court terme

E: Et pas sur que tu survives a 500g de testo par semaine :rolleyes:

Mdr oui pas 500g, 500mg si je dis pas de bêtise lol.

Car par exemple j'ai entendu dire que tu peux avoir des problèmes d'impuissance? dans quel cas sa intervient?
Sinon c'est juste au niveau comportemental il faut se contrôler?

et du coup quand on finit un cycle, on se sent comment?

J'utilise la fonction recherche mais en faite il y a tellement de sujet je trouve pas souvent des réponses a des questions précise comme celle que je pose ici !

Le seul problème majeur selon moi pour les relations amoureuses et encore ça dépend y'a des chanceux mais faire accepter le fait de curer à ta nana c'est pas toujours choses facile si t'es avec une relou lol sinon au lit tu vas envoyer du lourd t'inquiète pas :D:p

L'impuissance avec uniquement de la testostérone c'est presque impossible, au contraire tu seras l'inverse d'impuissant, c'est à la relance que le risque est un peu plus grand, après l'impuissance chez l'homme c'est très très très très très souvent psychologique, c'est pour ça qu'on fait des prises de sang

A la fin du cycle ca dépends de beaucoup de chose, surtout de toi mais aussi des esthers que tu as utilisé, moi avec des esthers courts je ressens plus facilement et ca m'aide a bien ajusté ma PCT au lieu d'attendre que les choses se fassent, après avec des esthers longs je ressens quasiment rien car ca prends beaucoup plus de temps et je fais ma PCT donc y a pas vraiment de choc mais tu sais pas si tout va bien ou pas au final, donc prise de sang dans tous les cas ahah

Si tu pars en curant et tu penses que tu vas avoir des effets secondaires de fou, que tu vas plus bandé, que tu vas perdre tes couilles et que ton sexe va diminué au moindre problème tu vas dramatisé, tu vas ressentir des choses après si t'es positif et que tu réfléchis tu te rendras compte que c'est pas si terrible ^^

Le seul problème majeur selon moi pour les relations amoureuses et encore ça dépend y'a des chanceux mais faire accepter le fait de curer à ta nana c'est pas toujours choses facile si t'es avec une relou lol sinon au lit tu vas envoyer du lourd t'inquiète pas :D:p

Euh du lourd en cure oui, beaucoup moins en relance et en période off ...

@Magic71 Je suis connu régionalement j'ai un bon palmarès et nationalement/internationalement sa commence, cependant voilà je me heurte à une barrière, bien sûr pas tout les athlètes sont chargés (quoi que?), pour certains sa se voit de fou. Sa reste un choix personnel, j'ai envie de perfer et de repousser mes limites, car la c'est très compliqué, je ne peux pas progresser quelque part sans perdre autre part, aussi avec mon niveau si je met de l'intensité je finit par me blesser... je pense être à 80-85% de mon maximum naturel et je peux progresser de 2 à 5% par an...

Pour l'instant je suis neutre mais je prends tout les éléments en main sur ce forum car deux voie s'offre à moi, soit me charger et continuer à perfer, soit me reconvertir, m'entraîner pour le fun, et chercher mon épanouissement du côté professionnel

@Weekz Merci pour tes conseils ! tu gères comment tes prises de sang?

HS ON

Moi je trouve même pas que ce soit un bon commercial, son physique est dégeulasse et ses conseils aussi, il sait même pas vendre ses trucs

HS OFF

Sinon pour les PDS, tu peux cherché sur les différentes cures des gens du forum en général on fait une avant une pendant et une après

Celle avant sert de référence, celle du milieu sert à savoir ou tu en es et si il faut déjà agir avant la catastrophe, et une a la fin pour voir si tout est redevenu normal ;) après plus ta cure est longue plus il faudra faire de pds pour vérifié tout ça, les pds c'est la seule chose qui va te permettre de maitrisé le plus possible tes cures

Rudy .... le genre de mec qui cure tellement mal , avec surment un diet toute naz qu'il arrive faire croire qu'il est natty ... tout flotteux

Rudy .... le genre de mec qui cure tellement mal , avec surment un diet toute naz qu'il arrive faire croire qu'il est natty ... tout flotteux
Lui aussi il est pas mal dans le genre...
Allez direct à 15 minutes 25 de la vidéo. Magnifique leçon d'hypocrisie.

Mais bien sûr que t'es naturel poto...
17267832_378033022582080_3062634027933499392_n.jpg

Dernière modification par un modérateur:
@Samuro ptdr un gros boulard lui.
Put** je deteste les mytos comme ca. Le pire c'est que ca trouve ces mec la il tape des cures enormes vu comment ils sont myto et pret a tout ca me choquerai meme pas.
Apres si ils ont des abonnes teuber aussi on peut rien y faire, ils en profitent :(

Mais l'inverse de Nassim, Rudy au moins il cure bien mdrrrr mais rien que ca tete la ca me vener arf

J'arrete le HS lol

Publicité Stéroïdes