Question sur la "toxicité" des stéroïdes

@Ducateam Ton pote il a fait combien d'annee sous Tren ?
Apres je penses que tout depend de la genetique, il y a tellement de mec qui se charge de nos jours et qui aura quoi a cause de quoi et quand c'est dure de savoir.....

Une chose est sur il y a des steroids reellement nefase et je pense que la Tren et le Winny en fond partie.
 
Dosages modérés de l'ordre de, attention simple supposition de la part car les mecs peuvent te dire blanc et faire noir, 200mg par semaine et je suis prêt à parier que ça durait depuis des années (6/7 peut être mais là encore simple supposition) .

Périodes off je l'espère mais je n'ai pas de preuve, même si ça n'excuse pas tout, du haut de ses 48 ans, il me dit:
"Je préfère vivre comme je le veux du moment que je fais plus de 100kg"

Ce n'est pas du tout la vision que j'ai du body.
 
Dosages modérés de l'ordre de, attention simple supposition de la part car les mecs peuvent te dire blanc et faire noir, 200mg par semaine et je suis prêt à parier que ça durait depuis des années (6/7 peut être mais là encore simple supposition) .

Périodes off je l'espère mais je n'ai pas de preuve, même si ça n'excuse pas tout, du haut de ses 48 ans, il me dit:
"Je préfère vivre comme je le veux du moment que je fais plus de 100kg"

Ce n'est pas du tout la vision que j'ai du body.

On les voit en dialyse ceux là
Le discours du vivre comme je veux s écroule bien vite, et ils se chient dessus comme les autres
 
Périodes off je l'espère mais je n'ai pas de preuve, même si ça n'excuse pas tout, du haut de ses 48 ans, il me dit:
"Je préfère vivre comme je le veux du moment que je fais plus de 100kg"

Ce n'est pas du tout la vision que j'ai du body.

mdr, je suis exactement pareil XD, sauf que j'ai besoin que de 200mg de testo pour me maintenir a 100/103kg maxi en ayant un bodyfat raisonnable
Je pense que si j'y aurais pas arrivé avec si peu, j'aurais fait comme ton pote, rien m'aurais arrèté.
 
Juste comme ça, c'est quand même une belle "connerie" de dire "si eux font ça, moi je peux faire ça"

C'est comme dire "je joue au loto car il y a déjà eu des gagnants" ou encore "Yates s’entraînait comme ça et il était énorme donc si je fais pareil je serai énorme"

Ps: je dis ça car je trouve hilarant de voir des gens se justifiaient sur leurs consommation en prétextant que certain boit ou fume, ça me rappelle les réponses des gosses qui se sont battus à la récrée et qui se justifient en disant que c'est l'autre qui a commencé
 
Juste comme ça, c'est quand même une belle "connerie" de dire "si eux font ça, moi je peux faire ça"

C'est comme dire "je joue au loto car il y a déjà eu des gagnants" ou encore "Yates s’entraînait comme ça et il était énorme donc si je fais pareil je serai énorme"

Ps: je dis ça car je trouve hilarant de voir des gens se justifiaient sur leurs consommation en prétextant que certain boit ou fume, ça me rappelle les réponses des gosses qui se sont battus à la récrée et qui se justifient en disant que c'est l'autre qui a commencé
C'est une façon de se rassurer comme une autre poto...
 
Moi perso j'ai juste soulevé la question de dire qu'au final les gens décident de boire fumer et se droguer tout comme les aas et je demandais si les conséquences sont pas pareil voir pire ua niveau sanitaire mais c'était purement une question comme ça les potos lol
 
Je pense qu'on n'est pas tous égaux devant les conséquences que peuvent avoir les produits (pareil pour la cigarette, etc...), à l'instant "T" tout peu très bien se passer mais dans 15/20 piges?... au même titre qu'avec l'hormone de croissance humaine au début des années 80, c'est 10/15 piges après qu'on a compris que c'était une brave merde.

Même si rien n'est démontré de façon irréfutable sur le fait que les AAS peuvent engendrer ou favoriser certains cancers, il faut tout de même garder à l'esprit que les effets sur les principaux organes sont bien présents.
 
on peut en revanche rester prudent sur certains classements, genre dans les moins dangereux, le primo me semble ne pas être déconnant... Après tu remontes gentiment et tu as tout un bloc style masteron, bolde, testo, winstrol plus les oraux et enfin, les 19 nor qui restent les plus violent.
 
Et pour les ES on ne peut jamais classer. On a Jo qui lui a eut des galères avec du bolde alors qu'il a essayé un tas de molécules. D'autres montent à 1g de bolde sans avoir de soucis liés aux globules rouges et à la thyro. ça reste de la loterie, les classements ça induit les gens en erreur car il n'y a aucune science exacte. On peut les mettre par catégorie comme j'ai dit plus haut mais le détail ça va être de la connerie car chacun réagira différemment.
C'est en faisant ce genre de choses que certains vont se doser à la testo ou tester des PH, car ils ont lu que c'était dans les moins dangereux etc.
ça reste dangereux. pas de classement possible car pas de réactions prévisibles.
N'oublions pas l'aspect éducatif du forum.
 
Il y a bien des classements dans les sites ciblés body en prenant compte des dosages body car dosage thérapeutique et ceux utilisés en body car vous conviendrez que c'est pas la même chose aussi au niveau toxicité un 5mg d'anavar à 100mg ED (exemple parmi d'autres)

Dans les listes ça revient souvent en premier le dnp puis tout ce qui est insuline aux dosages BB et les oraux qui tapent forts comme superdrol halotestine et autre que je connaissais même pas dimethylnortestosterone (miboleroneo_O)
 
Il y a bien des classements dans les sites ciblés body en prenant compte des dosages body car dosage thérapeutique et ceux utilisés en body car vous conviendrez que c'est pas la même chose aussi au niveau toxicité un 5mg d'anavar à 100mg ED (exemple parmi d'autres)

Dans les listes ça revient souvent en premier le dnp puis tout ce qui est insuline aux dosages BB et les oraux qui tapent forts comme superdrol halotestine et autre que je connaissais même pas dimethylnortestosterone (miboleroneo_O)
Plus tu doses, plus c'est poison, peu importe l'aas... Mais c'est clair qu'à milligrammes équivalents certains sont plus nocifs que d'autres (foie, reins, système endocrinien ou cardio, etc...).
Un paquet d'études sont faites avec des dosages low (et du pharma, ça joue aussi je pense), et les sujets ne ramassent pas tant que ça au final j'ai l'impression. Bon après les sujets d'études ne se transforment pas en body non plus hein...:p
Tfaçon en règle générale plus les molécules sont efficaces, plus elles tabassent.
 
Un 10mg de superdrol comparé à un 10mg de dianabol ou anavar clairement poto milligram par milligram il y en a des bien plus dangereuse/forte
Comme disait l'autre avec 100mg d'oxan tu tolère encore plutôt bien, faites la même chose avec du superdrol et on se retrouve au CHU
 
on peut en revanche rester prudent sur certains classements, genre dans les moins dangereux, le primo me semble ne pas être déconnant... Après tu remontes gentiment et tu as tout un bloc style masteron, bolde, testo, winstrol plus les oraux et enfin, les 19 nor qui restent les plus violent.


Qu'on m'arrête si je me trompe mais pour moi nandrolone est bien moins nocif que la plupart des stero et pourtant c'est un 19nor

Après oui niveau relance il te fera galèrer mais si on parle de toxicité des organes je pense qu'il fait partie des moins toxique
 
@zyk Detrompe toi, moi j'ai eu de veritable side effect sur une cure de NPP, une tension enorme, un coeur qui s'emballe frequement ( assez flippant ), sueur intense je me reveiller trempe et je sue tellement que j'etait glace en mode le tshirt que j'aurai pu essorer et insomnie. En gros certains decrivent ca sous Tren ...
 
@zyk Detrompe toi, moi j'ai eu de veritable side effect sur une cure de NPP, une tension enorme, un coeur qui s'emballe frequement ( assez flippant ), sueur intense je me reveiller trempe et je sue tellement que j'etait glace en mode le tshirt que j'aurai pu essorer et insomnie. En gros certains decrivent ca sous Tren ...


Oui d'ailleurs c'est bien la première fois que j'entends ça sous nandrolone.

En général c'est sous tren oui
 

Publicité Stéroïdes

Haut