Dosages modérés de l'ordre de, attention simple supposition de la part car les mecs peuvent te dire blanc et faire noir, 200mg par semaine et je suis prêt à parier que ça durait depuis des années (6/7 peut être mais là encore simple supposition) .
Périodes off je l'espère mais je n'ai pas de preuve, même si ça n'excuse pas tout, du haut de ses 48 ans, il me dit:
"Je préfère vivre comme je le veux du moment que je fais plus de 100kg"
Ce n'est pas du tout la vision que j'ai du body.
Périodes off je l'espère mais je n'ai pas de preuve, même si ça n'excuse pas tout, du haut de ses 48 ans, il me dit:
"Je préfère vivre comme je le veux du moment que je fais plus de 100kg"
Ce n'est pas du tout la vision que j'ai du body.
C'est une façon de se rassurer comme une autre poto...Juste comme ça, c'est quand même une belle "connerie" de dire "si eux font ça, moi je peux faire ça"
C'est comme dire "je joue au loto car il y a déjà eu des gagnants" ou encore "Yates s’entraînait comme ça et il était énorme donc si je fais pareil je serai énorme"
Ps: je dis ça car je trouve hilarant de voir des gens se justifiaient sur leurs consommation en prétextant que certain boit ou fume, ça me rappelle les réponses des gosses qui se sont battus à la récrée et qui se justifient en disant que c'est l'autre qui a commencé
C'est une façon de se rassurer comme une autre poto...
Juste pour remettre un peu les choses en perspective :Tout ce qui est stéroide standard n'est pas plus dangereux qu'un café matin midi et soir de mon point de vue et du point de vue de mes bilans sanguins.
Plus tu doses, plus c'est poison, peu importe l'aas... Mais c'est clair qu'à milligrammes équivalents certains sont plus nocifs que d'autres (foie, reins, système endocrinien ou cardio, etc...).Il y a bien des classements dans les sites ciblés body en prenant compte des dosages body car dosage thérapeutique et ceux utilisés en body car vous conviendrez que c'est pas la même chose aussi au niveau toxicité un 5mg d'anavar à 100mg ED (exemple parmi d'autres)
Dans les listes ça revient souvent en premier le dnp puis tout ce qui est insuline aux dosages BB et les oraux qui tapent forts comme superdrol halotestine et autre que je connaissais même pas dimethylnortestosterone (mibolerone)
on peut en revanche rester prudent sur certains classements, genre dans les moins dangereux, le primo me semble ne pas être déconnant... Après tu remontes gentiment et tu as tout un bloc style masteron, bolde, testo, winstrol plus les oraux et enfin, les 19 nor qui restent les plus violent.
@zyk Detrompe toi, moi j'ai eu de veritable side effect sur une cure de NPP, une tension enorme, un coeur qui s'emballe frequement ( assez flippant ), sueur intense je me reveiller trempe et je sue tellement que j'etait glace en mode le tshirt que j'aurai pu essorer et insomnie. En gros certains decrivent ca sous Tren ...