Question sur la "toxicité" des stéroïdes

Je ne suis pas médecin mais je pense que c'est largement pire (les diana)
Ça dépend. Alcoolisme chronique vs une cure ou deux par an je pense que le choix est rapide. Sans compter les centaines d'autres effets induits par l'alcool... Même une cuite par semaine ça te laisse des traces. Et puis c'est pas le même environnement... Les buveurs généralement n'ont aucune hygiène de vie. C'est tout un ensemble .. Mais oui pour revenir à nos moutons, le dbol c'est pire que les kiwis
 
  • Like
Réactions: zyk
faut faire des pds fonction renale chaque 2 semaindes minimum
Le problème des reins c'est que une fois abîmés c'est terminé. Le foie lui a des capacités de récupération immenses.
Et dbol reste quand même beaucoup plus commun d'après ce que j'ai vu. Tren ça reste utilisé par des gens très très expérimentés qui savent où ils vont j'imagine... Perso j'en prendrais jamais sans le suivi d'un mec qui s'y connaît !!
 
Je pense qu'effectivement le foie a cette faculté à se régénérer lui-même et se détoxifier
On aurait des demandes de greffes à foison sinon avec tous les abus de drogues, médicaments, alcool et j'en passe or ce n'est pas le cas
Les reins effectivement c'est plus insidieux je pense, ils peuvent plus vite lâcher, mais je ne suis pas médecin, je demanderai l'avis de toubib si j'en recroise
 
Il faut partir du principe que tout est dangereux ; que ce soit le diana ou la tren , je n'aime pas trop le terme "soft" pour un produits car aucun ne l'est , l'alcool est dangereux mais on ne peut pas faire de comparaison avec les stéroïdes , tout comme la cigarette , chaque drogue à ses particularités et c'est surtout la façon dont notre corps va réagir qui est le plus important , on joue à la roulette russe même en essayant de limiter les dégâts
 
Ouille la sonde , rien que d'imaginer ça j'en ai mal

Idem
Même dans un cas extrêmes je ne le ferai jamais.
En tout cas il est bien courageux il ne se plaint pas du tout ce matin encore il était à la salle il doit avoir la cinquantaine facilement et pourtant il m'avait parlé de ces cures qui n'étais pas des dosages énormes et que des produits Pharma à l'époque avec le bon para et primo test e pharma...
Le seul problème c'est qu'il n'y avait pas de prise de sang du tout il n'y avait pas toutes les informations qu'on trouve sur Internet et le para était pris sur une bien longue période et à plusieurs reprises forcément tous les excès on le paye un jour ou l'autre tout va dépendre si on a de la chance ou non.
 
Un ancien légionnaire dans une de mes premières salle à l'époque je ne connaissais pas grand-chose lui avais eu un cancer au foie il me racontait cas l époque il prenait du Dianabol à l'année parce qu'il avait peur des produit injectable et il ne s'arrêtait jamais entre la cicatrice était assez impressionnante de sont opération je m'en rappelle encore et pourtant il y a plus de 15 ans de ça
 
@hardcoreJo oui je me souviens très bien de cette époque du parabolan ou autre dynabolon que les gens s'envoyait sans examens medicaux ou prise de sang , j'en connais aussi qui le paye actuellement malheureusement ...
 
@hardcoreJo oui je me souviens très bien de cette époque du parabolan ou autre dynabolon que les gens s'envoyait sans examens medicaux ou prise de sang , j'en connais aussi qui le paye actuellement malheureusement ...

Et honnêtement je pense qu'on payera un peu plus cher la facture avec les produits UG qu'on s'envoie même si on a un peu plus la tête sur les épaules par rapport aux examens que nous pratiquons je pense qu'en termes de normes d'hygiène ce n'est pas du tout la même que du Pharma
 
Un ancien légionnaire dans une de mes premières salle à l'époque je ne connaissais pas grand-chose lui avais eu un cancer au foie il me racontait cas l époque il prenait du Dianabol à l'année parce qu'il avait peur des produit injectable et il ne s'arrêtait jamais entre la cicatrice était assez impressionnante de sont opération je m'en rappelle encore et pourtant il y a plus de 15 ans de ça

Tu veux dire qu'il prenait du Diana en continu ?
 
Je pense qu'effectivement le foie a cette faculté à se régénérer lui-même et se détoxifier
On aurait des demandes de greffes à foison sinon avec tous les abus de drogues, médicaments, alcool et j'en passe or ce n'est pas le cas
Les reins effectivement c'est plus insidieux je pense, ils peuvent plus vite lâcher, mais je ne suis pas médecin, je demanderai l'avis de toubib si j'en recroise
Une greffe de foie j'ai appris que c'est seulement un morceau qui ensuite se reconstitue chez le receveur.. Assez dingue comme organe.. Imagine on greffe une valve cardiaque et ça devient un cœur. On peut rêver !
 
Et honnêtement je pense qu'on payera un peu plus cher la facture avec les produits UG qu'on s'envoie même si on a un peu plus la tête sur les épaules par rapport aux examens que nous pratiquons je pense qu'en termes de normes d'hygiène ce n'est pas du tout la même que du Pharma

On est d'accord ! On à plus trop le choix maintenant de passer par de l'U.G. mais comme toi je pense qu'on en paiera le prix fort . D'ailleurs je connaissais un mec qui prenait une demi boite de Dianabol (rose) "entre ses cures" à l’époque , certes il a gagné plusieurs concours mais à quel prix ?!
 
On est d'accord ! On à plus trop le choix maintenant de passer par de l'U.G. mais comme toi je pense qu'on en paiera le prix fort . D'ailleurs je connaissais un mec qui prenait une demi boite de Dianabol (rose) "entre ses cures" à l’époque , certes il a gagné plusieurs concours mais à quel prix ?!

Comme tu dis à quel prix encore s'il y aurait de l'argent à y gagner pourquoi pas tenter pour mettre à l'abri ses proches mais là c'est un sport où tu dépenses beaucoup plus que tu gagnes c'est pour ça qu'il faut être réaliste et avoir les pieds sur terre il ne faut pas s'enflammer il ne faut pas vivre dans un rêve c'est un sport inaccessible extrêmement onéreux de toute façon c'est celui qui a le plus de moyens financiers qui arrive il n'y a pas de secrets car tout le monde pratiquement tout le monde est capable de s'entraîner et de tenir une diète si on est réellement motivée et déterminée
 

Publicité Stéroïdes

Haut