Question sur la "toxicité" des stéroïdes

j'ai fais des pds aprés pour une infection digestive tout était nickel.
LOL on commence à psychoter
Pareil quand j'ai eu une indigestion je suis allé en clinique d'urgence faire une pds complète axé hépatique
Le toubib m'a rassuré, pour lui c'était plutôt les qualités des produits qui l'inquiètais et parfois les traces de choses là réellement toxique que l'on peut retrouver parfois
 
Ça comprend notamment les excès volontaires et surtout involontaires ..
 

Pièces jointes

  • 32629_1.gif_i1140.gif
    32629_1.gif_i1140.gif
    17.4 KB · Affichages: 12
Il y a bcp de tentatives de suicides par le biais du para
Allez voir simplement sur des forums comme doctissimo il y en a à foison des témoignages de cela
 
LOL on commence à psychoter
Pareil quand j'ai eu une indigestion je suis allé en clinique d'urgence faire une pds complète axé hépatique
Le toubib m'a rassuré, pour lui c'était plutôt les qualités des produits qui l'inquiètais et parfois les traces de choses là réellement toxique que l'on peut retrouver parfois
mon probleme c'est que j'enchaine les boites de paracetamol pour ressentir quelque chose mais je dois arreter si je fais le calcule ce l'équivaut des cures de diana
 
Dernière édition:
mon probleme c'est que j'enchaine les boites de paracetamol pour ressentir quelque chose mais je dois arreter si je fais le calcule c comme si j'avais fais une cure de diana
Prend des co Doliprane tu les broye et tu les filtre avec de l'eau très froide tu répète l'opération 1 ou 2 fois tu auras que la codeine dans le verre
Cest plus puissant que cette merde
Mais a boire c'est hardcore mais sa fait son effet
 
Pour ces organisations anti-toxicité le paracétamol a l'air d'être un vrai souci plus qu'autre chose cf le lien que j'ai donné
 
Pour ces organisations anti-toxicité le paracétamol a l'air d'être un vrai souci plus qu'autre chose cf le lien que j'ai donné
Surtout que sa sers a quedal
Sa marche que sur les enfants cette connerie croit moi des que ta mal au dents sa te fera rien du tout lol même a la tête
C'est le médecin qui te donne sa pour tout c'est le Médoc le plus inutile
 
Il est sans prescription poto surtout enfin ici dans mon pays
Tu vas tu demandes la boîte de N pills de 1000mg et tu gobes cela sans souci
Et selon les statistiques des hépatites médicamenteuse c'est l'énorme majorité des cas recensé dans ce CHU:rolleyes: que j'ai mis en lien
@Samuro
 
Surtout que sa sers a quedal
Sa marche que sur les enfants cette connerie croit moi des que ta mal au dents sa te fera rien du tout lol même a la tête
C'est le médecin qui te donne sa pour tout c'est le Médoc le plus inutile
Je crois que j'ai quasi jamais pris de cette merde perso
Comme tu dis très bien ça me faisait pas plus d'effets que cela
 
Les gars toute façon on va tous mourir.. :p:D:D

Je plaisante hein mais fallait que je la sorte :D

J'avais un pote qui abusé des substances illicite il me sortais ça tout le temps mdr
 
Les potos dans toute la 'dangerosité' et prises de risques que l'on fait en prenant des aas, y a au moins un truc qui nous préserve bcp comparé à la majorité des gens qui s'en filent (sans le savoir souvent) à gogo leurs médocs ou alcool ou autre c'est que nous on peut pas dire qu'on check pas assez notre état de santé, on passe 3x plus de temps suivi chez les toubibs et à faire des pds de la tête au pied comparé à ceux qui réellement se retrouve une fois dans leur vie en CHU section urgence

Je ne minise biensur pas les risques des gars sous aas je dis juste que dans tout ce 'mal' on est quand-même mieux suivi que la plupart qui tournent à d'autres choses bien toxiques aussi toute leur vie et 0 suivi
@Samuro
 
Toute façon si on ce pause trop de questions on fait plus rien..

Même si c'est pas comparable

pour la plupart d'entre nous on fait du sport on mange sainement pas d'alcool ni de cigarette enfin voilà on a plus ou moins une bonne hygiène de vie

Même niveau stero ici on est quand même loin d'être dans l'excès au niveau dosage ect.. pour la plupart

J'essaye peut être de me rassurer comme ça.. Lol
 
Je me posais une question sur la toxicité des oraux :

Exemple un dianabol surdosé on le prend en général à 30 ou 40mg alors qu’un dianabol sous dosé on monte bcp + pour le sentir.

Ce qui est plus toxique c’est quoi ? Prendre un oral bien dosé à 30 ou 40mg ou bien un moins dosé à 60 ou 70mg ?
 
j'ai vue comment les mecs enfilent des produits de merde a des dosages d'éléphant; jo passe pour un gamin niveau dosages, mais niveau résultats c natty ++. je vois pas l'intérêt
 
Je pense que c'est réellement la dose de molécule à métaboliser qu'il y a à l'intérieur poto pour moi
Donc si tu as un 30mg de dianabol pur et 60mg de dianabol non pur le 30mg pourrait taper aussi voir plus fort

Après dans les pills de ce que j'ai compris du toubib qui m'avait pris en urgence pour mon indigestion et que l'on a discuté vite fait des oraux aas c'est surtout la pureté du produit et des merdes toxiques que l'on pourrait retrouver dans certaines pills

Je sais pas si on peut parler de degré de toxicité d'ailleurs pour des produits pharmaceutiques, la toxicité serait un produit comme l'arsenic ou autre mais je suis pas toubib
 
Quelqu'un aurait-il remarqué que dans mon analyse du centre de toxicologie en partenariat avec le chu de Lille il n'y a pas eu de cas recensé d'hépatite médicamenteuse lié à un quelconque produit pharma de type aas ?
Je vois des antidépresseur des anti inflammatoire et
autres dans la longue liste de méd des cas minoritaires d'hépatite méd non liée directement avec le paracétamol...
o_O
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut