Qui a été testé positif au covid 19

mouai, quand on s'envoie des stero, la plupart ne s'en foutent pas de leur santé, on sait qu'il y a un risque mais le risque en vaut (ou pas) la chandelle. De plus c'est surtout psychologique, les steros on n'en parle pas dans les médias ou rarement. Le covid cest tous les jours depuis 6 mois, donc fatalement quand tu le choppes c'est le choc, ca y est tu as choppé la merde qui a bouleversé le monde dont on parle depuis 6 mois.
C'est normal d'etre inquiet, et si on en suit la logique alors tout le monde s'en fout de sa santé, car tout le monde soit fume soit boit, soit bouffe de la merde, tout le monde a une petite habitude mauvaise pour la santé, c'est pas pour autant qu'on sen fout de sa santé, et qu'il faut s'en foutre de si on a un virus..

quand on se charge, c'est qu'on met sa santé en second plan
Je ne suis pas vraiment d’accord sur ce point: effectivement tu en as qui font n’importe quoi point de vue chimie, mais une personne qui cherche à faire bien les choses le fait justement en veillant au maximum à préserver sa santé, que ça soit via des les régulières, etc.
Je pense au contraire qu’un pratiquant qui utilise des produits en voulant le faire correctement ne met pas sa santé notre parenthèses.

mouai, quand on s'envoie des stero, la plupart ne s'en foutent pas de leur santé, on sait qu'il y a un risque mais le risque en vaut (ou pas) la chandelle. De plus c'est surtout psychologique, les steros on n'en parle pas dans les médias ou rarement. Le covid cest tous les jours depuis 6 mois, donc fatalement quand tu le choppes c'est le choc, ca y est tu as choppé la merde qui a bouleversé le monde dont on parle depuis 6 mois.
C'est normal d'etre inquiet, et si on en suit la logique alors tout le monde s'en fout de sa santé, car tout le monde soit fume soit boit, soit bouffe de la merde, tout le monde a une petite habitude mauvaise pour la santé, c'est pas pour autant qu'on sen fout de sa santé, et qu'il faut s'en foutre de si on a un virus..
Je pense qu'il ne faut pas paniquer non plus, de toute façon ça n'aide pas.
Garder une bonne hygiène de vie permet de mieux combattre les virus que si on à une maladie cardiovasculaire non détectée par des années de malbouffe/tabac/alcolisme.
ça vaut pour toutes les maladies pas seulement le corona.

Je ne suis pas vraiment d’accord sur ce point: effectivement tu en as qui font n’importe quoi point de vue chimie, mais une personne qui cherche à faire bien les choses le fait justement en veillant au maximum à préserver sa santé, que ça soit via des les régulières, etc.
Je pense au contraire qu’un pratiquant qui utilise des produits en voulant le faire correctement ne met pas sa santé notre parenthèses.
Même en faisant les choses bien, on peu pas dire que l'on pense à sa santé, on parle quand même de dose jusqu'à 10x le taux naturel pour certains, et c'est pas prendre des contres mesures pour les effets secondaires et des protections pour le foie etc.. qui changera ça.
c'est quand même un grand choc pour un corps humain quoi qu'on en dise.

Pour le coup je suis d'accord avec @MixModz, quand on se charge, c'est qu'on met sa santé en second plan, et ça reste paradoxal de s'inquièter d'un virus inoffensif à 99,9% pour un jeune en bonne santé alors que tout les jours on s'envoi des produits frabirqué dans une casserole qui sur le long terme on plus de chance de développé des pathologies
Tu fais un sacré raccourci là poto...
Les raisons qui poussent à avoir peur de la covid ne sont pas les mêmes que celles qui poussent à avoir peur des ES des aas.

Au-delà de la psychose engendrée par les médias sur la covid, il y a la peur de contaminer nos proches, par exemple... Ou celle d'être tellement en vrac qu'on ne pourra pas aller s'entrainer pendant une semaine ou 2...:D

Si sur les chaines d'infos on nous passait à longueur de journée pendant des mois des vidéos de mecs fabriquant des aas dans des baignoires de sous-sols miteux, des vidéos sur les consommateurs morts ou hospitalisés à cause des ES dus aux aas, des documentaires sur la nocivité des aas sur les organes, etc... je pense que le nombre de consommateurs diminuerait vachement.

Les médias ont une influence colossale sur l'inconscient collectif...

Même en faisant les choses bien, on peu pas dire que l'on pense à sa santé, on parle quand même de dose jusqu'à 10x le taux naturel pour certains, et c'est pas prendre des contres mesures pour les effets secondaires et des protections pour le foie etc.. qui changera ça.
c'est quand même un grand choc pour un corps humain quoi qu'on en dise.
Je pense que la majorité des consommateurs d'aas n'ont simplement pas pleinement conscience des effets à long terme de leur consommation.
Les produits sont tellement banalisés aujourd'hui que dans l'esprit de beaucoup de gars, s'envoyer une fiole de testo est aussi bénin que de boire un verre de rhum...
Sur 100 mecs qui font une cure de turi, combien se sentent en sécurité parce qu'ils prennent leur gélule de Chardon-Marie ? Tu vois où je veux en venir...

Chacun sa façon de voir les choses. Se charger "bien" ça n'existe pas. Les risques sont connus et chacun fais en connaissance de cause, et essaye de se rassurer au mieux en pensant limiter la casse.
La réalité rattrape la majorité après 20 ans+ de consommation et c'est la loterie qui s'en charge.

Combien de mecs chevronné sur mem ou meso se sont flinguer ou se sont retrouver au plus bas après un crash hormonal alors que leurs pct était carrée de chez carré ? Ils faisaient pourtant les choses "bien".

Te charger c’est un choix chopper le covid non

On est d'accord, donc ça rejoint ce que j ai dis avant.
Le covid en quelques semaines y a plus rien.
Les dommages des stéros ce compte en mois.

D'où le fait que c'est drôle de s'inquièter de quelque chose qui peut nous être anodin alors qu'on prend volontairement des risques bien pire.

Il y a une chose importante à prendre en compte dans la balance, c'est ce que nous rapporte ce risque.
On accepte les risques liés aux aas car en échange de ces risques, on obtient un physique.
Le virus lui ne représente rien de positif...

Salut à tous ,
À la base je souhaitais juste des témoignages de personnes ayant chopé cette cochonnerie.

et je constate que les réponses de certains sont des jugements... alors qu’ils n’ont pas vécu cette expérience.

rien à peté du covid , je m’inquiète car j’ai une femme et 2 enfants et que je veux pas leur refiler cette merde

quand je vois que certains se permettent de juger alors qu’ils vivent seuls dans un 15 m2
Bref...

et au passage, qui a dit que je me charger ??
j’ai une cure à mon actif et elle date de 2016
500 mg de testo wawooo .

Bref merci de garder les jugements

rien à peté du covid , je m’inquiète car j’ai une femme et 2 enfants et que je veux pas leur refiler cette merde
Merci
Jte cache pas que je suis vraiment vraiment angoissée d’ailleurs ça me fais plus de mal que les symptômes car finalement si je n’avais pas fait le teste je n’aurais jamais imaginé être positif

Me concernant je pense aussi que y avait une grosse parti psychologique ( je suis hypocondriaque )

:p c'était plus fort que moi lol

Pour le coup je suis d'accord avec @MixModz, quand on se charge, c'est qu'on met sa santé en second plan, et ça reste paradoxal de s'inquièter d'un virus inoffensif à 99,9% pour un jeune en bonne santé alors que tout les jours on s'envoi des produits frabirqué dans une casserole qui sur le long terme on plus de chance de développé des pathologies
Pour une fois on est d’accord ahah :D

Salut à tous ,
À la base je souhaitais juste des témoignages de personnes ayant chopé cette cochonnerie.

et je constate que les réponses de certains sont des jugements... alors qu’ils n’ont pas vécu cette expérience.

quand je vois que certains se permettent de juger alors qu’ils vivent seuls dans un 15 m2
Bref...

et au passage, qui a dit que je me charger ??
j’ai une cure à mon actif et elle date de 2016
500 mg de testo wawooo .

Bref merci de garder les jugements
Même 500 mg de testo c’est bien superieur à ce que tu produit naturellement (70mg par semaine) et les risques de thrombose restent présents
Et si on est hypochondriaque bah on évite de curer ...
Et la peur n’évite pas le danger ...

Il y a encore beaucoup de gens qui comprennent pas la gravité de cette maladie.

Oui, la maladie ne tue pas énormément, mais c'est justement sa capacité à bouger énormément d’hôtes en hôtes qui fait sa force avec une létalité certes pas énorme, mais qui reste 10 fois plus élevé par rapport à la grippe saisonnière.
Des études ont montré que pour avoir une pandémie, il fallait un ratio d'infectiosité / mortalité assez précise. Un très haut tôt de transmission, et un taux de mortalité "relativement bas".
Avez vous jouer à Plague Inc? C'est un petit jeu que vous pouvez trouver sur smartphone.
Vous êtes un agent pathogène, vous mutez, développer votre capacité à tuer / a vous transmission. Le but est de tuer le monde entier. Si vous êtes trop létal rapidement, vous ne pouvez pas tuer massivement.

Il y a fort à parier que si vous avez une maladie très létal, vous ne pouvez pas voyager, et votre transmission sera de ce fait réduite. Comme ebola par ex. Ou Sars cov 1 qui était aux alentours de 30% de létalité.

Oui les médias en font une tonne, mais quand on vois le comportement des gens, je trouve que c'est pas si hard. C'est une maladie qui laisse beaucoup de séquelle (niveau pulmonaire, mémoire etc....) qui reste quand même très dangereuse, elle tue aussi les jeunes (beaucoup moins, mais notable).

C'est une maladie qui nécessite un accueil en réanimation.
Je rappelle que la capacité des hôpitaux en France pour la réanimation c'est 5000 lits ya 8 mois. Que le covid a son apogée, c'était 7000 personnes en réa.

Donc non, faut pas sous estimer, c'est pas parce qu'un medecin n'a pas la capacité de vous traiter et vous demande seulement de rentrer chez vous que c'est un complot.
C'est pas parce qu'on vous demande de faire attention, que c'est un complot.

L'histoire de l'humanité est rempli de pandémie, c'est nos contacts avec les animaux. Variole, tuberculose, peste, grippe etc... sont tous virus / bactéries venant d'animaux. Le covid n'en fait pas exeption.

Raoult n'a pas raison. Il a été démenti un nombre incalculable de fois.
https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/coronavirus-fin-partie-chloroquine-80151/
(très très nombreuse études sur le sujet dans le monde entier, complot aussi ?)

C'est un charlatan qui réfute de nombreux consensus scientifique:

La résistance aux anti biotiques.
La sélection naturelle
Le réchauffement climatique.

Il a déjà essayé de fourger sa chloroqine pour une autre maladie.

Bref, faites attention, j'ai eu ma mère qui l'a eu, elle est malheureusement en surpoids.
Ca été très très difficile. 3 semaines. Encore aujourd'hui elle a du mal a s'en remettre alors que ça fait 1 mois qu'elle va beaucoup mieux.

Ca coute rien de mettre un masque, de faire un minimum attention, les gvt ont tout intérêt que cette merde parte. Quand vous voyez trump et bolsonaro qui font absolument tout pour ça continue comme si de rien n'était... Et que vous voyez les chiffres de mortalité la bas, c'est indécent.
On a la suède aussi, aucun confinement et qui se tape la 5ime place du pays le plus mortel en rapport avec sa population.

Il y a encore beaucoup de gens qui comprennent pas la gravité de cette maladie.

Oui, la maladie ne tue pas énormément, mais c'est justement sa capacité à bouger énormément d’hôtes en hôtes qui fait sa force avec une létalité certes pas énorme, mais qui reste 10 fois plus élevé par rapport à la grippe saisonnière.
Des études ont montré que pour avoir une pandémie, il fallait un ratio d'infectiosité / mortalité assez précise. Un très haut tôt de transmission, et un taux de mortalité "relativement bas".
Avez vous jouer à Plague Inc? C'est un petit jeu que vous pouvez trouver sur smartphone.
Vous êtes un agent pathogène, vous mutez, développer votre capacité à tuer / a vous transmission. Le but est de tuer le monde entier. Si vous êtes trop létal rapidement, vous ne pouvez pas tuer massivement.

Il y a fort à parier que si vous avez une maladie très létal, vous ne pouvez pas voyager, et votre transmission sera de ce fait réduite. Comme ebola par ex. Ou Sars cov 1 qui était aux alentours de 30% de létalité.

Oui les médias en font une tonne, mais quand on vois le comportement des gens, je trouve que c'est pas si hard. C'est une maladie qui laisse beaucoup de séquelle (niveau pulmonaire, mémoire etc....) qui reste quand même très dangereuse, elle tue aussi les jeunes (beaucoup moins, mais notable).

C'est une maladie qui nécessite un accueil en réanimation.
Je rappelle que la capacité des hôpitaux en France pour la réanimation c'est 5000 lits ya 8 mois. Que le covid a son apogée, c'était 7000 personnes en réa.

Donc non, faut pas sous estimer, c'est pas parce qu'un medecin n'a pas la capacité de vous traiter et vous demande seulement de rentrer chez vous que c'est un complot.
C'est pas parce qu'on vous demande de faire attention, que c'est un complot.

L'histoire de l'humanité est rempli de pandémie, c'est nos contacts avec les animaux. Variole, tuberculose, peste, grippe etc... sont tous virus / bactéries venant d'animaux. Le covid n'en fait pas exeption.

Raoult n'a pas raison. Il a été démenti un nombre incalculable de fois.
https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/coronavirus-fin-partie-chloroquine-80151/
(très très nombreuse études sur le sujet dans le monde entier, complot aussi ?)

C'est un charlatan qui réfute de nombreux consensus scientifique:

La résistance aux anti biotiques.
La sélection naturelle
Le réchauffement climatique.

Il a déjà essayé de fourger sa chloroqine pour une autre maladie.

Bref, faites attention, j'ai eu ma mère qui l'a eu, elle est malheureusement en surpoids.
Ca été très très difficile. 3 semaines. Encore aujourd'hui elle a du mal a s'en remettre alors que ça fait 1 mois qu'elle va beaucoup mieux.

Ca coute rien de mettre un masque, de faire un minimum attention, les gvt ont tout intérêt que cette merde parte. Quand vous voyez trump et bolsonaro qui font absolument tout pour ça continue comme si de rien n'était... Et que vous voyez les chiffres de mortalité la bas, c'est indécent.
On a la suède aussi, aucun confinement et qui se tape la 5ime place du pays le plus mortel en rapport avec sa population.
Oui enfin si les médecins ne s’arrêtaient pas aux cholestérol glycémie pour les prises de sang mais regardais certaines hormones vitamines et minéraux qui booste le SI on en serait pas là...

c'est sur que booster le SI va supprimer la pandémie... t'es un champion

Publicité Stéroïdes