Raison37 premier cycle

Bonjour les amis, certes aucun d'entre nous à les compétences pour sa maladie mais je vais me permettre de dire mon avis car je suis asthmatique et par période je ramasse tellement que la ventoline me fais rien donc je prends du clenbuterol à hauteur de 20 mcg et parfois 40mcg le premier jour puis je finis même à 10 mcg par jour et il y a une réelle différence entre les 2 produits. J'ai des périodes où j'ai l'impression, une sensation d'avoir de l'eau dans les poumons, je dis sensation avec de gros crachats de glaires etc.
C'est pas facile de prendre du poids quand t'es asthmatique alors j'imagine pas avec ta maladie, c'est un véritable combat au quotidien, sois fort mais apprends à manger intelligemment @Raisin37 , c'est et ça restera la base de ta progression.
Moi qui est de gros problèmes respiratoires plusieurs mois dans l'année, ça me choque pas qu'il prenne du clenbuterol, faut pas oublier que la plupart des membres ici n'ont aucun problème respiratoire.
Salut merci pour ta compréhension, je confirme que le clenbu est franchement super pour mieux réspirer, mes glaires sorte beaucoup plus facilement durant mes drainages, je tousse moins la journée et he n'ai plus de grosse quinte de toux si un glaire ne sort pas, suis plus éveillé et motivée donc franchement le top avec le ventoline c'est pareil en moins fort mais surtout la durée d'action comparer au clenbu... Mais ce qui m'a le plus choqué c'est le fait de pouvoir courir plus de ~750m ( en retard pour mon train ) d'arriver sur place et ne pas toussé comme un cheval sans mauvais jeux de mots. Et oui le fait de se taper des problèmes réspiratoire et digestif n'aide vraiment pas de 1 notre métabolisme travail plus de 2 on digère que dalle sans le créon donc les repas doivent être "conséquent" car on ne peut pas juste manger des prot avec des creons sinon on prend cher ( des sales maux de ventre, constipation voir même des perforations intestinales... ) Il faut que le repas sois constituer de glucides, lipides et protéine bref la merde. Pour finir oui le foie et les reins n'aiment pas trop les stéros je l'admet mais entre du bactrim ( antibiotique ) qui me file la jaunisse et des vossiments, le produit de contraste pour les scanners qui te bouffe un rein, une liste incroyable de médocs hépatotoxique pris auparavant ( maintenant plus ) les injections de testo c'est du pipi de chat. Après je tiens quand même à ma santé donc je vois mon toubib régulièrement ces temps et prend du liv 52 qui au passage est vraiment super, Chardon-Marie, radie noir sans oublier le solmucol (cystéine je sais pas quoi ) préscrit pour mes poumons qui a une action bénéfique sur le foie.
 
@Bolo yeung pour te répondre j'ai eu que très peu de fois la toux de tren, je t'avoue que j'ai ramassé mais peut être pas plus qu'un autre. Je suis loin de la mucoviscidose, mais faut savoir que tous les mois jusqu'à l'âge de 2 ans j'étais à l'hôpital pour des problèmes respiratoires et excema sur tout le corps et les médecins ont dit à mes parents que ça reviendra à l'âge adulte. Tout était nickel jusqu'au jour où je rencontre ma femme lol, 1 er jour je me mets à me gratter... petit excema en suivant et première nuit chez elle , de l'asthme, c'est énorme tout ça mais j'ai su dès la première seconde en lui faisant la bise que cette femme allait changer ma vie à jamais , aujourd'hui marié et 2 filles, ça vaut le coup de faire un peu d'asthme:).

Sinon mon ami tu as raison sur le fond, on est là pour faire de la prévention mais perso dans son cas le clenbuterol peut lui faire du bien et à faible dosage ça va pas le tuer, d'ailleurs je crois que dans certains pays de l'est il traite l'asthme avec cette molécule.
 
Dernière édition:
Après je tiens quand même à ma santé donc je vois mon toubib régulièrement ces temps et prend du liv 52 qui au passage est vraiment super, Chardon-Marie, radie noir sans oublier le solmucol (cystéine je sais pas quoi ) préscrit pour mes poumons qui a une action bénéfique sur le foie.
Salut peux tu m expliquer pourquoi le liv52 est prescrit pour tes poumons? Quels sont ses bénéfices ? Cela m'intéresse vu que je fais de l emphysème, merci
 
Alors je le prend en auto-medication mais ils améliore mon appétit et moins de quinte le matin au réveil, moins de production de sécrétions sûrement dû à son effet anti inflammatoire donc il peut être intéressant pour un cas comme toi je pense personnellement j'aime beaucoup ce médicament
 
Bonjour,

Je suis très curieux de savoir qu'elle a été la positon de vos médecins quand vous leur avez annoncé la consommation concomitante de produits dopants, si vous voulez bien détailler.

Merci
 


Pour info et que l'on comprenne se que c'est...
On ne peut être à ta place, c'est certain
La maladie c'est un combat de tout les jours, on a besoin de soutien de partout.
Ici je penses que tu peux trouver ce soutien pour t'aider à avancer !

On est pas tous égaux au départ déjà, c'est une réalité.
En plus cette société de merde, complètement déshumanisée, et de plus en plus individuelle n'arrange rien.

Si ton doc te suit c'est une très bonne chose, tes dosages sont light et doivent le rester (mon avis).

Écoute les conseils Stp c'est pour ton bien, même si ça fait des années qu'on te le dit et que ça te soûle, et que tu as envie de tout envoyé péter...

Il faut jamais désespéré poto, tu entends... Jamais !
Je penses qu'ici on essayera de t'aider comme on peut, mais l'acteur principal c'est toi...

Te souhaite du courage !
De la constance, de la patience, et tout le reste.
@+
 
Bonjour,

Je suis très curieux de savoir qu'elle a été la positon de vos médecins quand vous leur avez annoncé la consommation concomitante de produits dopants, si vous voulez bien détailler.

Merci
Alors ils m'ont déconseillé d'en prendre et voulu me faire peur avec les effets secondaires ( plus de libido, des seins, perte de poids, ect). Ensuite j'ai dû voir un endocrinologue qui m'a sorti tout pareil et m'a dit que je prenais des dosages de cheval et quelle ne voulait pas être ma voisine hahaha
 


Pour info et que l'on comprenne se que c'est...
On ne peut être à ta place, c'est certain
La maladie c'est un combat de tout les jours, on a besoin de soutien de partout.
Ici je penses que tu peux trouver ce soutien pour t'aider à avancer !

On est pas tous égaux au départ déjà, c'est une réalité.
En plus cette société de merde, complètement déshumanisée, et de plus en plus individuelle n'arrange rien.

Si ton doc te suit c'est une très bonne chose, tes dosages sont light et doivent le rester (mon avis).

Écoute les conseils Stp c'est pour ton bien, même si ça fait des années qu'on te le dit et que ça te soûle, et que tu as envie de tout envoyé péter...

Il faut jamais désespéré poto, tu entends... Jamais !
Je penses qu'ici on essayera de t'aider comme on peut, mais l'acteur principal c'est toi...

Te souhaite du courage !
De la constance, de la patience, et tout le reste.
@+

Merci ça fait chaud au cœur !
 
Tu devrais re ouvrir un thread et exploite tes erreur dans ton training et ta diète.
Je suis sur que tu auras de très bon résultat :)
 
Dans la rubrique musculation.
Ouvre un thread et prend le temps de tout expliqué c tres important.
Taille poids age.
Bilan sanguin après ta relance.
Ta diet et traning
Ta pathologie aussi...
Photo de toi face côté dos complet.
Tes objectif
Pour que tout les membres on tout les element pour t aide tu comprend.
 
Alors ils m'ont déconseillé d'en prendre et voulu me faire peur avec les effets secondaires ( plus de libido, des seins, perte de poids, ect). Ensuite j'ai dû voir un endocrinologue qui m'a sorti tout pareil et m'a dit que je prenais des dosages de cheval et quelle ne voulait pas être ma voisine hahaha

Merci :)
 
Alors ils m'ont déconseillé d'en prendre et voulu me faire peur avec les effets secondaires ( plus de libido, des seins, perte de poids, ect). Ensuite j'ai dû voir un endocrinologue qui m'a sorti tout pareil et m'a dit que je prenais des dosages de cheval et quelle ne voulait pas être ma voisine hahaha

Le truc c'est qu'aucun médecin ne se frotte à ce sujet, car il est hors la loi, donc cela freine et refroidis la plus part.
En France on est pas vraiment gâtés en matières de savoir en la matière.
J'ai connu un médecin qui suivait des cyclistes, sa vision était complètement différente et hors spec par rapport au corps médical.

La recherche et les docs en la matière qui sont appelés savants fous par les autres... Chine, Russie, États Unis et autres sont dans la recherche et l'innovation.
Les mentalités mettent un sérieux freins à tous çà.

Un médecin honnête et sérieux ne s'aventurera pas en terrain inconnu !
Or en France, on a très peu de médecin qui s'intéresse au sujet.

Si on pouvait réunir toxicologie, endocrinologie, etc... En groupe de travail, On arriverait sûrement à des résultats.
 
le boulot des medecins c est de soigner, or, a moins d etre completement dans le denie, tout le monde sait que s'injecter des steroides c est pas bon pour la santé.
Je ne vois donc aucune raison pour un medecin d en accompagner l usage, encore moins dans le cas d une personne souffrant de mucovicidose.
 
le boulot des medecins c est de soigner, or, a moins d etre completement dans le denie, tout le monde sait que s'injecter des steroides c est pas bon pour la santé.
Je ne vois donc aucune raison pour un medecin d en accompagner l usage, encore moins dans le cas d une personne souffrant de mucovicidose.
Oui tout à fait d'accord avec toi,
la médecine a vocation à soigner +1

La recherche et l'innovation, le développement sont également indispensables pour trouver de nouvelles pistes de traitements, biotech par exemple ou encore à titre expérimental.

Par contre également OK avec toi, sur le faite que les AAS ne sont pas compatibles avec cette maladie, ni aucune probablement...

De plus comme tu le dit ces docs n'iront certainement pas dans le sens de donner des ES supplémentaires, sachant que la muco ne se traite pas.
@+
 
Je suis totalement en accord avec vous @WillBT Et @RX-style2 sur la prise d'aas, en plus il y a de forte chance que ça affaiblisse son système immunitaire.
Mais qu'en est-il d'une prise de clenbuterol à faible dosage ? Étant asthmatique je confirme la nette amélioration des voix respiratoires avec ce produit par rapports à la ventoline, moins de toux, moins de crachats etc
 
l asthme et la mucoviscidose sont 2 pathologies differentes, le probleme pulmonaire a dans chacun des cas une cause differente.
donc il est plus sage de suivre les conseils des medecins.
 

Publicité Stéroïdes

Haut