Raison37 premier cycle

Raisin37

Member
Bonjour à tous

Je crée ce topic pour pouvoir se faire une idée par rapport à ma présentation

Bilan sanguin effectuer avant le cycle :
LH : 17.8 ( très haut ) :D
FSH : 11.3 ( légèrement haut )
Testostérone : 19.0 nmol ( aussi élevé par rapport à mon âge selon le Doc )
Asat : 17
Alat : 14
urée : 6,2
y-gt : 13

Le cycle semaine 1-10 :
testostérone E 300mg par semaine ( mr pharma)
Nandrolone deca 150mg par semaine ( Mr pharma )
arimidex ( Valkyrie ) 1mg tout les 2 jours
HCG ( pregnyl ) le colis est arrivé avec un mois de retard... semaine 6-12 250ui tout les 4 jours

Protection foie en cycle et pct : je préférerais en prendre car j'ai des problème de santé même si niveau hépatique je n'ai rien ( mucoviscidose )
Chardon-Marie : 5× par jour 390mg
Liv 52 : 2 comprimés 3× par jour

PCT : je suis au 2ème jour
Anti-histaminique jour 1-22 fexofenadinum 120mg
Jour 1 : 300mg clomid (Mr pharma) , 40mg nolvadex ( mutan Gear ), 1mg arimidex, 60mcg clenbuterol ( balkan )
Jour 2-11 : 100mg clomid, 20mg nolvadex, 1mg arimidex, 60mcg clenbuterol
Jour 12-22 : 50mg clomid, 20mg nolvadex, 1mg arimidex 60mcg clenbuterol

Prise de sang pendant la cure:
Tout ok sauf valeur hépatique légèrement augmenté

lundi : repos

Mardi : Pectoraux, biceps, avant bras

dévolloper incliné : 4×10-15
écarté à la poulie haute et basse : 3×8-12
dips : 4×échec
chest press : 3×10-15
curl marteau 6×échec
wrist curl avec haltères 6×échec
temps moyen 2h à 2h30

Mercerdi : jambes, mollets, lombaire, parfois abdominaux
soulevé de terre 3×6-8
soulevé de terre sumo 3×6-8
squat avec haltères 4×10-15
leg extesion 3×échec
adducteur machine 3×échec
squat bulgare avec haltères 3×8-12
machine à mollet 4×échec
extension mollet debout avec haltères 4×échec
abdo rotator 3×8-12

jeudi dos, triceps, épaule, avant bras

tirage torse prise large 4×8-12
traction supination 3×échec
tirage horizontale 4×8-12
rowing barre buste penché 4×8-12
shrug avec haltères 3×8-12
dévolloper militaire 4×8-12
élevation latérale avec haltères 3×échec
tirage corde poulie haute 4×échec
wrist roller 3× ~1m45
wrist curl barre 2×échec
temps moyen 2h30 à 3h

vendredi comme mardi

samedi comme mercredi

dimanche comme jeudi

Diet:
8h00 : 50g céréales fitness au fruit rouge, 25g de flocons d'avoine, 25 d'amande, 15g de whey isolat, yogourt, 50g de fruit en conserve, 100ml d'eau le tout mélangé dans un bol ( un délice )
250ml de jus multifruit avec Supradyn ( vitamine) , 1 capsule d'oméga 3

12h00 : 80g de spaghetti avec une cuillère à soupe d'huile d'olive, 100g de steak de bœuf, 150 de légumes( ça change tout le temps ), 250ml de multifruit , 1 capsule d'omega 3

15h00 : 30g de protéine isolat, 5g de bcaa, 3g de créatine, une cuillère à soupe d'huile d'olive, 1 caspule d'omega 3

Pendant le training : 1250ml d'eau, 50g de miel

19h00 : 80g de riz ( basmati ou complet ), 100g d'éscalope de dinde, 150g de légumes, 250ml de jus multifruit, 1 capsule d'omega 3

22h00 : une boîte de sardine, 100g de pain blanc, 250ml de jus multifruit, 1 capsule d'omega 3

00h00 : 30g caséine, 80g de flocons d'avoine en poudre, une cuillère à soupe d'huile d'olive
dezW31kn

j'airaus une petite question : mes testicules on pas mal rétréci :oops: ( je dirais la taille d'une amande voir plus gros ) vont-elles regrossir avec la pct ou l'utilisation d'hcg serait mieux ? Je n'ai pas trouvé de réponse à ce sujet en faisant des recherches. Et sinon je vais retrouver un jour mon joli petit axe ou bien j'ai juste à pleurer ? Merci :)

Dernière édition:
Pq faire un thread sur un protocole déjà terminer?

Ses quoi ça
testostérone E 300mg 1/7 ( mr pharma)
deca 150mg 1/7 ( Mr pharma )

Tu veux dire

S1 a s10 tèsto e 300mg/semaines
S1 a s10 nandro (qu'elle ester déca ou npp?) 150mg/semaines

Parle en mg sur semaines stp

Tu a fais un bilan plasma avant le cycle c bien mes celui après il est ou?

Ensuite tes photo on les voix pas!

Alors j'ai suite un autre post et je suis en pleine relance. Pour le bilan je le fais en fin de pct et j'ai pris le déca et voici les photos

Pièces jointes

• received_340126963300384~3.jpeg
    received_340126963300384~3.jpeg
    146.3 KB · Affichages: 237
  • IMG_20190520_012541465.jpg
    IMG_20190520_012541465.jpg
    581 KB · Affichages: 231
Oui la nandro mais la quelle? Npp decaonate?
Ton protocole c du chinois man!
Parle en mg stp sur une semaine.

testostérone E 300mg 1/7
deca 150mg 1/7

Tu veux dire

Tèsto E 300mg/semaines
Nandro 150mg/semaines

Mais la nandro la quelle la decaonate la npp (ester long ou rapides)
Vue la fréquence de tes injection je suis pausse la nandro d

Sinon sur les photo que tu a post on voix une belle progression.

Histoire que ton thread a un sens prend la peine d'écrire tes training et ta diet....

Poids age?

Sportivement

Pour la nandro J'ai l'ester long sinon je fais 173cm pour 60.8kg et j'ai 20 ans. Je vais modifier mon tread pour que ça ne sois plus du chinois hahaha. Je vais aussi mettre ma diète et training au passage sinon merci :)

Belle évolution oui. Comme dit le poto, on comprend pas quand tu dis 1/7, ça a aucune signification ici..

Utilisé un stéroïde 19-nor en première cure c'est pas judicieux...

Pourquoi avoir curé alors que ton pique hormonal est à fond ?!

1 an et demi de training et déjà sous deca testo et clen........C'est dommage mais c'est ton choix.

En espérant que la pct se passe bien.

20 ans, 1 an et demi de training et tu envoies déjà tout ça...
Bon après c’est ton choix hein.

C’était quoi ta diète et ton entraînement?

J'ai ajouté ma diet et training, sinon oui vous avez raison j'ai vraiment pété un plomb... Et ouai le deca c'était peu être pas une bonne idée en ésperant retrouver un axe potable

Et je me suis curé car je n'en pouvais plus de progresser " lentement" et en plus de ça j'ai les os super fin ce qui n'arrangais rien. Quand les docs, l'entourage et certaines personnes que je ne connais pas trop me demandais pourquoi j'étais maigre et si je mangeais bien ça été la bombe j'avais pris "beaucoup de poids" naturellement mais ça ne suffisait pas. C'est surtout les médecins qui m'ont fait pété un cable car il ne comprenais pas pourquoi à l'hôpital ( je fais des cures d'antibio parfois ) je pouvais prendre 1 kilo facile et dehors je progressais plus lentement. J'avais beau leur éxpliquer que c'est parce que à l'hosto je suis dans un lit H24 à bouffer comme un gros lard à maté des films ( et aussi les infirmières au passage :rolleyes: ) ils ne voulaient rien savoir. Le fait de voir que même mes propres médecins faisait pareil que la plupart des personnes éxtérieurs, d'avoir une impression d'abandon de leur part c'était trop. Donc ce qui c'est passé c'est que je leur ai dit : vous êtes incapable de vous contenter d'une évolution naturel ce qui est plutôt lent et vous voulez plus de poids sur la balance et vite alors je vais vous en donner de l'évolution. Mon médecin généraliste m'a suivi et fait les analyses, le chu qui me suivait je leur ai fermée leur bouche et à l'heure actuelle je ne reçois plus de remarque ça donne envie de continuer...

J'ai ajouté ma diet et training, sinon oui vous avez raison j'ai vraiment pété un plomb... Et ouai le deca c'était peu être pas une bonne idée en ésperant retrouver un axe potable
Ben en même temps c’est pas comme si on t’avait dit de ne pas curer sur MeM :rolleyes::rolleyes:

Après on t’avait également dit que ta diète était à la rue et que les trainings de 2h ne servaient à rien mais à priori tu n’en a pas tenu compte non plus.

La vérité c’est que tu pouvais très bien atteindre le physique que tu as actuellement sans produit mais bon de toute manière j’ai fini par comprendre que ça ne servait à rien de perdre mon temps à t’expliquer ça...

Quant à récupérer ton axe, espérons que ton pseudo ne soit pas prémonitoire...

Ben en même temps c’est pas comme si on t’avait dit de ne pas curer sur MeM :rolleyes::rolleyes:

Après on t’avait également dit que ta diète était à la rue et que les trainings de 2h ne servaient à rien mais à priori tu n’en a pas tenu compte non plus.

La vérité c’est que tu pouvais très bien atteindre le physique que tu as actuellement sans produit mais bon de toute manière j’ai fini par comprendre que ça ne servait à rien de perdre mon temps à t’expliquer ça...

Quant à récupérer ton axe, espérons que ton pseudo ne soit pas prémonitoire...

Bah oui !!!

Outre le fait que des entraînements de 2h30 servent à rien , quand je vois le temps passer pour le nombre de serie je me dis qu'il y a une sieste ou deux durant la seance.

En tout cas y a de l évolution dans ce feed , le niveau au moment de toucher les steros deviens de plus en plus bas au fil des années ...

Salut,
Ta pds d'avant cure est un plaidoyer pour progresser naturellement, quel gâchis.
Rien que ton training wtf, tu as tant a apprendre.

Mettre sur le dos des autres (médecin, entourage) la décision de curer j'avais encore jamais lu ça.

Il est légit ton HCG ?

Normalement, tes bonbons devraient revenir a la normal.

1m73 pour 60kg et tu prend du clenbuterol, ça ne choque que moi ?

Dernière édition:
T'es médecins (a part ton généraliste) sont ils au courant de ta cure ?

Il n'y a pas d'interférences avec ton traitement pour la mucoviscidose ?

(J'aurais bien aimé avoir l'avis d'havah sur ce sujet, dommage)

Perso quand je te lit je voit juste un mec qui n'a aucune passion pour se sport et qui se cache derrière de pauvre excuse "j'ai des os fin" alors tu crois que tu et le seule ?
Tu cure au deca pour arriver à taille -13kilo sérieux.
Tu n'y connais rien tu a fait n'importe quoi et maintenant tu viens pleurer sur en forum pour tes couilles. Avec tes taux de testo natty t'aurai pu évoluer et les doigt dans le nez. Mais pour sa faut aimer se sport et avoir envie.

Alors oui ils sont au courant de ma cure. Sinon pour le temps d'entrainement il y a l'échauffement, l'étirement et je fais entre 1.30 minute de repos entre chaque série et 3 ou 4 minutes entre chaque éxercise pour éviter de trop "m'étouffer" ( à cause de mes problèmes pulmonaire je suis juste à 54% de vems... ) dedans donc non je ne fais pas de sieste durant mon training haha et j'aime le fait de m'entraîner avec intensité cette sensation de repousser ses limites mais si mon trainingtrai trop intensifs ou alors pas assez il ne faut pas hésiter à me le dire mais j'avoue que me dire que 2h30 c'est trop long je ne comprends pas trop l'intérêt. Pour la diète, j'ai essayé de me baser sur les conseils de barbarian ( fractionner ses repas tout au long de la journée ) j'avoue que ma diète manger 3× par jour de gros repas n'était pas une idée de génie mais entre les conseils d'une diète et vous je ne savais pas qui écouter mais au final j'ai fait un autre deux sachant que de base je ne peux pas manger sans Creon car mon pancréas ne fonctionne plus je ne peux pas faire des diètes "correctes" car je dois manger un minimum de graisse et d'aliment sinon s'en suive des problème digestif du au Creon ( constipation, perforation intestinale pour le pire)... Si mon traning est WTF pourrait tu me dire pourquoi, je pensais bien faire en travaillant par groupe musculaire "recruté" par séance. Niveau interférence il n'y en a pas avec mon traitement actuel, la testostérone est parfois prescrit pour des "mucos" hypogonadiques. Je l'admet que j'aurai plus continuer naturellement mais le ras le bol a pris le dessus chose d'on je ne suis pas non plus super fière non plus de base je ne voulais pas en venir à là. Pour la gynéco je ferai gaffe alors je demanderai aussi les e2 si je me cure ( je pense pas le faire avant 6 mois ). Il n'y a pas que les os c'est un plus qui n'aide pas c'est tout, au passage j'ai corrigé une ostéoporose induit par leur traitement. Sinon je ne pleure pas pour mes couilles, j'assume mes conséquence je savais à quoi m'attendre mais je me demandais si leur taille allait revenir à la normale avec la pct, car l'hcg j'en ai encore à disposition et normalement elle est légit ( je l'ai reçu tard durant mon cycle ). Sinon pour mon axe je posais la question au cas où j'arrêtais de me curé, mais actuellement en pct je n'ai eu aucune chute de libido et j'ai toujours des érections spontanées. Pour ceux qui se demande pourquoi du clenbu en pct : anti-catabolique, et puissant bronchodilatateur chose très appréciable pour vidé mes poumons de ses sécrétions ( drainage autogène ) les mucos font des bronchites chroniques pour simplifier donc autant en profiter 1 pierre 2 coup en plus de ça depuis petit je suis habitué à prendre du ventoline parfois à haute dose durant les phases d'hospitalisation ( plus de 10mg par jour voir 15mg ). Pour finir si je n'appréciais pas ce sport çela aurait fait longtemps que j'aurai laisser tomber mais j'ai accroché, ça me vide un peu l'ésprit et me fait du bien psyclogiquement parlant naturel ou pas. Merci en tout cas pour toutes les réponses construites.

Publicité Stéroïdes