G
guest
Guest
Ah ouai sacré gabarit le dsvMdr moi j'arrivais presque pas a me retourner dans mon lit quand je dormais, et ca faisait un trou au milieu du lit et ma femme roulait toujours vers moi
Ah ouai sacré gabarit le dsvMdr moi j'arrivais presque pas a me retourner dans mon lit quand je dormais, et ca faisait un trou au milieu du lit et ma femme roulait toujours vers moi
Mdrrr toi aussi moi c'était pour sortir du lit au réveil on aurait dit une epave qu'on remorque ma femme ce réveillait avec la haine mais tes relou gros porc avec tes biceps de partoutMdr moi j'arrivais presque pas a me retourner dans mon lit quand je dormais, et ca faisait un trou au milieu du lit et ma femme roulait toujours vers moi
Mdr, moi je pousse mon coude avec l'autre bras si je veux me gratter sinon oublie, ou alors je me frotte contre le mur, et evidemment les gens qui voient ca me prennent pour un taréPour elle tous les muscles c'est des biceps
Et moi je me douche impossible de lacet mes pompe mdrrr j'arrive deja mm pas a l'heure actuel a me gratte les epaules
En mode baloo du livre de la jungle mdrrr je fais pareil j'atteins plus beaucoup de partie arrière de mon corpsMdr, moi je pousse mon coude avec l'autre bras si je veux me gratter sinon oublie, ou alors je me frotte contre le mur, et evidemment les gens qui voient ca me prennent pour un taré
Ok salut.Bon je crois que la plupart ne m'ont pas compris. De 1 JE M'ABSTIENS DES STÉROÏDES DONC PAS LA PEINE DE ME DIRE D'ARRÊTER CHANGEZ DE CD. De 2 on me dit que ma diet est merdiques mais personne ne me dit quoi corriger ( sauf hub d'ailleurs encore merci ) Mais ce que vous ne comprenez pas c'est que JE NE PEUX PAS FAIRE COMME VOUS ! D'où le fait que j'expose mes problèmes de santé pour que quelqu'un puisse s'adapter et m'aider. Mais je crois que je vais vous laissez tomber et continuer seul. Les docs m'aident pas, vous aussi donc j'en déduis que personne ne le fera. Pis je me suis renseigné au près d'un bodybuilder de ma salle pour ma diet et training : il m'a dit que tout était nickel et bien pensé mais que je devais privilégier des féculents complet ( que hub m'a conseillé ) et un peu plus varier mes sources de lipides... Donc je vais continuer sans vous et vous dit adieu. Sinon pour le synthol ça refait ma journée xD. Au revoir !