Ratio NPP/Testo

Apres attention avec le proviron pds pour la shbg voir si elle crash pas.
Slt @Yorka et les autres !!
J ai lu toute la discution c est super enrichissant ce qui ce dit sur ce post …

J aimerai avoir ton avis sur l aromasin ? Pourquoi tu privilégie le proviron comme anti aromatase ?
Merci
 
Dernière édition:
La variation plasmatique c'est les fluctuations du taux d'une molécule dans le sang.

Plus ton taux plasmatique sera stable, moins tu seras impacté par les effets secondaires (théoriquement)

Pour gérer un taux plasmatique il y a 2 facteurs à prendre en compte : l'esther utilisé et la fréquence d'injection.

Plus l'esther que tu utiliseras sera lourd plus le taux sera stable car il restera plus longtemps. Pareil pour la fréquence d'injection, plus tu réduis l'intervalle entre chaque injection plus le taux sera stable.

C'est pour ça qu'une testo enanthate (ester long car demie vie 10j) aura tendance à être injectée tout les 3 jours et qu'une testo propionate (Esther court car demie vie 2,5 jours) sera injectée tout les jours ou tout les 2 jours.

(Voilà ce que j'avais lu sur le forum)
Écrit par A.D
 
La variation plasmatique c'est les fluctuations du taux d'une molécule dans le sang.

Plus ton taux plasmatique sera stable, moins tu seras impacté par les effets secondaires (théoriquement)

Pour gérer un taux plasmatique il y a 2 facteurs à prendre en compte : l'esther utilisé et la fréquence d'injection.

Plus l'esther que tu utiliseras sera lourd plus le taux sera stable car il restera plus longtemps. Pareil pour la fréquence d'injection, plus tu réduis l'intervalle entre chaque injection plus le taux sera stable.

C'est pour ça qu'une testo enanthate (ester long car demie vie 10j) aura tendance à être injectée tout les 3 jours et qu'une testo propionate (Esther court car demie vie 2,5 jours) sera injectée tout les jours ou tout les 2 jours.

(Voilà ce que j'avais lu sur le forum)
Écrit par A.D

Testo E E7D

8FNSnwU_d.webp


Testo E E3D

OJenmeO_d.webp


250mg pour les deux
 
Oui c'est ça après si c'est 250mg c'est pas énorme la fluctuation mais sur plus de mg ça pourrait donner autre chose.

En terme de ressenti testo E 2 fois par semaine ou E0D je vois pas différence en tout cas.


Pour une cruise à 250mg je n'ai vu absolument aucune différence entre e7d et e2d. J'ai fait mes meilleurs max sur une cruise en e7d et une libido dévorante à ce moment là.
 
Slt … j ai fait une cure de testo … 2 Ml par semaine soit 1 ml tout les 3 jours …

Mon coach de l époque le disait que je pouvais prendre 2 ml d un seul coup par semaine ?? Qq a déjà tester ?
Oui moi.
J'ai toujours piqué 2 ou 3 ou 4ml en une fois dans la semaine. C'est vrai qu'à l'époque ça se faisait comme ça. Sauf pour de l'acétate lol
Rarement des PIP sur des produits à concentration normale.
Même sur les labos UG.
Après c'était pas la même qualité apparemment et on avait beaucoup de pharma grade.
Mais de très bon UG également.
Par contre un 10ML de testo en UG c'était 50/60 euros...
 
Oui moi.
J'ai toujours piqué 2 ou 3 ou 4ml en une fois dans la semaine. C'est vrai qu'à l'époque ça se faisait comme ça. Sauf pour de l'acétate lol
Rarement des PIP sur des produits à concentration normale.
Même sur les labos UG.
Après c'était pas la même qualité apparemment et on avait beaucoup de pharma grade.
Mais de très bon UG également.
Par contre un 10ML de testo en UG c'était 50/60 euros...
A l’époque ? T’es si âgé que ça ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut