Ratio NPP/Testo

C’est beaucoup lol
Les grammes pour moi c'est quand on a les années et les concours avec.
Entièrement de ton avis désormais. Mais tu sais j'étais dans l'erreur car à force de lire tout et son contraire. De voir des cures de mecs à 6g ou plus, je me disais que je tapais trop bas, que je faisais le petit joueur d ou ma démarche à 2.3g. Au final je suis monté à 98 kilos degueulasse avec tout les paramètres déjà évoqués.
La je suis a 91.6 en étant propre, je ne connais pas mon BF car j'ai vraiment une lumière de merde mais ayant une bonne vascularisation sur l ensemble du corps je dois être plutôt pas mal.
Je pense que si on veut vraiment charge haut , faut déjà avoir l expérience, savoir s entrainer, diete , repos, être ultra carré et monter par palier , ce qui implique un coût énorme financier.

Çà j'aimerais beaucoup par contre !
Pour moi et je parle avec expérience, c'est ce que j'ai eu de mieux en terme de résultats, je suis a 4 semaines et je continue de perdre du gras , mon bas ventre est de plus en plus veineux, mes obliques aussi, certes je grossis pas énormément, 1kilo propre par semaine mais je préfère prendre 6 à 7 kilos propre que 15 avec 10 de flotte et de gras .
Pour le moment tout est parfait.

Tu peux me rappeler ta cure exacte s'il te plaît ?

Je vais retester en suivant les conseils plus à la lettre. Mon objectif c'est la prise de force mais si çà peut me permettre d'être un peu moins dégueulasse.

Tu peux me rappeler ta cure exacte s'il te plaît ?

Je vais retester en suivant les conseils plus à la lettre. Mon objectif c'est la prise de force mais si çà peut me permettre d'être un peu moins dégueulasse.
Je ne rentrerai pas dans le dosage
Mais
Gh+ insu
Npp
Deca
Testo E
Anadrol
+ protections

Très intéressant comme cure merci beaucoup à toi !

Sans indiscrétion anadrol ne te coupe pas la faim ? Tu prends une version orale je suppose ?
Pas de souci mon coach l avait partagé sur mon journal donc.
En oral et pas spécialement de coupe faim c'est plutôt l inverse ,j ai eu souvent très faim donc régule de la diete. Je suis environ à 4100 kcal jour actuellement et je continue à me dégraisser. Donc tout est top. J avais un peu peur avec l anadrol mais au final il me réussi vraiment bien

Je vais me faire un truc similaire justement en suivant les conseils d'un gros body mais dans une optique de prise de force. Je vais suivre ton carnet de plus prêt.

Tu prends nolva avec anadrol ?

Juste pour l'oral que j'hésite, il me faut un truc qui me donne de la force sans pour autant trop me couper la faim et me faire exploser en flotte.

Je vais me faire un truc similaire justement en suivant les conseils d'un gros body mais dans une optique de prise de force. Je vais suivre ton carnet de plus prêt.

Tu prends nolva avec anadrol ?

Juste pour l'oral que j'hésite, il me faut un truc qui me donne de la force sans pour autant trop me couper la faim et me faire exploser en flotte.
Juste du proviron 12.5mg ED.
Apres pour la.force tu as l anavar , anadrol, halotestin. Mais l anavar ne coupe pas la faim. Et chez moi l anadrol non plus en.tout cas.

Juste du proviron 12.5mg ED.
Apres pour la.force tu as l anavar , anadrol, halotestin. Mais l anavar ne coupe pas la faim. Et chez moi l anadrol non plus en.tout cas.

Malheureusement l'anavar me coupe la faim bien que mon foie ne soit pas taxé, assez étonnant. Faudrait que j'essaie anadrol, halotestin c'est super fort ...

Quand je vois des 1 gr de testo , j espère que le physique est au moins a la hauteur avec des dosages pareils ...je suis déjà monté une fois a 750 mg et le résultat pas meilleur que maintenant avec des bases de 250mg de T lors d un cycle avec a la clefs aucun ES et en espérant payer moins cher tôt ou tard quand on devra passer à la caisse ....
Entierement d'accord. La majorite du temps ceux qui surchargent non pas de physique adapter pour voir meme tres souvent pas de physique du tout. Libre a chacun de faire ce quil souhaite de sa sante.

Entierement d'accord. La majorite du temps ceux qui surchargent non pas de physique adapter pour voir meme tres souvent pas de physique du tout. Libre a chacun de faire ce quil souhaite de sa sante.
J en ai fait les frais de surcharger et pour rien.

Exactement, pas plus de force à 1g de testo qu'à 500mg.

J'ai progresser tout doucement mais pas certain que çà soit mes grosses cure finalement. J'ai passé 300 au terre en cruise bien que çà soit pas dingue pour 105kg de pdc à ce moment là.

J'ai pris une fois plus jamais je retouche à çà foie explosé.

Le seule oral qui m'a vraiment réussi c'est dianabol bien que çà soit pas un steroides de force.
Il joue un peu sur la force mais ça reste ligth à ce niveau. Halotestin j en utilisais quand je faisais de la force avec les catapultes warrior gear

Exactement, pas plus de force à 1g de testo qu'à 500mg.

J'ai progresser tout doucement mais pas certain que çà soit mes grosses cure finalement. J'ai passé 300 au terre en cruise bien que çà soit pas dingue pour 105kg de pdc à ce moment là.
Ca reste une très belle perf que peu de gens peuvent faire. J'ai passé 260 en sumo mais jamais plus à moins de 100 kilos.

En moins de 100kg c'est pas mal non plus, ont prend le rapport poids puissance ont est pas loin.

Ces derniers temps je tente un 20rm à 200kg au terre sans sangle ni ceinture mais le cardio lâche aux 15 reps ... en strong c'est important le cardio pas juste être fort sur une reps

Mais oui c'est dommage pour l'anavar çà me donne des remontées gastriques malgré des valeurs hépatiques correct. Du coup je sais pas trop quoi envoyé car en terme d'efficacité çà fait le job.

En moins de 100kg c'est pas mal non plus, ont prend le rapport poids puissance ont est pas loin.

Ces derniers temps je tente un 20rm à 200kg au terre sans sangle ni ceinture mais le cardio lâche aux 15 reps ... en strong c'est important le cardio pas juste être fort sur une reps

Mais oui c'est dommage pour l'anavar çà me donne des remontées gastriques malgré des valeurs hépatiques correct. Du coup je sais pas trop quoi envoyé car en terme d'efficacité çà fait le job.
Effectivement le cœur il prend très cher quand tu es en lourd. Ca me faisais vraiment défaut et avec ma tachycardie ventriculaire ce n'était pas du tout recommandé.
Le gluthalion visiblement est très efficace, peut être en synergie avec de l.oxy ?

Publicité Stéroïdes