Ratio NPP/Testo

Oui glutathion injectable c'est une excellente idée. Sinon j'aime bien Udca aussi çà limite la montée des valeurs hépatiques.
 
Oui glutathion injectable c'est une excellente idée. Sinon j'aime bien Udca aussi çà limite la montée des valeurs hépatiques.
Oui mais pas assez puissant je pense que si tu as Le foie un peu sensible mieux vaut tabler nac + gluthalion et voir comment tu réagis. Je sais que l oxyjet est moins problématique mais par contre en terme de puissance j'ai eu de moins bon retour de mes potes power
 
Nac j'aime beaucoup çà m'a donné d'excellents résultats sur les transas, vérifiés par prise de sang.

Donc tu ne prendrais pas d'Udca toi ? C'est réputé pour soutenir les fonctions biliaires.

La forme injectable pas aussi puissante c'est étonnant tu vois j'avais entendu la même chose de dianabol injectable.
 
Nac j'aime beaucoup çà m'a donné d'excellents résultats sur les transas, vérifiés par prise de sang.

Donc tu ne prendrais pas d'Udca toi ? C'est réputé pour soutenir les fonctions biliaires.

La forme injectable pas aussi puissante c'est étonnant tu vois j'avais entendu la même chose de dianabol injectable.
Oui ça paraît étonnant mais c est les retours que jai. UDCA je pense que se sera un plus
 
Petite question , pour le deca vous l injectez je pense que une fois par semaine vu la demi vie ?
Je vais attaquer mon cycle bientôt et j hésite à injecter les 400mg en une fois
 
Oui mais pas assez puissant je pense que si tu as Le foie un peu sensible mieux vaut tabler nac + gluthalion et voir comment tu réagis. Je sais que l oxyjet est moins problématique mais par contre en terme de puissance j'ai eu de moins bon retour de mes potes power
Mon hépatologue m’avait dit que le seul truc qui fonctionnait c’est le nac le reste c’est de la merde
 
Pour le coup le deca plus jamais, ce me rendait anxieux depressif..

je testerais avec le npp faut voir ce que cela donnera

pour la tren j'ai toujour aimé cette sensation de puissance en moi et focus. Neanmoins j'ai tendance à m'en fouttre litteralement des autres et commence à ne plus parler à personne et cela du jour au lendemain...
 
Exactement, pas plus de force à 1g de testo qu'à 500mg.

J'ai progresser tout doucement mais pas certain que çà soit mes grosses cure finalement. J'ai passé 300 au terre en cruise bien que çà soit pas dingue pour 105kg de pdc à ce moment là.
oui enfin presque 3X ton pdc, c'est pas non plus dégueu
 
Je l'ai fait e4d et pareil.Aucune différence. Cette histoire de taux plasmatiques je commence un peu à être sceptique.Ok pour les demi vie courtes,mais je rappelle que les esters long ont été créés justement pour espacer les injections. Pas mal de bro sciences.
Pareil j'ai toujours envoyé mes ML 1x semaines auparavant.
Mais j'ai lu plusieurs fois ici que c'était mieux de fractionner ses ML.
Je sais pas si il y une étude à l'appui...
Faut demander à @GiantMuscle si il n'a pas un petit article qui traîne :D
 
Pareil j'ai toujours envoyé mes ML 1x semaines auparavant.
Mais j'ai lu plusieurs fois ici que c'était mieux de fractionner ses ML.
Je sais pas si il y une étude à l'appui...
Faut demander à @GiantMuscle si il n'a pas un petit article qui traîne :D

J'en ai entendu de toutes les couleurs à ce niveau là.

Perso je fractionnerais sans aucune hésitation.

Un ancien culturiste avait tenté de tester tout çà par analyse sanguine, il a mis un sacré billet et d'après lui aucune différence sur les taux plasmatiques du coup il se cassait plus la tête comme avant trt c'été un injection par semaine.
 
J'en ai entendu de toutes les couleurs à ce niveau là.

Perso je fractionnerais sans aucune hésitation.

Un ancien culturiste avait tenté de tester tout çà par analyse sanguine, il a mis un sacré billet et d'après lui aucune différence sur les taux plasmatiques du coup il se cassait plus la tête comme avant trt c'été un injection par semaine.
Je discutais sur Line aujourd’hui avec le Dr. Erik Fleischman nouvelle recrue de la clinique pour homme d’un ami sur Bangkok, chirurgien, médecin esthétique et anti âge bien connu des acteurs us pour toutes ses recherches dans le domaine de la trt, gh en anti âge qui a exercé sur tous les continents durant sa carrière . Il me disait qu’il n’y avait aucune différence notable à injecter en fractionné ou chaque semaine pour la testo, il va même plus loin en recommandant des injections pour le testo dépôt (androtardyl chez nous) tous les 15 jours.
 
Je discutais sur Line aujourd’hui avec le Dr. Erik Fleischman nouvelle recrue de la clinique pour homme d’un ami sur Bangkok, chirurgien, médecin esthétique et anti âge bien connu des acteurs us pour toutes ses recherches dans le domaine de la trt, gh en anti âge qui a exercé sur tous les continents durant sa carrière . Il me disait qu’il n’y avait aucune différence notable à injecter en fractionné ou chaque semaine pour la testo, il va même plus loin en recommandant des injections pour le testo dépôt (androtardyl chez nous) tous les 15 jours.
Les bons plans à naqmuay :D
Merci mec!
Je l'ai jamais fait mais beaucoup lu ici...
Alors je me dit qu'à l'époque on savait pas tout et que à ce jour certaines choses ont évoluées...
Mais bon...
 
Les bons plans à naqmuay :D
Merci mec!
Je l'ai jamais fait mais beaucoup lu ici...
Alors je me dit qu'à l'époque on savait pas tout et que à ce jour certaines choses ont évoluées...
Mais bon...
Avec plaisir, c’est une dinguerie, quand je vais sur Bangkok go me faire suivre par lui, il a conseillé beaucoup d’acteurs us pour leur curés, les Fortune 500 ancien médecin en chef de bill Clinton, un bon gars.
Hâte d’en savoir plus sur la gh
 
Je n’arrive pas à tout comprendre car mon anglais, n’est pas au top je parle plus facilement le thaï mais ne saisit pas tout ce qui est médical, par contre il me semble comprendre que le NAD+ serait efficace pour améliorer la sensibilité à l’insuline et contre les risques de diabète avec la GH?! @Matsor
 
Je discutais sur Line aujourd’hui avec le Dr. Erik Fleischman nouvelle recrue de la clinique pour homme d’un ami sur Bangkok, chirurgien, médecin esthétique et anti âge bien connu des acteurs us pour toutes ses recherches dans le domaine de la trt, gh en anti âge qui a exercé sur tous les continents durant sa carrière . Il me disait qu’il n’y avait aucune différence notable à injecter en fractionné ou chaque semaine pour la testo, il va même plus loin en recommandant des injections pour le testo dépôt (androtardyl chez nous) tous les 15 jours.

Merci beaucoup à toi pour le partage ! :)
 
Pareil j'ai toujours envoyé mes ML 1x semaines auparavant.
Mais j'ai lu plusieurs fois ici que c'était mieux de fractionner ses ML.
Je sais pas si il y une étude à l'appui...
Faut demander à @GiantMuscle si il n'a pas un petit article qui traîne :D

J'ai rien sous la main tu peux trouver facilement des choses sur ça dans les livres de pharmacocinétique.

Dans le bodybuilding en général il y a un tas de choses qui sont censées être mieux de telle manière sur le papier et finalement en réalité et en ressenti ça change pas grand chose.

La testo P EOD ou ED ça a jamais changé grand chose, la testo E une fois où deux par semaine non plus. Après c'est toujours mieux de conseiller le plus "optimisé".
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut