Ratio NPP/Testo

j'ai cyclé NPP et low testo avec diana= deca dick bon pas a fond non plus mais des pannes et ensuite reprise d'erection bref pas stable.

j'ai cyclé NPP+low testo encore deca dick faut dire ma NPP au brew ne rigole pas...

cyclé NPP low testo et proviron= libido a fond , le proviron soutien la fonction erectil d'une façon incroyable alors voila la solution. 75mg de proviron par jours.
75mg de proviron cest enorme perso je depasse jamais les 25mg sa cest propre a chacun jai meme des gas qui son a 12,5mg. Il faut faire des pds crashe la shbg cest pas une super idee.
En general 25mg pour 500mg de testo sufisent amplement.
Apres certain non meme pas besoin de proviron mais cest une molecule indispensable cycler sans en avoir a cote cest une grosse erreur car elle joue sur bezucoup de point importznt
 
Moi n’aromatise facilement en plus je vais tester ça pour ma prochaine cure alors et l’association de 250 tren à et 250 npp avec 250 de testo par semaine ça te parait bien ?
Je ne peux pas te dire oui car je connais pas ton niveau deja et 2 19nor dans le meme cycle on passe un level au dessus cest complique a gerer
 
Ecoute personellement je fonctionnes comme sa pour moi et pour tout mes gas et ce nest que du positif. Le 19nor est supressif de la testo endogene non exogene, perso je depasse jamais les 500mg de testo mon ratio de nandro est plus haut kasi du 2.1 et je n'ai aucun probleme de libido au contraire jen pe plus. Je garde mon proviron pour l'aromatisation car cest la le soucis de tout cycle l'aromatisation.
Écoute comme on dit ,il n y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Le npp est la molécule qui m'a fait le plus bouger avec le masteron en synergie.
Le problème le deca dick m'a fait changer pour la boldo.
Je vais essayer avec le proviron sans conviction pour la prochaine cure,on verra.Je suivrai ton protocole.
 
Je ne peux pas te dire oui car je connais pas ton niveau deja et 2 19nor dans le meme cycle on passe un level au dessus cest complique a gerer
Je vois je n’ai jamais testé d’où ma question je supporte très bien le npp là tren aussi sauf la transpi nocturne qui est juste plus qu excessive lol je vais plutôt rester sur du npp à 250 et du deca a 250 ça me parait plus sage merci pour tes retours en tout cas et ton approche me plaît beaucoup car je vois également la testo comme un soutiens et ne la supporte pas à haut dosage je pensais déjà faire ce test mais y’a vison des choses m’a encore plus réconforté avec mon idée
 
Écoute comme on dit ,il n y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Le npp est la molécule qui m'a fait le plus bouger avec le masteron en synergie.
Le problème le deca dick m'a fait changer pour la boldo.
Je vais essayer avec le proviron sans conviction pour la prochaine cure,on verra.Je suivrai ton protocole.
Si tu veux en discuter n'hesite pas
 
De mon temps c'était toujours 1 nolva + 1 proviron en cycle.
Y a 20 ans lol
Le proviron est une molecule vraiment essentiel, deja elle bloques l'aromatisatiin et permet a la libre de mieux circuler, prendre de la testo a dosage moyen ou haut sans est totalement contre productif.

Ce nest pas parce qu'ont a pas de es que l'ont aromatise pas cest impossible de prendre de la testosterone sans aromatiser aussi minime quelle soit, meme en trt a 125mg weeks les e2 bougent donc cest que l'aromatisation est enclencher. Perso des prises de sang jai du en voir des centaines je nai jamais vu un mec a +300mg avoir les e2 dans les normes.
 
Je vois je n’ai jamais testé d’où ma question je supporte très bien le npp là tren aussi sauf la transpi nocturne qui est juste plus qu excessive lol je vais plutôt rester sur du npp à 250 et du deca a 250 ça me parait plus sage merci pour tes retours en tout cas et ton approche me plaît beaucoup car je vois également la testo comme un soutiens et ne la supporte pas à haut dosage je pensais déjà faire ce test mais y’a vison des choses m’a encore plus réconforté avec mon idée
Toute les prepas seche pour une compete sont faite dans ce style
Testo e 125mg week a 250mg
Tren a 50mg a 70,80mg ed
Masteron 50 a 100mg ed
Var 60mg ed ou pas
Gh, peptide (dosage et molecule suvant niveau)

20jrs de la compete arret de la testo rajout de 30 a 50mg de win ed oral
Gh matin ajeun jusqu'a 10,12jrs avant la compete
Masteron idem
Tren idem
Proviron 25mg ed

Evidemment il peux y avoir des variantes en fonction de l'athlete, quoi quil en soit les gas arrivent ultra dense, strier.
Pour le deca cest un proceder un peut different etant donner quon ne cherche pas autant la dureter a l'instante.

Mais par exemple
100,125mg eod testo e
150mg nandrolone eod
Var 60,80mg ou un autre oral suivant objectif
25mg proviron ed ou 12,5mg au vu de la reponse a la shbg.

Moi a mon poid je fais frequemment
Testo e 125mg eod
Npp 100mg eod
Deca 100mg eod
25mg proviron ed
Oral cest rare
Gh 2,5iu matin et autour du training
Insuline autour de la gh sans donner trop dinfo. A chaque fois mes cycles sont tres satisfaisant et ma libido ultra au top.

Apres chaque cycle sadaptent en fonction de l'athlete et de ces pds d'ou l'importance den faire frequemment.
 
Le proviron est une molecule vraiment essentiel, deja elle bloques l'aromatisatiin et permet a la libre de mieux circuler, prendre de la testo a dosage moyen ou haut sans est totalement contre productif.

Ce nest pas parce qu'ont a pas de es que l'ont aromatise pas cest impossible de prendre de la testosterone sans aromatiser aussi minime quelle soit, meme en trt a 125mg weeks les e2 bougent donc cest que l'aromatisation est enclencher. Perso des prises de sang jai du en voir des centaines je nai jamais vu un mec a +300mg avoir les e2 dans les normes.
Moi le début de gyno je l'ai eut quand j'ai changé le protocole "protection" par de l'arimidex lol bon je faisais pas de pds c'est de ma faute...
 
Toute les prepas seche pour une compete sont faite dans ce style
Testo e 125mg week a 250mg
Tren a 50mg a 70,80mg ed
Masteron 50 a 100mg ed
Var 60mg ed ou pas
Gh, peptide (dosage et molecule suvant niveau)

20jrs de la compete arret de la testo rajout de 30 a 50mg de win ed oral
Gh matin ajeun jusqu'a 10,12jrs avant la compete
Masteron idem
Tren idem
Proviron 25mg ed

Evidemment il peux y avoir des variantes en fonction de l'athlete, quoi quil en soit les gas arrivent ultra dense, strier.
Pour le deca cest un proceder un peut different etant donner quon ne cherche pas autant la dureter a l'instante.

Mais par exemple
100,125mg eod testo e
150mg nandrolone eod
Var 60,80mg ou un autre oral suivant objectif
25mg proviron ed ou 12,5mg au vu de la reponse a la shbg.

Moi a mon poid je fais frequemment
Testo e 125mg eod
Npp 100mg eod
Deca 100mg eod
25mg proviron ed
Oral cest rare
Gh 2,5iu matin et autour du training
Insuline autour de la gh sans donner trop dinfo. A chaque fois mes cycles sont tres satisfaisant et ma libido ultra au top.

Apres chaque cycle sadaptent en fonction de l'athlete et de ces pds d'ou l'importance den faire frequemment.
J’aime bien le “insuline Autour de la gh sans donner trop d’info mdr”
 
J’aime bien le “insuline Autour de la gh sans donner trop d’info mdr”
B enfaite cest pas pour ne pas donner d'info cest plus le nombre de iu que je veux pas donner.
Mes protocoles varient en fonction de mes objectifs envi.
Ex:
Gh matin insu 20min suivant
Gh 40min avant training insu 20min suivant
Ou
Insu pre training gh post training
Ou gh post insu 20min apres
Apres sa peut etre different si je rajoute du mgf, du lr3,des... Tu la compris il y a mult protocoles en fonction de bien des parametres.
 
Moi le début de gyno je l'ai eut quand j'ai changé le protocole "protection" par de l'arimidex lol bon je faisais pas de pds c'est de ma faute...
L'arimidex a une action contre les e2 mais tu auras prendre autant d'arimidex que tu veux l'aromatisation elle tourne et par experience cest plus contre sa quil faut reellement lutter.
 
L'arimidex a une action contre les e2 mais tu auras prendre autant d'arimidex que tu veux l'aromatisation elle tourne et par experience cest plus contre sa quil faut reellement lutter.
Je confirme moi qui gère bien l arimidex je n'ai pas échappé à l aromatisation avec ma dernière cure
 
B enfaite cest pas pour ne pas donner d'info cest plus le nombre de iu que je veux pas donner.
Mes protocoles varient en fonction de mes objectifs envi.
Ex:
Gh matin insu 20min suivant
Gh 40min avant training insu 20min suivant
Ou
Insu pre training gh post training
Ou gh post insu 20min apres
Apres sa peut etre different si je rajoute du mgf, du lr3,des... Tu la compris il y a mult protocoles en fonction de bien des parametres.
Oui ça j’avais déjà remarqué qu il y a plein de méthodes pour la prise d’insu/gh je me suis pas penché sur ce sujet encore de manière à m’établir un protocole en tout cas lol
 
Je confirme moi qui gère bien l arimidex je n'ai pas échappé à l aromatisation avec ma dernière cure
Moi larimidex me flinguent les e2 et le moral avec ou alors je dois rester en e3d e4d a 0,25mg.
Sa a etait egalement une des raisons dans mon passe de la baisse de mes dosages de testo car je fluctuer trop emotionellement et jetais plat total.

Le proviron a cette faculte a te faire sentir bien, plus vif et dur surtout
 

Publicité Stéroïdes

Haut