Yorka
Well-Known Member
Ou peut etre ai-je 19ans avec des boutons et juste l'avant bras hypertrophier par la branlettePeut etre qu'il est mieux
Ou peut etre ai-je 19ans avec des boutons et juste l'avant bras hypertrophier par la branlettePeut etre qu'il est mieux
Ça te ressemble pas lolOu peut etre ai-je 19ans avec des boutons et juste l'avant bras hypertrophier par la branlette
Mais que tu es con j'ai explose de rire tout seul ahahahahOu peut etre ai-je 19ans avec des boutons et juste l'avant bras hypertrophier par la branlette
Ça doit faire des mini injections, tu tourne à combien en npp ?Perso oui
Tu Parlais testo.Ça doit faire des mini injections, tu tourne à combien en npp ?
Moi je suis sous ripped de androgenix sa fait 4 semaine je suis fatigué et essoufflé ,Et bah oui cest comme sa quon utilisent un 19nor.
Ce qui coupe la libido cest les monter de e2 et de prolactine. Ce qui fatigue et essoufle cest l'aromatisation.
Je te le sur confirme cest un cycle que je fais frequemment et pour mes gas aussi. Jusqua present jamais personne na eu de soucis parcontre a gros dosage de testo 99% des gens doivent ce gaver d'ari, dostinex.
Moi en cycle si je prends 25mg de proviron cest beau.
Et bah cest normal puisque ton dosage testo est egal a la tren. Grosse erreur. Les mix testo 19nor ne devrait plus exister.Moi je suis sous ripped de androgenix sa fait 4 semaine je suis fatigué et essoufflé ,
Toujours très intéressantes tes interventions merci à toiEt bah cest normal puisque ton dosage testo est egal a la tren. Grosse erreur. Les mix testo 19nor ne devrait plus exister.
La seul chose qui doit exister cest les mix d'ester donc de meme molecule ou de meme classe (19nor, derive dht.. )
Tu pense quoi de rajouter du turinabol en oral pour augmenter la testo?Et bah cest normal puisque ton dosage testo est egal a la tren. Grosse erreur. Les mix testo 19nor ne devrait plus exister.
La seul chose qui doit exister cest les mix d'ester donc de meme molecule ou de meme classe (19nor, derive dht.. )
Tu pense quoi de rajouter du turinabol en oral pour augmenter la testo?
Oui pourquoi? Turi c’est de la testoDu turinabol pour augmenter la testo ?
Le turi cest de la ''testo''? Revoi ta culture en saa la. .Oui pourquoi? Turi c’est de la testo
Grosse erreur. Les mix testo 19nor ne devrait plus exister.
Ah mais c’est la testo qui est trop haute? On c’est mal compris ou tu t’es mal exprimé alors mais en aucun cas tu as dit Que la testo etait trop hauteLe turi cest de la ''testo''? Revoi ta culture en saa la. .
Puis je viens de dire que la testo etait deja trop haute et tu demande d'en rajouter?
Ben si justement @Yorka te dis :Ah mais c’est la testo qui est trop haute? On c’est mal compris ou tu t’es mal exprimé alors mais en aucun cas tu as dit Que la testo etait trop haute
Oui pourquoi? Turi c’est de la testo