Ratio NPP/Testo

De mon temps c'était toujours 1 nolva + 1 proviron en cycle.
Y a 20 ans lol
Pour rejoindre un peu la discussion et pour dire aussi que ce n'est pas peut être faux ce que dit @Yorka au sujet du proviron sur certains point, bah je m'explique ! Il y'a qqs années en vacances au moyen orient parlant la langue aussi, je suis tombé sur un gars à la piscine et on a échangeait nos expériences en stéro etc etc... Il m'a dit en cure de tester avec les autres molécules, nolva 10mg matin et soir et proviron 25mg matin et soir tout le long pdt 8sem. J'avais jamais testé ça moi prendre du proviron ou nolva en cycle... Conclusion, j'ai remarqué aucun bouton pdt le cycle, alors que en tant normal j'en ai souvent pdt un cycle, j'étais sous tren A et susta, et j'ai aussi vu que je faisais moins de flotte ou du moins un peu plus déchiré voilà.
 
Salut a tous ,
Lorsque vous faites votre cycle testo/deca ,le proviron vous le prenez dès le début du cycle ?
 
D accord merci
Je vais tenter 400 de deca et 200 de cypio et rajouter 1demi comprimé de proviron par jour
Fin d année dernière j avais garder mon dosage de trt soit 125 mg semaine et rajouté 350 mg de Npp sur 10 S avec 40 mg de Turi les 8 premières et bon résultat juste effectivement la libido n était pas top ...
Je partage totalement l idée rester" bas " en testo ....
 
De mon temps c'était début proviron + nolva S4 à S12 sur testo/déca.
Proviron 25mg/ jour voir 50mg en 2 prises selon les dosages du cycle.
Mais c'était il y a longtemps et sans l'arimidex....
 
D accord merci
Je vais tenter 400 de deca et 200 de cypio et rajouter 1demi comprimé de proviron par jour
Fin d année dernière j avais garder mon dosage de trt soit 125 mg semaine et rajouté 350 mg de Npp sur 10 S avec 40 mg de Turi les 8 premières et bon résultat juste effectivement la libido n était pas top ...
Je partage totalement l idée rester" bas " en testo ....
Je teste actuellement le low testo , pas de souci de libido actuellement , tu as ma cure sur mon journal.
 
D accord merci
Je vais tenter 400 de deca et 200 de cypio et rajouter 1demi comprimé de proviron par jour
Fin d année dernière j avais garder mon dosage de trt soit 125 mg semaine et rajouté 350 mg de Npp sur 10 S avec 40 mg de Turi les 8 premières et bon résultat juste effectivement la libido n était pas top ...
Je partage totalement l idée rester" bas " en testo ....
Apres attention avec le proviron pds pour la shbg voir si elle crash pas.
 

Publicité Stéroïdes

Haut