Ratio NPP/Testo

D accord merci pour ta réponse même avec des petits dosages on peut la crasher ? Ça c est bien une des rares analyses que je n ai jamais fait
Tout depend des personnes certain on la shbg basse de base. Moi en general je met soit 12,5mg ou 25mg pour bloquer l'aromatisatiin deja ce qui est loin detre anodin sur le ressenti. Essai a un demi et tu fais une pds 2,3weeks apres tu sera fixer :)
 
Tout depend des personnes certain on la shbg basse de base. Moi en general je met soit 12,5mg ou 25mg pour bloquer l'aromatisatiin deja ce qui est loin detre anodin sur le ressenti. Essai a un demi et tu fais une pds 2,3weeks apres tu sera fixer :)
Oui c est le mieux à faire
 
Je reste vraiment sceptique sur les dosages testo 19nor que vous faites.

Je sais que j'ai eu moins d'es avec 1g testo pour 500 deca que 500 testo pour 500 deca. Le pire ratio que j'ai fait c'est 750 / 750 des effets secondaires dingues tension artérielle, problème cardiaque, problème gastrique, fatigue chronique ... plus jamais je refais.

J'ai déjà testé 500 nandro pour 250 testo mais seulement 4 semaines donc sûrement pas suffisant, j'avais eu la deca dick du coup j'ai laissé tomber.
 
Je reste vraiment sceptique sur les dosages testo 19nor que vous faites.

Je sais que j'ai eu moins d'es avec 1g testo pour 500 deca que 500 testo pour 500 deca. Le pire ratio que j'ai fait c'est 750 / 750 des effets secondaires dingues tension artérielle, problème cardiaque, problème gastrique, fatigue chronique ... plus jamais je refais.

J'ai déjà testé 500 nandro pour 250 testo mais seulement 4 semaines donc sûrement pas suffisant, j'avais eu la deca dick du coup j'ai laissé tomber.
C'est pour ça qu il y a 2 écoles. On est pas tous égaux. Je suis en low testo et high nandro, libido de furieux, musculairement je progresse très bien, je continue de perdre du gras aussi et je suis a +4 kilos en 4 semaines.
 
Moi par ex j'ai changeais aussi j'ai fais moins de testo sur un ripcut 150 ou j'ajouter juste 0.5ml de tren A en plus, pour avoir au final 400mg de tren A, 200mg testo P 200mg mast P, en EOD je précise et j'ai jamais eu une libido au taqué et surtout pas de bouton... J'ai eu la libido comme quand je prenais 1gr d'androtardyl
 
J'avais trouvé ça une fois :

https://www.musculardevelopment.com...ca-dick-and-how-to-avoid-it.html#.YmL4ktpBzIV

Q : Comment évitez-vous la soi-disant « bite Deca » et est-ce légitime ?

R : Habituellement, lorsque nous utilisons les deux dérivés de la 19-nortestostérone, la nandrolone et son dérivé, la trenbolone, la prolactine peut augmenter car ils ont tous deux une activité progestative. Cependant, la prolactinémie est également favorisée par un environnement œstrogénique lorsque nous utilisons également d'autres agents aromatisants, tels que la testostérone et la métandiénone (Dianabol). Mais d'autres facteurs pourraient également contribuer à la prolactinémie (TSH élevée, mauvaises herbes, stress, insomnie, opiacés). La prolactine antagonise la testostérone mais est également responsable d'anorgasmie ; en d'autres termes, le manque d'éjaculation. Donc, dans le cas où nous utilisions Deca, ou tren, ou même les deux ensemble (NPP et acétate de tren), nous devons utiliser une double quantité de testostérone et maintenir le rapport entre T/D en 2/1. Si la libido n'est pas un problème, alors nous pouvons garder la ration entre T/D-1/1.
 
Moi à 750 testo / 750 deca j'étais vraiment mal la libido c'été un détail, là 1000 testo /500 nandro c'est impeccable j'ai pas d'es visible. Je devais me retenir de pété sinon je me chier littéralement dessus, un mal au coeur terrible très mauvais cardio, tension artérielle élevée, léthargie, ...
 
Moi à 750 testo / 750 deca j'étais vraiment mal la libido c'été un détail, là 1000 testo /500 nandro c'est impeccable j'ai pas d'es visible. Je devais me retenir de pété sinon je me chier littéralement dessus, un mal au coeur terrible très mauvais cardio, tension artérielle élevée, léthargie, ...
Oh bordel :D
Perso j'ai jamais eut besoin de monter au dessus de 500mg...
 
Je pense que le problème c'est pas une histoire de ratio mais de ne pas dépasser 500mg de nandrolone, après je peux me tromper.
Moi je pense qu'il faut toujours être plus haut en testo avec le déca, mais sans exagérer lol J'ai rarement lu le problème du déca dick à l'époque....
On faisait toujours du 1/1 ou 2/1 mais jamais l'inverse et toujours du proviron avec le déca. Tout le monde tournait au déca c'était la base en première.
 
Je pense que le problème c'est pas une histoire de ratio mais de ne pas dépasser 500mg de nandrolone, après je peux me tromper.
Je suis au dessus et je n'ai absolument aucuns problèmes, une libido de dingue , c'est tout les jours minimum 1 rapport sinon je suis comme un lion en cage. Zéro flotte, force énorme, congestion démente. Comme quoi on est pas tous égaux.
 
Moi je pense qu'il faut toujours être plus haut en testo avec le déca, mais sans exagérer lol J'ai rarement lu le problème du déca dick à l'époque....
On faisait toujours du 1/1 ou 2/1 mais jamais l'inverse et toujours du proviron avec le déca. Tout le monde tournait au déca c'était la base en première.
Pour avoir faire les 2, testo high et moins de deca et l.inverse, je préfère l inverse. Dans mon entourage on est plus low testo désormais mais 2 amis power prefere le high testo et low deca.
 
Je suis au dessus et je n'ai absolument aucuns problèmes, une libido de dingue , c'est tout les jours minimum 1 rapport sinon je suis comme un lion en cage. Zéro flotte, force énorme, congestion démente. Comme quoi on est pas tous égaux.
+ proviron... Ça joue sous déca :)
 
+ proviron... Ça joue sous déca :)
Je pense que surtout le protocole que j'ai fait que je ne prend pas de gras ni de flotte, mais à l.inverse j en perds et pourtant mon poids monte.
Le proviron sans rentrer dans les détails je suis qu à 12.5mg ed
 
Quand je vois des 1 gr de testo , j espère que le physique est au moins a la hauteur avec des dosages pareils ...je suis déjà monté une fois a 750 mg et le résultat pas meilleur que maintenant avec des bases de 250mg de T lors d un cycle avec a la clefs aucun ES et en espérant payer moins cher tôt ou tard quand on devra passer à la caisse ....
 
Quand je vois des 1 gr de testo , j espère que le physique est au moins a la hauteur avec des dosages pareils ...je suis déjà monté une fois a 750 mg et le résultat pas meilleur que maintenant avec des bases de 250mg de T lors d un cycle avec a la clefs aucun ES et en espérant payer moins cher tôt ou tard quand on devra passer à la caisse ....
Pour ma part tu as pu lire sur mon journal les résultats de ma dernière cure à 2.3g , un désastre.
J'ai eu bien plus de résultat à 125mg.
Bon apres faut mettre tout dans le contexte. Quand tout est bien géré il y a de très bon résultats sur certains.
 

Publicité Stéroïdes

Haut