Recherche tuto utilisation HCG

PSYKOPATH

Member
Bonjour ,

Je souhaiterais savoir comment utiliser le hcg . A disposition 5000 ui .

Je souhaiterais utiliser 250 x 2 style 2 fois par semaine en même temps que ma prise de testo E .

Mais un peu bébête, je ne comprends pas comment faire le mélange . Le type de seringue etc ..

Si vous avez des conseils, je suis preneur . Merci .

Je pars du principe que c'est une fiole à reconstituer avec de l'eau bacteriostatique:

- Se désinfecter les mains et le diaphragme (bout de caoutchouc) de tes 2 fioles
- Insérer 2ml d'air dans la fiole où il y a la poudre.
- Prélever la quantité d'eau bacter. et l'injecter lentement en privilégiant les parois de la fiole et non sur la poudre directement.
- faire tourner la fioles pour mélanger le produit sans pour autant le secouer.
-Prélever la quantité désirer avec une seringue à insuline et l'injecter (en général les gens le font dans le gras du bide).

Merci pour ta réponse.

Quel quantité d'eau bacter ?

2 ml d'air que je prends dans le vide plus je souffle dans la poudre ?

En gros sa veut dire que je fais le mélange complet dans mes 5000 ui ? Et ensuite je prends ce que j'ai besoin a chaque fois ? Je touche plus au bacter après ?

Merci

Merci pour ta réponse.

Quel quantité d'eau bacter ?

2 ml d'air que je prends dans le vide plus je souffle dans la poudre ?

En gros sa veut dire que je fais le mélange complet dans mes 5000 ui ? Et ensuite je prends ce que j'ai besoin a chaque fois ? Je touche plus au bacter après ?

Merci
Si tu mets 2 ml dans ton flacon de 5000ui ça te fait du 2500ui par ml
donc 250ui = 0.1ml

Et oui tu mets de l'air que tu prends...dans l'air

Une fois tout est mélangé tu touches plus à l'eau bacteriostatique en effet.

L'eau et les peptides, reconstitués ou non, se gardent au frigo.

Et pour la quantité d'eau bacter s'il te plaît ? car là je souffle dans la poudre mais après en quantité d'eau bacter ? 2 ml aussi ? Merci

Et pour la quantité d'eau bacter s'il te plaît ? car là je souffle dans la poudre mais après en quantité d'eau bacter ? 2 ml aussi ? Merci
Oui je t'ai mis toutes les étapes avec les quantités pour avoir 250ui par 0.1ml

Je te conseil d'apprendre à faire un produit en croix, avec le hcg si tu te plantes c'est pas le plus grave, mais suivant les peptides ou huîleux ça peut être dangereux.

Nan je veux utiliser le hcg en précaution pour ma future pct et protéger mes couilles . Je reste sur bacic.

Du coup sur seringue a insuline . Tu as le dosage pour les 0.1ml ?

Merci en tout cas de tes réponses rapides .

Oui je t'ai mis toutes les étapes avec les quantités pour avoir 250ui par 0.1ml

Je te conseil d'apprendre à faire un produit en croix, avec le hcg si tu te plantes c'est pas le plus grave, mais suivant les peptides ou huîleux ça peut être dangereux.
Produit en croix ? Si tu as un lien ou un tuto que je n'ai pas vu , je suis preneur .

Ha du coup c'est plus les mêmes dosages du coup . C'est plus simple ce que tu m'as expliquer . La au moins 0.1 j'ai mes 250 directement . Et a la seringue sa correspond à combien de trait s'il te plaît ?

Si t'as un flacon de 5000 ui et que tu mets 2ml d'eau (tu peux diluer autant que tu veux)
Ca te fait:

5000----->2

Mainteant ce que tu veux savoir c'est combien tu doit prélever pour avoir 250ui donc tu poses le calcul suivant:

5000---->2
250----->x

Tu multiplies ce que tu veux obtenir, donc les 250 ui avec ce que t'as mis comme diluant, donc 2 ml ce que te donne 500

tu divises ensuites ce nombre par le total d'ui dans ton flacon à savoir 5000
donc 500:5000 = 0.1ml

Si tu maitrises pas ça mieux vaut ne pas toucher à la chimie.

Y me semble qu’il avait déjà fait un thread pour expliquer les soucis qu’il rencontrait si je me trompe pas.

Y me semble qu’il avait déjà fait un thread pour expliquer les soucis qu’il rencontrait si je me trompe pas.
On avait notamment eu droit à ce topic exceptionnel…

Enorme oui, pépite mdr

Un DTR grand cru

Publicité Stéroïdes