Relance après 1,5 ans d'arrêt de l'axe HPTA

Bonjour ,

La cause ne saurait-ce pas ta tyroide ?

Vu les résultats que tu as partagé sur cette dernière ne faut il pas incriminé celle ci ?

Le taux de testo totale comme le mentionne l'ami @Matsor ne fais pas tout.

Tu as essayé pleins de choses @anon55 qui ton déréglé l'axe tyroidien et potentiellement corticotrope avec les ségrégationniste de GH/igf1...

Ses dernièrs sont bien connus pour donner de la léthargie.

À investiguer plutôt que à un âge si bas être dépendant de l'exogene.

Tu as un bon exemple avec le khey @TheBlade , voilà plus d'un an si mes souvenirs sont bons que il as relancé et gère parfaitement la situation
C’est ça frero, j’ai relancé il y a plus d’1an, moi aussi au début apres la pct de la fatigue (le matin au bureau des fois j’arriver plus à maintenir mes yeux ouvert), plus de motive, physique degeu, mais petit a petit c’est revenu a la normale.

Aujourd’hui j’ai progresser même plus que quand j’étais sous stero, que ce soit physique ou niveau force juste en changeant mon programme.

Moi j’étais décidé a ne plus jamais touché au stero, donc c’était impossible d’y retoucher, j’ai tout fait pour maximiser ma relance.

Côté libido ect aucun problème, ça a pris plusieurs mois à rentrer dans l’ordre.

Aujourd’hui je suis bien content d’avoir tenu bon, parce que être en trt a cette âge la jusqu’à la fin de ta vie ça doit être l’horreur.

Après ont est pas tous égaux malheureusement, je me rappel ici il y avait un gars il a essayé toute les relances même de la tripto (pharma) sa fsh lh et sa testo ne bouger plus du tout, d’ailleurs on ne la plus revue j’espère qu’il va bien. Peut-être qu’il été prédisposé a avoir se problème et les stero l’ont flinguer.
 
Dernière édition:
Avec les produits on pousse le corps à l'extrême quand même, donc forcément ça peut prendre du temps à revenir....
Et une chose importante en relance c'est la stimulation, la vraie, pas la branlette lol
 
C’est ça frero, j’ai relancé il y a plus d’1an, moi aussi au début apres la pct de la fatigue (le matin au bureau des fois j’arriver plus à maintenir mes yeux ouvert), plus de motive, physique degeu, mais petit a petit c’est revenu a la normale.

Aujourd’hui j’ai progresser même plus que quand j’étais sous stero, que ce soit physique ou niveau force juste en changeant mon programme.

Moi j’étais décidé a ne plus jamais touché au stero, donc c’était impossible d’y retoucher, j’ai tout fait pour maximiser ma relance.

Côté libido ect aucun problème, ça a pris plusieurs mois à rentrer dans l’ordre.

Aujourd’hui je suis bien content d’avoir tenu bon, parce que être en trt a cette âge la jusqu’à la fin de ta vie ça doit être l’horreur.

Après ont est pas tous égaux malheureusement, je me rappel ici il y avait un gars il a essayé toute les relances même de la tripto (pharma) sa fsh lh et sa testo ne bouger plus du tout, d’ailleurs on ne la plus revue j’espère qu’il va bien. Peut-être qu’il été prédisposé a avoir se problème et les stero l’ont flinguer.
donc tu comptais trop sur les stero que sur ton training la grosse erreur de 95% des gents du forum looool

tres heureux de lire que ta réussit , un exemple pour tout ceux qui veulent en sortir .

(ta quel age actuellement )
 
Possible pour la thyroïde, j'ai bientôt un rendez vous chez l'endocrinologue. Après ma t3l est dsns la norme haute donc je ne sais pas si ça joue beaucoup.
Trt à vie je ne sais pas, pour le moment n'étant déjà pas très stable mentalement je ne préfère pas me retrouver avec une testo basse ou une relance compliquée pendant plusieurs semaines
J'essaie de me sevrer de la paroxetine mais c'est vraiment compliqué, les effets secondaires arrivent vite...
Je vous tiens au courant pour la suite
 
Pas facile le sevrage, faut diminuer doucement et couper des petits morceaux au fur et à mesure chaque semaine....
Sinon tu auras des coupures, comme des flash en décalé et des vertiges.
J'ai eut ça pendant des semaines, c'est chiant...Bon j'étais à 40mg...
Je suis tombé d'une échelle à cause de ça et me suis rattrapé au mur.
Une entorse ça va...
Surtout pas couper net !
 
Possible pour la thyroïde, j'ai bientôt un rendez vous chez l'endocrinologue. Après ma t3l est dsns la norme haute donc je ne sais pas si ça joue beaucoup.
Trt à vie je ne sais pas, pour le moment n'étant déjà pas très stable mentalement je ne préfère pas me retrouver avec une testo basse ou une relance compliquée pendant plusieurs semaines
J'essaie de me sevrer de la paroxetine mais c'est vraiment compliqué, les effets secondaires arrivent vite...
Je vous tiens au courant pour la suite
quand tu n est pas stable mentalement , faut oublier les stero jusqu a ce que tu aille mieux .
 
quand tu n est pas stable mentalement , faut oublier les stero jusqu a ce que tu aille mieux .
C’est le problème. Beaucoup se mettent aux stéroïdes parce qu’ils se sentent pas bien dans leur tête ou leur corps en pensant que ça va régler les problèmes et finalement non seulement ça arrange pas les choses mais ça les empire.

Je dis pas ça spécialement pour toi @anon55, dont j’ai aucune idée de ta vie ou tes soucis.
 
donc tu comptais trop sur les stero que sur ton training la grosse erreur de 95% des gents du forum looool

tres heureux de lire que ta réussit , un exemple pour tout ceux qui veulent en sortir .

(ta quel age actuellement )
Non jamais poto je savais que l’entraînement c’était important, c’est plus que je ne "savais pas m’entraîner" technique d’intensifications a tout va..

@sosodef13 m’as ouvert les yeux justement comme il fait des compète de force j’ai sollicité son aide et grâce a lui je suis revenu au basic lourd beaucoup de 5x5, sans aucune technique d’intensifications et c’est le jour et la nuit. De tout manière dans ce sport on ne cesse d’apprendre et progresser. Et surtout c’est qu’a mis chemin j’ai réalisé que les stero ne m’apporteront rien de positive.

Merci beaucoup, j’ai 25ans actuellement
 
Putain... A 20 ans vous avez déjà 2 ans de stero.... Vous êtes ouf...
Moi j'ai commencé à 38, pendant 2 ans, et 2 ans off, je m'y remet car j'ai envie d'un coup de boost, physique principalement, y'a encore 2 mois je pensais partir en trt après et refaire une seconde cure, tout ça sur 1,5, 2 ans, mais du coup je pense relancer après...
Même aujourd'hui à 43 ans bientôt je ne me vois pas en trt jusqu'au bout...
J'ai relancé à 40 ans alors que ma vie est faite, je veux p'us de gosses... Putain non... Et j'veux pas changer de femme... Mais effectivement c'est pas les mêmes vies on/off...
De mémoire ça a pris 2 ou 3 mois pour revenir à la normale... Enfin a peu près... Car niveau psy... T'as plus de bas que de haut... Et des que tu regardes le miroir... Tu files direct en bas... Mais moi j'avais 40 piges, du coup tu cherches un peu une seconde jeunesse, alors que vous, vous êtes en plein dedans !
Il faut autant de volonté pour commencer les steros que pour les arrêter...
Donc rien n'est impossible.
 
Non jamais poto je savais que l’entraînement c’était important, c’est plus que je ne "savais pas m’entraîner" technique d’intensifications a tout va..

@sosodef13 m’as ouvert les yeux justement comme il fait des compète de force j’ai sollicité son aide et grâce a lui je suis revenu au basic lourd beaucoup de 5x5, sans aucune technique d’intensifications et c’est le jour et la nuit. De tout manière dans ce sport on ne cesse d’apprendre et progresser. Et surtout c’est qu’a mis chemin j’ai réalisé que les stero ne m’apporteront rien de positive.

Merci beaucoup, j’ai 25ans actuellement
meme combat tjrs eu du mal a savoir m entrainer , j ai tjrs jouer au 5x5 pyramidal ou charge fixe ,natty et charger ( le fixe plus securitaire pour moi vue que je m entraine dans mon box seul ) , pour moi le plus dur a ete de trouver la frequence des trainings , le volume , ect ect ect la testo vue que je ne tourne qu a ça maintenant m aide bcp a recuperer meme si en blast suis asse fatiguer .

25 ans merde tu pourrais etre mon fils loool
 
meme combat tjrs eu du mal a savoir m entrainer , j ai tjrs jouer au 5x5 pyramidal ou charge fixe ,natty et charger ( le fixe plus securitaire pour moi vue que je m entraine dans mon box seul ) , pour moi le plus dur a ete de trouver la frequence des trainings , le volume , ect ect ect la testo vue que je ne tourne qu a ça maintenant m aide bcp a recuperer meme si en blast suis asse fatiguer .

25 ans merde tu pourrais etre mon fils loool
Moi aussi je m’entraîne seul, franchement je préfère t’es tranquille tu t’entraînes des que t’en envies.

Mais oui il y a tellement de possibilités, il faut essayer voir ce qu’il fonctionne.

En plus les entraînements 5x5 avec exo de base axé "force" sont plus plaisant que les lonnng training avec mille exo ect..

Mdrrr oui et c’est pour ça que j’ai préféré relancer et être natty, je suis jeune.

J’ai vu ce que ça valait j’ai fait mon expérience, et voilà a partir de là j’ai décidé d’arrêter. Je progresse toujours naturellement donc je suis content.
 
@anon55
moi je ne te jette pas la pierre, les stéros ont se pouvoir de te faire t'accepter,
on sous évalu le coté "confiance en soi" que ça apporte, moi si j'y revient c'est qu'effectivement ça m'apporte bien plus qu'un peu de physique. Et puis, une fois qu'on a perdu une grosse partie de ses gains, que notre peau n'a plus cette aspect satiné, qu'au final tu redevient comme tout le monde en fait,on a le sentiment d'avoir purement et simplement perdu son temps et son argent ...donc pour se mettre le moral a zéro y'a pas mieux ....
maintenant il faut, je pense, toujours avoir a l'esprit que : "nothing rest for ever"... de la tu peux te dire que tu as eu une période de fou, avec des mensurations de dingue, des perf incroyable, mais que comme tout le monde , ce n’était qu'un passage...
beaucoup de gens sont les meilleurs, mais qu'une fois ..et il le vive bien ;)

moi je fais des passages dans les AAS, je ne dis pas que c'est bien, que c'est ce qu'il faut faire, mais quand je suis OFF je suis nostalgique des moments ON, et quand je suis ON je me dis qu'a mon age c'est de conneries de faire ça ...que je vais finir par chopper une merde ...
mais comme tout le monde, je suis dépendant de mon image ... truc de merde ...alors que je me cogne de se que pense les gens de moi ...

après, t'es jeune, t'es pleins de ressources, tu vas y arriver, c'est pas insurmontable, rien ne l'est d'ailleurs ;)
 
Merci, peut être un jour... Pour le moment pas le courage. Trop peur de fondre, trop peur d'être mal...
Et surtout dit toi que tu conservera une grande partie de tes gains, et tu continueras à progresser !
Mais je te comprends, je te souhaite le meilleur en tout cas
 
100% raison mais vue qu il est pas stable mentalement ca ne pourra que le detruire et la tren n aide pas du tout au contraire

suis sous testo a l année B&C mais ma tete est over stable . et plus jamais je ne toucherais a la tren , mentalement ca me détruit ca cause plien de probleme a la maison , et j ai tjrs perdue 50% des gain en force .

ce n'est que on avis il a suffisament d enmerde qui va lui venir au fils des année qu on appel la vie .
 
la tren je crois qu'il faut taper dedans uniquement quand tu as un objectif de compet, podium ou autre...
moi jamais je toucherai a ça ....jamais, des coups a devenir complètement zinzin ....

et si c'est ton bras en photo de profil @anon55, même si tu perds 50¨% de tes gains, tu seras toujours plus énorme que 80% des mecs en général ...
 
il fait 1m12 ces normale des bras comme ça loool humour humour

pour la tren oui .... et non ta envie tu tape dedant point , si on va dans cette logique tu prend des stero que si ta decider de faire des compete , et si tu veut gagner tu rajoute la tren la gh l insu ect ec tect

y a rien d ecrit ces ce que je veut dire . :cool:
 
Putain... A 20 ans vous avez déjà 2 ans de stero.... Vous êtes ouf...
Moi j'ai commencé à 38, pendant 2 ans, et 2 ans off, je m'y remet car j'ai envie d'un coup de boost, physique principalement, y'a encore 2 mois je pensais partir en trt après et refaire une seconde cure, tout ça sur 1,5, 2 ans, mais du coup je pense relancer après...
Même aujourd'hui à 43 ans bientôt je ne me vois pas en trt jusqu'au bout...
J'ai relancé à 40 ans alors que ma vie est faite, je veux p'us de gosses... Putain non... Et j'veux pas changer de femme... Mais effectivement c'est pas les mêmes vies on/off...
De mémoire ça a pris 2 ou 3 mois pour revenir à la normale... Enfin a peu près... Car niveau psy... T'as plus de bas que de haut... Et des que tu regardes le miroir... Tu files direct en bas... Mais moi j'avais 40 piges, du coup tu cherches un peu une seconde jeunesse, alors que vous, vous êtes en plein dedans !
Il faut autant de volonté pour commencer les steros que pour les arrêter...
Donc rien n'est impossible.
Je crois que le pire c’est quand je lis « j’ai même un meilleur physique que sous stero », on va pas se mentir c’est réellement impossible, par contre ce qui est possible c’est de prendre des stero sans savoir s’entraîner ni manger ce qui est le cas de notre ami .
 
Et surtout dit toi que tu conservera une grande partie de tes gains, et tu continueras à progresser !
Mais je te comprends, je te souhaite le meilleur en tout cas
Dis pas n’importe quoi s’il te plaît, à moins d’avoir un taux de testo aussi élevé que sous Aas tu me diras comment tu fais pour conservé la même masse musculaire ou une partie en étant off après 1 ans et demi, à un moment faut arrêter de raconter des conneries et être lucide, les débutants qui pourraient être tenté par ta bêtise pourrait ce rassurer en lisant tes sornettes.
 

Publicité Stéroïdes

Haut