TheBlade
Well-Known Member
C’est ça frero, j’ai relancé il y a plus d’1an, moi aussi au début apres la pct de la fatigue (le matin au bureau des fois j’arriver plus à maintenir mes yeux ouvert), plus de motive, physique degeu, mais petit a petit c’est revenu a la normale.Bonjour ,
La cause ne saurait-ce pas ta tyroide ?
Vu les résultats que tu as partagé sur cette dernière ne faut il pas incriminé celle ci ?
Le taux de testo totale comme le mentionne l'ami @Matsor ne fais pas tout.
Tu as essayé pleins de choses @anon55 qui ton déréglé l'axe tyroidien et potentiellement corticotrope avec les ségrégationniste de GH/igf1...
Ses dernièrs sont bien connus pour donner de la léthargie.
À investiguer plutôt que à un âge si bas être dépendant de l'exogene.
Tu as un bon exemple avec le khey @TheBlade , voilà plus d'un an si mes souvenirs sont bons que il as relancé et gère parfaitement la situation
Aujourd’hui j’ai progresser même plus que quand j’étais sous stero, que ce soit physique ou niveau force juste en changeant mon programme.
Moi j’étais décidé a ne plus jamais touché au stero, donc c’était impossible d’y retoucher, j’ai tout fait pour maximiser ma relance.
Côté libido ect aucun problème, ça a pris plusieurs mois à rentrer dans l’ordre.
Aujourd’hui je suis bien content d’avoir tenu bon, parce que être en trt a cette âge la jusqu’à la fin de ta vie ça doit être l’horreur.
Après ont est pas tous égaux malheureusement, je me rappel ici il y avait un gars il a essayé toute les relances même de la tripto (pharma) sa fsh lh et sa testo ne bouger plus du tout, d’ailleurs on ne la plus revue j’espère qu’il va bien. Peut-être qu’il été prédisposé a avoir se problème et les stero l’ont flinguer.
Dernière édition: