banout
Well-Known Member
La muscul ça apporte pas d'argent comme le foot.
Ue enfin il parle même pas de levé le couvre feu alors que les journées se rallonge vas-y ça ça me gave par contreMois de juin
C'est juste hallucinant
Les bars terrace vont être ouvert
Tout le monde va ce ruée dessus
Cette été les restaurant vont être ouvert jusqu'à pas d'heure
Par contre fitness = 0
Ue enfin il parle même pas de levé le couvre feu alors que les journées se rallonge vas-y ça ça me gave par contre
Oui mais ça concerne seulement les déplacements entre les départementsVers le millieux mai la fin de restriction de circulation il me semble
Ue enfin la dernière fois quand j'ai croisé les flics j'étais pas bien, heureusement ils s'en battait les couillesFranchement vous respecter ce qui est dit de faire ? Y’a pas un flic qui vous colle à tout les coins de rues faites votre vie au lieu de pleurer
Mais bien sûr qu’ils s’en battent les couilles c’était au premier confinement les risque de se chopé une amandes c’est fini depuis des lustres ils font plus aucun contrôleUe enfin la dernière fois quand j'ai croisé les flics j'étais pas bien, heureusement ils s'en battait les couilles
L'autre jour je me promenais sur la plus grosse place de ma ville masque sous le menton, je croise trois gars qui me fixent je dis bonjour je trace ma route j'avais pas fait gaffe c'était des flics municipaux lol, ils n'en avaient rien à foutreMais bien sûr qu’ils s’en battent les couilles c’était au premier confinement les risque de se chopé une amandes c’est fini depuis des lustres ils font plus aucun contrôle
je pense qu'il était plutot attiré par ton jolie bronzageL'autre jour je me promenais sur la plus grosse place de ma ville masque sous le menton, je croise trois gars qui me fixent je dis bonjour je trace ma route j'avais pas fait gaffe c'était des flics municipaux lol, ils n'en avaient rien à foutre
Les gendarmes je ferai plus gaffe, parfois ils patrouillent en voiture et quand j'ai pas mon masque ils me fixent, mais bon...
Je préfère me prendre une amande qu’avoir un masque pendant ma séance de sport donc je le respecterais pas perso.Réouverture des salles de sport : quelles sont les nouvelles dispositions à prendre ? - Sport.fr
Le port d’un masque sportifwww.sport.fr
En plus c’est riche en oméga 3Je préfère me prendre une amande qu’avoir un masque pendant ma séance de sport donc je le respecterais pas perso.
Bien vu le jeu de mot avec l’orthographeEn plus c’est riche en oméga 3
nubret le hors la loiJe préfère me prendre une amande qu’avoir un masque pendant ma séance de sport donc je le respecterais pas perso.
Un sportif avec une muselière lol sans moi non mercinubret le hors la loi
ralala il veux rien respecter celui ci hein
petit voyou va
Ils viendront pas contrôler dans les salles, ça deviendrait graveJe préfère me prendre une amande qu’avoir un masque pendant ma séance de sport donc je le respecterais pas perso.