Réouverture.

Surtout ne vous inquiétez pas les gars, le gouvernement fait tout ce qui est en son pouvoir pour rouvrir les cinémas et les bars...

Quelle bande de trous du c*l...

En étant objectif, sur 100 français, combien vont chialer parce que leur salle de sport est fermée ? 10 ou 15 ?
Combien vont chialer parce qu'ils ne peuvent plus aller au cinéma ou au resto ? 60 ? 70 ?
Le calcul est vite fait pour eux...
Nous ne sommes qu'une minorité insatisfaite dont le gouvernement se bat totalement les couilles.

Surtout ne vous inquiétez pas les gars, le gouvernement fait tout ce qui est en son pouvoir pour rouvrir les cinémas et les bars...

En étant objectif, sur 100 français, combien vont chialer parce que leur salle de sport est fermée ? 10 ou 15 ?
Combien vont chialer parce qu'ils ne peuvent plus aller au cinéma ou au resto ? 60 ? 70 ?
Nous ne sommes qu'une minorité insatisfaite dont le gouvernement se bat totalement les couilles.

Ta raison la question elle est vite répondu

(pour eux)

Environ 6 millions de français sont inscrits dans une salle de sport.C'est 9 %de la population quand même.Je crois qu'ils se basent sur le fait que dans une salle de sport ça respire très fort donc beaucoup de contaminent dans un milieu confiné.

Environ 6 millions de français sont inscrits dans une salle de sport.C'est 9 %de la population quand même.Je crois qu'ils se basent sur le fait que dans une salle de sport ça respire très fort donc beaucoup de contaminent dans un milieu confiné.
Et quel pourcentage des abonnés sont des regulars ? La majorité des abonnés sont là de façon sporadique. Et pour eux, la fermeture ne doit pas être si pénible que ça. Sans parler de tous ceux qui s'abonnent pour 1 an et n'y vont plus au bout d'un mois...
Donc sur ces 6 millions, combien sont vraiment impactés par ça ? Un tiers ? Soit 3% de la population.
3%... Qu'est-ce tu veux qu'ils se prennent la tête pour 3%...?

Uniquement le papier ald déjà pré rempli et complété ensuite par le toubib

Ok merci il mon demander une ordonnance avec je pense que c'est une erreur

Je vais leurs dire que ordonnance c'est pour mon traitement

Que je me suis trompé

Un faux papier c'est 30 euros avec caché du medicines que tu veut et tout

Ils ont qu'à ouvrir les fenêtres... Ça sentira moins le Bouc.!!!
Ras le cul, de leur connerie...
J'espère vraiment qu'ils vont faire klk chose, l'espoir fait vivre, les gars !

Le 15 mai les salles ouvrent
Serge balance ta source...
Smoke Smoking GIF by Awkwafina

Pour ma part j'ai fini d'espérer, j'attends que ça réouvre, les mongoliens qui nous gouvernent changent d'avis et de protocole tout le temps, d'une semaine à l'autre ce qui a été dit n'a plus rien à voir avec la semaine précédente... Alors bon...

Publicité Stéroïdes