Réouverture.

De toute façon si on doit s'entrainer en salle avec le masque on le mettra sous le menton comme on fait dans la rue, il va se passer quoi ? Rien ! Vous pensez que les coachs de votre salle vont vous faire une clef de bras et vous jetter dehors ? :oops:

C est aussi un motif valable pour certains qui ne veulent pas aller travailler
C'est pas faux ,de toute façon la flemingite aiguë est une maladie très répandu en France.
Après s'en servir pour aller en salle c'est différent c'est triste d'en arriver là mais ils ne laissent pas trop le choix....
Malheureux que pour pouvoir faire une activité saine il fasse ça...

Dans ma salle au début du 2 ème confinement il fallait avoir le masque sous le menton mais en aucun cas sur le visage.
Maintenant plus grand monde l'as sous le menton tout le monde s'en tape et personne ne vient dire quoique ce soit

Dans ma salle au début du 2 ème confinement il fallait avoir le masque sous le menton mais en aucun cas sur le visage.
Maintenant plus grand monde l'as sous le menton tout le monde s'en tape et personne ne vient dire quoique ce soit
Pour ma part je m'entraine à domicile. Actuellement je suis chez mes parents, je fais des randonnées la journée avec mon père et on croise au milieu de chemins perdus dans la foret des gens seuls avec leur masque sur le nez... On croise une personne tous les 5km... Les gens sont tellement matrixés par BFMTV qu'ils ont peur de respirer le plein air...

Moi quand je vais chez les gens je m’assois je prends un petit café puis je dis BONJOUR madame. Si je viens en jetant mes caudasse et je dis je vous emmerde tous sa risque de très mal se passer on est d’accord.

j’me suis demerdé pour retourner à la salle depuis 1 semaine j’ai revendu tous mes poids .

Celui qui veut une arrestation officiel , c est 20!€ sur internet

Dernière édition:
C’est un gars dur snap , Permis , ct ...
beaucoup y on recour et sa marche !
Je le connais pas perso .
J’ai modifié du coup ;)

Les flics s'en tape en plus, contrôle d'attestation avec madame, même docteur, même pathologie, il a marroné il est reparti

Les flics s'en tape en plus, contrôle d'attestation avec madame, même docteur, même pathologie, il a marroné il est reparti
Bien sûr qu'ils s'en tapent tant que t'as une attestation c'est bon pareil j'ai des contacts qui en vendent 20 balles tu vas chez n'importe quel docteur tu pleurniche deux minutes il t'en fait une en vrai c'est ultra simple...

D'ailleurs j'en profite pour posé la question, j'ai vue aux états unie les célébrité surtout mettre des sorte de foulard un peux comme les mettent les gens pour leur footings. Je me demander si il était possible de faires ça en France, j'ai rien trouver sur google, je me dit que c'est plus confortable et sa fait moins con qu'un masque chirurgicale sur surtout en mode off. Apres faut dire qu'ils sont moins casse couilles avec ça aux usa
j'ai mis des liens en dessous pour montré de quoi je parle

View: https://twitter.com/Scottnails4/status/1358203032962428928/video/1

Pièces jointes

• 11154357730335.jpg
    11154357730335.jpg
    137.2 KB · Affichages: 5
  • How-One-Chicago-Handled-Covid-19-ChicagoPD.jpg
    How-One-Chicago-Handled-Covid-19-ChicagoPD.jpg
    141.8 KB · Affichages: 5
  • How-One-Chicago-Handled-Covid-19-Chicago-PD.jpg
    How-One-Chicago-Handled-Covid-19-Chicago-PD.jpg
    130.2 KB · Affichages: 5
Une salle vers chez moi ouvert au ald a etait fermer il a eu un controle la plupard sont meme pas ALD cest que des falso ordo

On marche sur la tête les policiers ont des ordres qu’on leurs donnent mais un peu de bon sens supprimer l’activité sportif à des gens mdr quoi... que se soit des fausse ordo franchement.... qu’es ce que ça fait ...

Publicité Stéroïdes