Saucisse.Ferrara
Well-Known Member
Bon le mieux est de patienté, dans le pire des cas on sauras fin septembre ^^
Salut à tous,
J'espère que vous allez bien.
Personnellement je pense à une réouverture vers la mi-mai.Pourquoi?
D'après les prévisions des glands qui nous gouvernent, on serait aux environs de 20 millions de vaccins (1ère dose)
Autant je n'ai aucune confiance en ce gouvernement, autant je leur reproche un tas de choses depuis le début du COVID en Mars 2020, autant je sais et je vois qu'ils ont accéléré la cadence en ce qui concerne les vaccins.
Et 20 millions de vaccinés, ça fait quand même un bon 30% de la population.
Il ne faut pas oublier non plus que la France a du retard par rapport à ses voisins.En ce qui concerne le déconfinement
Espagne cela fait plus de 2 mois.
Belgique ça s'est fait il y a peu
Suisse également
En tous les cas, il ne fallait pas attendre un geste ou de la compréhension de la part de CASTEX ou même VERAN concernant les salles.
Quand je pense que n'importe quel médecin ou homme censé conseille d'exercer une activité sportive régulière afin d'être en forme et d'éviter un maximum quelconque ennui de santé.
En tous les cas, N'OUBLIEZ JAMAIS, mais alors JAMAIS, en 2022 surtout et pour toutes élections à venir nous avons été considérés depuis un an.
Nous sportifs en particulier, mais français en général!Ce qui nous a été imposé, les paroles, les milliers de gens considérés comme non essentiels (commerçants, étudiants etc qui sont dans une galère sans nom)
Je ne fais pas de politique, je ne suis dans aucun parti.Mais ce mépris, cette considération (aucune) cette façon hautaine de nous parler et de nous imposer...
Il t'a fallu le covid pour t'en rendre compte?Salut à tous,
J'espère que vous allez bien.
Personnellement je pense à une réouverture vers la mi-mai.Pourquoi?
D'après les prévisions des glands qui nous gouvernent, on serait aux environs de 20 millions de vaccins (1ère dose)
Autant je n'ai aucune confiance en ce gouvernement, autant je leur reproche un tas de choses depuis le début du COVID en Mars 2020, autant je sais et je vois qu'ils ont accéléré la cadence en ce qui concerne les vaccins.
Et 20 millions de vaccinés, ça fait quand même un bon 30% de la population.
Il ne faut pas oublier non plus que la France a du retard par rapport à ses voisins.En ce qui concerne le déconfinement
Espagne cela fait plus de 2 mois.
Belgique ça s'est fait il y a peu
Suisse également
En tous les cas, il ne fallait pas attendre un geste ou de la compréhension de la part de CASTEX ou même VERAN concernant les salles.
Quand je pense que n'importe quel médecin ou homme censé conseille d'exercer une activité sportive régulière afin d'être en forme et d'éviter un maximum quelconque ennui de santé.
En tous les cas, N'OUBLIEZ JAMAIS, mais alors JAMAIS, en 2022 surtout et pour toutes élections à venir nous avons été considérés depuis un an.
Nous sportifs en particulier, mais français en général!Ce qui nous a été imposé, les paroles, les milliers de gens considérés comme non essentiels (commerçants, étudiants etc qui sont dans une galère sans nom)
Je ne fais pas de politique, je ne suis dans aucun parti.Mais ce mépris, cette considération (aucune) cette façon hautaine de nous parler et de nous imposer...Je n'oublierais jamais
Un roi juste est nettement Supérieur qu'un président médiocre et corrompu.Un royaumes solide et où règne la justice est nettement Supérieur qu'une démocratie corrompu et où le peuple a le choix de voter soit pour une fachos ou soit pour un bankster.
Tu sais franco le FN a été créé pour faire croire qu'il y a un choix aux électeurs et pour leurs faire peur,afin que les français votent toujours pour celui qui a été choisi par les VRAI décideurs.Croit moi sur parole que si le FN passe et bien..............et bien pas grand-chose à part taper sur les musulmans et les immigrés.Et même ça j'ai des doutes.Au facho detre elu au moin sa change et dans 5 an sa sera un bankiste de toute facon les 2 cest pourri
Et pourtant la majorité des mongoles qui on voté Macron au deuxième tour y croisPour dire que le fn est un partie fachiste, il faut pas voler haut niveau Qi
Alors j'ai un QI de poule et je suis persuadé que le FN est xénophobe et antimusulman.Pour dire que le fn est un partie fachiste, il faut pas voler haut niveau Qi
Alors j'ai un QI de poule et je suis persuadé que le FN est xénophobe et antimusulman.
Il y en a oui c’est certains mais il y en a aussi qui sont pas de cet avis. De la xénophobie tu en trouves quelque sois le parti . L’humanisme et la politique pure n’existent pas à mon avisAlors j'ai un QI de poule et je suis persuadé que le FN est xénophobe et antimusulman.