Réouverture.

Salut à tous,
J'espère que vous allez bien.
Personnellement je pense à une réouverture vers la mi-mai.Pourquoi?
D'après les prévisions des glands qui nous gouvernent, on serait aux environs de 20 millions de vaccins (1ère dose)
Autant je n'ai aucune confiance en ce gouvernement, autant je leur reproche un tas de choses depuis le début du COVID en Mars 2020, autant je sais et je vois qu'ils ont accéléré la cadence en ce qui concerne les vaccins.
Et 20 millions de vaccinés, ça fait quand même un bon 30% de la population.
Il ne faut pas oublier non plus que la France a du retard par rapport à ses voisins.En ce qui concerne le déconfinement
Espagne cela fait plus de 2 mois.
Belgique ça s'est fait il y a peu
Suisse également
En tous les cas, il ne fallait pas attendre un geste ou de la compréhension de la part de CASTEX ou même VERAN concernant les salles.
Quand je pense que n'importe quel médecin ou homme censé conseille d'exercer une activité sportive régulière afin d'être en forme et d'éviter un maximum quelconque ennui de santé.
En tous les cas, N'OUBLIEZ JAMAIS, mais alors JAMAIS, en 2022 surtout et pour toutes élections à venir nous avons été considérés depuis un an.
Nous sportifs en particulier, mais français en général!Ce qui nous a été imposé, les paroles, les milliers de gens considérés comme non essentiels (commerçants, étudiants etc qui sont dans une galère sans nom)
Je ne fais pas de politique, je ne suis dans aucun parti.Mais ce mépris, cette considération (aucune) cette façon hautaine de nous parler et de nous imposer...Je n'oublierais jamais

Salut à tous,
D'après les prévisions des glands qui nous gouvernent, on serait aux environs de 20 millions de vaccins (1ère dose)
Autant je n'ai aucune confiance en ce gouvernement, autant je leur reproche un tas de choses depuis le début du COVID en Mars 2020, autant je sais et je vois qu'ils ont accéléré la cadence en ce qui concerne les vaccins.
Il ne faut pas oublier non plus que la France a du retard par rapport à ses voisins.En ce qui concerne le déconfinement
Suisse également
En tous les cas, il ne fallait pas attendre un geste ou de la compréhension de la part de CASTEX ou même VERAN concernant les salles.
Quand je pense que n'importe quel médecin ou homme censé conseille d'exercer une activité sportive régulière afin d'être en forme et d'éviter un maximum quelconque ennui de santé.
En tous les cas, N'OUBLIEZ JAMAIS, mais alors JAMAIS, en 2022 surtout et pour toutes élections à venir nous avons été considérés depuis un an.
Nous sportifs en particulier, mais français en général!Ce qui nous a été imposé, les paroles, les milliers de gens considérés comme non essentiels (commerçants, étudiants etc qui sont dans une galère sans nom)
Je ne fais pas de politique, je ne suis dans aucun parti.Mais ce mépris, cette considération (aucune) cette façon hautaine de nous parler et de nous imposer...

Salut à tous,
Suisse également
Je ne fais pas de politique, je ne suis dans aucun parti.Mais ce mépris, cette considération (aucune) cette façon hautaine de nous parler et de nous imposer...Je n'oublierais jamais
Il t'a fallu le covid pour t'en rendre compte?
Honnêtement ça fait une trentaine d'année que j'ai compris leurs petit jeu.
Ce qui différencie les peuples ce n'est pas le système politique,la technologie ou même la puissance militaire,mais c'est la justice qui fait toute la différence.
Avec celle-ci l'homme peut réaliser des miracles.Un roi juste est nettement Supérieur qu'un président médiocre et corrompu.Un royaumes solide et où règne la justice est nettement Supérieur qu'une démocratie corrompu et où le peuple a le choix de voter soit pour une fachos ou soit pour un bankster.A bon entendeur et avec humilité.

Pour info, il y a une chaîne de fitness bien connu qui a fini sa construction depuis plusieurs semaines dans ma région mais qui attendait que le gouvernement soit OK pour réouverture avant d'ouvrir (sinon ils auraient déjà ouvert depuis longtemps) et... Ils vont ouvrir le 15 mai !!! Donc possible qu'ils aient des infos comme quoi les clubs seront réouverts à tous le 15 mai ;)

J'ai trouver une salle ouverte au ald
Pas ouf la salle mais déjà bien mieux que la maison

Il pense aussi que ça va re ouvrir plus rapidement de tout façon une fois que les terrasse vont ouvrir tout le monde ( restaurant et tout) vont vouloir re ouvrir

Après ont est jamais sur regardez les boîtes de nuit ça a jamais re ouvert

Fermer depuis le première confinement

Au facho detre elu au moin sa change et dans 5 an sa sera un bankiste de toute facon les 2 cest pourri
Tu sais franco le FN a été créé pour faire croire qu'il y a un choix aux électeurs et pour leurs faire peur,afin que les français votent toujours pour celui qui a été choisi par les VRAI décideurs.Croit moi sur parole que si le FN passe et bien..............et bien pas grand-chose à part taper sur les musulmans et les immigrés.Et même ça j'ai des doutes.

le FN n’est pas plus raciste et élitiste que les autres parties en vrai.. d’autre esseyent de faire du pied à un électorat particulier . C’est que du biz tout ca beaucoup n’ont plus de valeurs ni de morale des qu’il y a des jeux de pouvoirs. je voterai marine si j’avais pas la flemme .. car quand tu vois les autres en vrai c’est bien pire. Faut pas penser que si Marine passe les personnes de couleur seront traqués ou dénigrés plus qu’aujoudhui.. et de toute manière c’est Bruxelles qui décide de tout donc bon .. l’insécurité pauvreté pouvoir d’achat... mon œil

Alors j'ai un QI de poule et je suis persuadé que le FN est xénophobe et antimusulman.
Il y en a oui c’est certains mais il y en a aussi qui sont pas de cet avis. De la xénophobie tu en trouves quelque sois le parti . L’humanisme et la politique pure n’existent pas à mon avis

Tu votes lrem mais t’as pas vraiment de Mouloud ou de Moussa représentant du parti qui intervienne sur les plateaux tv... quand on regarde bien . Je trouve ce système un peu hypocrite. Si par exemple ce parti était littéralement pour la cohésion sociale et la chance au mérite par rapport aux valeurs qu’il prônent dans leurs dire bien entendu.

Bref, discours sans fin, toujours stérile, pouvant déraper et surtout qui ne change rien à la situation.Dans 50 ans on sera toujours au même discours et la mondialisation aura fait son chemin tranquillos.Nous sommes que des pions et bientôt des QR code avec cette fumisterie de Corona de mes boules.

Publicité Stéroïdes