franco
Well-Known Member
Jesoere que les fitness park fermerons a 23h car je te sit pas la foule si a 19h ont doit etre chez nous
La même gros... Ça pique le cul...Apres 8 mois darret je vais porter 18kg au pec lol jai perdu casiment 10kg de poid de corp
La même gros... Ça pique le cul...
Dernière ligne droite?Je crois que tu t'emballes un peu trop.Gabriel attal confirme la levée des restrictions de déplacement 3 mai , mi mai tout les commerces dis non essentiel et les lieux de culture réouvre et certaine terrasses donc y’a espoirs c’est la dernière ligne droite là les amis !
+1 j'ai du mal à comprendre comment on peut être encore confiant après 1 ans de sodomie à répétition.Dernière ligne droite?Je crois que tu t'emballes un peu trop.
Sauf que les riche s'en foute, ils ont en général leur home gym chez euxAucune date salle de sport ? Lol mais sérieux du grand n’importe quoi.. faudrait les mettre au sport un peu les politiques qu’elle bande de m....
Je vois pas trop l'intéret de les réouvrir en septembre si tout le reste réouvre avant... Je pense que les salles ouvriront en juin ou juillet, mais pas en septembrePas avant septembre les gars j’le répète
L’intérêt des gérants ils s’en tapent d’ouvrir en juillet mdrr t’as personne qui s’entraîne l’intérêt c’est septembre justementJe vois pas trop l'intéret de les réouvrir en septembre si tout le reste réouvre avant... Je pense que les salles ouvriront en juin ou juillet, mais pas en septembre
Le bordel, ça va arrivé gros comme une maison cette connerie. En Israël ils y sont pour les salles de sports etc... Pas de preuve de vaccination, pas d'activité...Le passport vaccinale !