Réouverture.

Jesoere que les fitness park fermerons a 23h car je te sit pas la foule si a 19h ont doit etre chez nous

View: https://www.facebook.com/watch/?v=457565208881247

Bordel partout il vacciné comme des malades, y a que nous qui sommes comme d'habitude. En 2022 on seras encore entrain de galéré et tout les autres pays aurons repris une vie normale. Sérieux on doit vraiment passé pour des bouffons ta tout qui doit se foutre de notre gueule et on est censé être là cinquième puissance mondiale ? Bah on dirait pas

J'y crois pas une minute à l'ouverture le 15 mai, juste pour faire passer la douille plus tranquillement comme depuis un an, et ça marche en plus.

Qu'est ce que ça va être drôle les élections l'année prochaine

Gabriel attal confirme la levée des restrictions de déplacement 3 mai , mi mai tout les commerces dis non essentiel et les lieux de culture réouvre et certaine terrasses donc y’a espoirs c’est la dernière ligne droite là les amis !

Aucune date salle de sport ? Lol mais sérieux du grand n’importe quoi.. faudrait les mettre au sport un peu les politiques qu’elle bande de m....

Mais c'était certain ça... Les salles de sport seront les DERNIERS dispositifs à réouvrir.

Je vois pas trop l'intéret de les réouvrir en septembre si tout le reste réouvre avant... Je pense que les salles ouvriront en juin ou juillet, mais pas en septembre
L’intérêt des gérants ils s’en tapent d’ouvrir en juillet mdrr t’as personne qui s’entraîne l’intérêt c’est septembre justement

Hé bien je continuerai à m’entraîner seul chez moi.
Ou bien je produirai des faux tests PCR.

Qu’ils aillent tous se faire foutre.

N’oubliez pas qu’il y a des élections.
l’année prochaine, mais aussi déjà les régionales en juin.
Tout sauf ceux en place, et leurs prédécesseurs, la même chienlit.

Publicité Stéroïdes