Réouverture.

C'est simplement pour imager pour que les gens puissent voir ce que c'est.

Mon prof est Indonésien
Et son élève un gars très connu dans le milieu...

Penses ce que tu veux, j'ai plus l'âge de raconter de la merde sur internet !

Bonne journée gars !
Tu perds ton temps.

La France n'a fait que du bien à l'Algérie. :oops:.
Les Algériens sont ingrats. :oops:
La France-Afrique est une bénédiction pour les maghrébins et les noirs.:rolleyes:.
N'avez vous pas remarqué qu'aucun pays colonisé par la France n'a réussi à décoller?
Mais bon,ça c'est de leurs fautes hein?

Continuez à vomir votre rage sur les musulmans.Il faut bien un exutoire.
Pendant ce temps le sionisme vous la met bien profonde et vous casse bien les reins en remuant bien sa bite dans votre cul constipé.

Ce n'est ni l'endroit ni le meilleur moment pour répondre mais je vais le faire quand même...

L'apparence ou la masse corporelle n'a rien à voir, un de mes potes 1,60m 65 kg tout mouillé à démonté un mec de 120 kg sous mes yeux...
Un autre lors d'une interpellation 1,80m pour 65 kg, lol le gars le plus maigre que je connaisse or mis les toxicos... 4 flics n'ont pas réussi à le mettre dans le fourgon, renfort venu à 7 ils ont réussi !

Ça c'était il y a quelques années maintenant, moi je reste modeste enfin j'essaye...
Je suis féru d'arts martiaux, mon dada le penchak silat...

Art de base neutraliser 4 à 5 adversaires en un seul voir 2 coups max.
Donc étude des point vitaux et coup qui font très mal (style Franck Rooper)

Je déteste faire du mal au gens et j'agresse pas les gens, dialogue, faire baisser la tension...

Mes potes me disent qu'avec ma tête de prisonnier tout le monde méfie, Lol j'y peu rien, c'est pas moi qui est choisi...

Par moment, je m'énerve face aux injustices, aux manipulations, aux haines gratuites...
Mais je me maîtrise, c'est le plus important !
La vraie force, c'est de maîtriser ça colère et de rester lucide, quand tu réagis avec les sentiments, la plupart du temps on fait de la merde et on regrette, c'est mon expérience...

Mais si klkun s'en prend à moi, ma famille, ou un innocent d'où kil vienne, j'ai beaucoup de mal à résister, et fonction de la situation.

La violence engendre la violence...
Mais j'aurais aucun mal à leur dire, ce que je pense...
Et si nécessaire, casser un genoux, doigts, un nez, ou autres, j'en ai rien à foutre...
Mais ce retrouver en zonzon quand tu es marié avec enfants, il faut réfléchir !!!

Voilà ma réponse @Ricci
Bonne journée à toi ınşallah
Mon message était juste pour démontrer que les mecs comme toi appel a la violence, j'ai jamais vu papacito ou baptiste marchais ou n'importe qui appeler a la violence

C'est simplement pour imager pour que les gens puissent voir ce que c'est.

Mon prof est Indonésien
Et son élève un gars très connu dans le milieu...

Penses ce que tu veux, j'ai plus l'âge de raconter de la merde sur internet !

Judo 8ans, kick boxing 2 ans, anglaise 2 ans, vo vinam 1 an, arrêt 10 ans, penchak libre depuis... Jsui pas un jeuno gros.!

Bonne journée gars !
Je sort mon 9 mm parabellum et bim

non je rigole poto Mais on tombe plus facilement sur ce genre de loustique !

toujours être prudent ;)

Sinon concernant le sujet et la réouverture des salles ? ;)
Les trucs de facho , victime , raciste ... c’est pas le sujet les copains !

ne faisons pas la guerre , faisons l’amour ;)

c’est deja beaucoup si ca permet de désengorger les hôpitaux et que les gens puissent être soignés pour les autres pathologies tout aussi sinon plus grave.
Chacun fait ce qu'il veut mais pareil^^
Astrazeneca je n'ai pas voulu mais Pfizer ou moderna pas de soucis pour moi, j'ai rdv samedi prochain.

Pas le rechopper et moins morfler + voyager tranquillement + je kiffe les inj intra musculaire

Review Ca GIF

Mon message était juste pour démontrer que les mecs comme toi appel a la violence, j'ai jamais vu papacito ou baptiste marchais ou n'importe qui appeler a la violence
Si c'est ce que tu penses, libre à toi !
Ça prouve que soit tu n'as pas lu mes messages, sois tu n'a rien compris ???

Je suis contre la violence ! Mais il est obligatoire de savoir se défendre, encore plus aujourd'hui... Face à des individus sans foi ni lois ! D'où qu'ils viennent... Et moi mon milieu à toujours été dangereux ! Malheureusement...

Je viens d'un pays où tout le monde est armé, donc je sais ce que c'est... Surtout dans ma région ! Et c'est loin d'être la solution...

Après pour le reste, j'en ai vraiment rien à foutre... Penses ce que tu veux... J'ai vraiment l'impression de pisser dans un violon !

Pour moi les racistes sont des gens limités !

Vivement la réouverture, que je me défoule, je préfère ça que monter en pression... Pour des conneries de gamins.
fuck you GIF by adampizurny

Veronica Mars Middle Finger GIF

suck my dick middle finger GIF

Gift Middle Finger GIF by Birthday Bot

Je kiff les gifs... LAN :p :p :D :cool:

Publicité Stéroïdes