Réouverture.

Moi je n'ai jamais utilisé de gel, ça détruit la flore bactérienne de la peau et au final on se retrouve avec des problèmes dermatologique assez grave, j'ai déjà vu une personne avec les mains brûlées au point qu'elle à été mise en incapacité de travail pendant 1 mois.
Le masque en plein air c'est de la foutaise également y'a pratiquement aucun risque de choper une maladie en plein air, et pourtant certains pays l'ont rendu obligatoire.
Gel intime non plus ? :)

Le gel on m'a jamais obligé à en mettre, et si on m'oblige, c'est simple, je tourne les talons et je m'en vais.
Quand au masque, c'est juste parce que en plein air il y a pas de risques, que c'est inconfortable et que j'aime voir le visage des gens.
De plus la plupart des masques vendu ne sont pas aux normes, donc inefficaces.
Rien à voir avec les histoires de mouton etc les gens font ce qu'ils veulent.
Le mouton, c'est celui qui ce force à faire une chose qu'il ne veut pas faire mais qui n'ose pas enfreindre une règle par conviction.
Je prends comme exemple en Belgique le vote obligatoire, je ne vote pas malgré le risque d'amande, pourtant pleins de gens sont contre le système de vote mais y vont juste par crainte d'une amande, si l'argent est plus fort que tes convictions, tu es effectivement un mouton.

je pense pas si avoir peur d'avoir une prune et de pas pouvoir terminer le mois c'est etre un mouton :rolleyes: .
Tien d'ailleurs depuis le début je crois que j'ai changer 8 fois de masque et j'en est payer aucun :)

Dernière édition:
je pense pas si avoir peur d'avoir une prune et de pas pouvoir terminer le mois c'est etre un mouton :rolleyes: .
Tien d'ailleurs depuis le début je crois que j'ai changer 8 fois de masque et j'en est payer aucun :)
C'est justement ça le problème, on serait capable de tout laisser passer jusqu'à vivre dans une dictature par peur d'une prune comme tu dis.
En Belgique on a interdit les voyages non essentiel.
Et ceci en totale contradiction avec l'article 13 des droits de l'homme.
On a interdit les gens de sortir de chez eux librement, pareil violation de l'article 13.1 des droits de l'homme.
On interdit de choisir qui vient nous rendre visite jusqu'à faire des contrôles de police sans mandat....
La suite c'est quoi ? La prison... De peur de se choper une prune.
Quand on voit les violences policières limite tolérées, on est plus très loin de la dictature.

Jamais foutu de masque à l'extérieur perso, la police ne m'a jamais fait de réflexion dessus, idem pour le gel autant faire semblant d'en mettre sinon tu passes ta journée à ça...

Je me suis fait engueuler par une petite vielle d'ailleurs, je lui aurai bien dit que vu sa peur du virus elle a dû en dénoncer des gens en 40 mais bon, ça n'aurait pas été très poli, je lui ai juste dit que ça ne servait à rien :rolleyes:

Problème de sur médiation ou de connerie humaine ?
J'ai l'impression que le plus gros problème au final c'est l'incapacité de la majorité de la population à réfléchir par elle même de façon rationnelle.

Comme le dit freezer avec le gel hydro, combien s'en seront cramer les mains ? Pourtant c'est bien connu qu'une utilisation prononcé ce genre chose est nocive.
Tout comme tout désinfecter à longueur de journée, autant vivre dans une bulle stérile. À la fin tellement l'humain n'aura plus aucune défense il crever d'un rhume...
Les 2
Shocked Oh No GIF

Jamais foutu de masque à l'extérieur perso, la police ne m'a jamais fait de réflexion dessus, idem pour le gel autant faire semblant d'en mettre sinon tu passes ta journée à ça...

Je me suis fait engueuler par une petite vielle d'ailleurs, je lui aurai bien dit que vu sa peur du virus elle a dû en dénoncer des gens en 40 mais bon, ça n'aurait pas été très poli, je lui ai juste dit que ça ne servait à rien :rolleyes:
Les médias ont réussi a rendre les gens fou et parano lol

Je cite :
" Les sénateurs ont précisé que le pass sanitaire ne pourrait être mis en œuvre que dans les lieux qui, en raison de leur configuration ou de la nature des activités qu’ils accueillent, ne permettent pas d’assurer le respect des gestes barrières. Il pourrait être présenté sous forme papier ou numérique et les informations médicales auxquelles auraient accès les personnes autorisées à le contrôler seraient restreintes."

Ça fais flipper. On va doucement vers le modèle israélien, tu veux aller à la salle ? Va te faire vacciner !

Je cite :
" Les sénateurs ont précisé que le pass sanitaire ne pourrait être mis en œuvre que dans les lieux qui, en raison de leur configuration ou de la nature des activités qu’ils accueillent, ne permettent pas d’assurer le respect des gestes barrières. Il pourrait être présenté sous forme papier ou numérique et les informations médicales auxquelles auraient accès les personnes autorisées à le contrôler seraient restreintes."

Ça fais flipper. On va doucement vers le modèle israélien, tu veux aller à la salle ? Va te faire vacciner !
C dingue mais il faut malheureusement s'y attendre...
C pas normal qu'ils obligent les gens... Chacun devrait avoir sa liberté !

Mais on voit que ceux qui ne se feront pas vacciner n'auront pas les mêmes droits, déplacements, voyages, lieux fermés, etc...

Je suis pas complotistes pour un chiling mais franchement on nous prend pour des Cons.
Ou deuxième solution les organes du pouvoir sont des vieux Cons à la masse...

J'espère qu'il n'y aura pas de débordement aujourd'hui... Et que la France, notre petit pays devrait essayer de montrer l'exemple !

J'en profite pour soutenir soutenir nos forces de l'ordre pour cette journée du 19 mai, même si le bizness ici, ils n'aiment pas beaucoup.
Ce sont des hommes, des femmes, des familles... Je rêves un jour de voir la population s'en prendre à ceux font du tord aux forces de l'ordre. Franchement, ils sont courageux, l'intégrité c'est leur meilleure arme...

Bon j'arrête de parler, je parles trop, on me le dit souvent ! Je ferme ma gueule :D :cool:
gun GIF by namslam

mais c'est pas possible ! il continu a ruiner les restaurateurs , il prend une table juste pour boire un café . il s'arrête donc jamais ?

Publicité Stéroïdes