Réouverture.

Je viens de passer toutes une série de réponse sans les lires.
Ma religion c'est la fonte, et que mon voisin foutent du mouton ou du porc dans sa diète je m'en ballec du moment qu'à la salle il pousse dur.
Maintenant il faut remettre les choses à leurs place, beaucoup reviennent avec l'histoire de tel ou tel pays, mais en réalité on était bien souvent pas né à ce moment là et si on veux on peut remonter à l'époque romaine pour justifier le racisme et franchement ça soûle.
Vivez le moment présent et faite la paix, c'est pas parce que nos aïeul on fait les cons qu'il faut se maudire sur des générations.
En Belgique on fait tout un bordel pour Léopold 2, mais putin même mon grand père n'était même pas né en ce temps là.
Si on pouvait se concentrer sur la ré-ouverture des salles et laisser les erreurs du passé au passé, ça serait cool.

Chacun fait ce qu'il veut mais pareil^^
Astrazeneca je n'ai pas voulu mais Pfizer ou moderna pas de soucis pour moi, j'ai rdv samedi prochain.

Tout-à-fait d’accord chacun fait ce qu’il veut. Mais comme on peut pas tout avoir, si on decide de pas se faire vacciner ou respecter les mesures d’hygiène etc faut pas venir pleurer parce que nos salle referment de nouveau ou je sais quoi encore.

Je viens de passer toutes une série de réponse sans les lires.
Ma religion c'est la fonte, et que mon voisin foutent du mouton ou du porc dans sa diète je m'en ballec du moment qu'à la salle il pousse dur.
Maintenant il faut remettre les choses à leurs place, beaucoup reviennent avec l'histoire de tel ou tel pays, mais en réalité on était bien souvent pas né à ce moment là et si on veux on peut remonter à l'époque romaine pour justifier le racisme et franchement ça soûle.
Vivez le moment présent et faite la paix, c'est pas parce que nos aïeul on fait les cons qu'il faut se maudire sur des générations.
En Belgique on fait tout un bordel pour Léopold 2, mais putin même mon grand père n'était même pas né en ce temps là.
Si on pouvait se concentrer sur la ré-ouverture des salles et laisser les erreurs du passé au passé, ça serait cool.
Tout à fait d'accord... Je regrette même d'avoir ouvert la brèche ! Ça pollue le forum du coup !
Méa Coulpa :(

Quand je vois les personnes âgées méfiantes et les gens qui ont peur les uns des autres, dans la queue à la boulangerie...

Je me dit que cette histoire de pandémie a flinguer beaucoup de choses.

On oublie vite toute les choses bonnes ou mauvaises d'ailleurs...
Je pense que la sur médiatisation y est pour beaucoup la dedans.
Elle peut avoir des avantages mais aussi ces inconvénients.
Je suis assez d'accord avec la vision du Dr Raoult sur la peur...

Revivre c'est important pour tout le monde !!!

Slt les potos ,
Perso , au début j’y prêtais peut d’attention !
Masque ,gel ..
puis sur les chantier, on nous a obligé à les porter !
A ce jour j’ai l’impression d’avoir développer une sorte d’égout face à certaine situation de la vie qui ne l’était pas avant .
un peut plus maniaque sur la propreté et surtout derrière les autres ce que je n’avait pas avant .

Slt les potos ,
Masque ,gel ..
A ce jour j’ai l’impression d’avoir développer une sorte d’égout face à certaine situation de la vie qui ne l’était pas avant .
un peut plus maniaque sur la propreté et surtout derrière les autres ce que je n’avait pas avant .
Moi je n'ai jamais utilisé de gel, ça détruit la flore bactérienne de la peau et au final on se retrouve avec des problèmes dermatologique assez grave, j'ai déjà vu une personne avec les mains brûlées au point qu'elle à été mise en incapacité de travail pendant 1 mois.
Le masque en plein air c'est de la foutaise également y'a pratiquement aucun risque de choper une maladie en plein air, et pourtant certains pays l'ont rendu obligatoire.

Quand je vois les personnes âgées méfiantes et les gens qui ont peur les uns des autres, dans la queue à la boulangerie...

Je me dit que cette histoire de pandémie a flinguer beaucoup de choses.

On oublie vite toute les choses bonnes ou mauvaises d'ailleurs...
Je pense que la sur médiatisation y est pour beaucoup la dedans.
Elle peut avoir des avantages mais aussi ces inconvénients.
Je suis assez d'accord avec la vision du Dr Raoult sur la peur...

Revivre c'est important pour tout le monde !!!
Problème de sur médiation ou de connerie humaine ?
J'ai l'impression que le plus gros problème au final c'est l'incapacité de la majorité de la population à réfléchir par elle même de façon rationnelle.

Comme le dit freezer avec le gel hydro, combien s'en seront cramer les mains ? Pourtant c'est bien connu qu'une utilisation prononcé ce genre chose est nocive.
Tout comme tout désinfecter à longueur de journée, autant vivre dans une bulle stérile. À la fin tellement l'humain n'aura plus aucune défense il crever d'un rhume...

Moi je n'ai jamais utilisé de gel, ça détruit la flore bactérienne de la peau et au final on se retrouve avec des problèmes dermatologique assez grave, j'ai déjà vu une personne avec les mains brûlées au point qu'elle à été mise en incapacité de travail pendant 1 mois.
Le masque en plein air c'est de la foutaise également y'a pratiquement aucun risque de choper une maladie en plein air, et pourtant certains pays l'ont rendu obligatoire
Oui mais le gel est obligatoire dans certains établissements. Après je pense que si tu prends une bonne qui met pas n'importe quoi dedans et que tu t'en sert que de façon occasionnel cela ne posera pas de soucis. Après presque tous qu'on utilise est nocifs.

Pour le masque je pense qu'il aurait dû laisser le chois au gens de le mettre ou pas. Mais je pense qu'avec ses connards qui se la jouer en mode " moi je met pas de masque parceque je suis pas un mouton"

Slt les potos ,
Masque ,gel ..
Moi c'est le contraire aux début j'avais peur, je m'étais le masque, gels, lavage de mains intensifs et je tournée le dos aux gens dans l'ascenseur. 2 mois après plus de masque, hygiène de mains encore pire qu'avant la pandémie, je prenais l'ascenseur comme avant avec parfois 5-6 personnes sans masque rien. Même si je sais qu'avec ma génétique de fragile, je risque fort de me retrouver minimum en réa si je le chope

Parce que c'est photosensibilisant. Donc à éviter avant une exposition au soleil.
Parce que sinon j'en ai depuis des années au boulot et je n'ai jamais entendu parlé d'un seul problème ;)

Oui mais le gel est obligatoire dans certains établissements. Après je pense que si tu prends une bonne qui met pas n'importe quoi dedans et que tu t'en sert que de façon occasionnel cela ne posera pas de soucis. Après presque tous qu'on utilise est nocifs.

Pour le masque je pense qu'il aurait dû laisser le chois au gens de le mettre ou pas. Mais je pense qu'avec ses connards qui se la jouer en mode " moi je met pas de masque parceque je suis pas un mouton"
Le gel on m'a jamais obligé à en mettre, et si on m'oblige, c'est simple, je tourne les talons et je m'en vais.
Quand au masque, c'est juste parce que en plein air il y a pas de risques, que c'est inconfortable et que j'aime voir le visage des gens.
De plus la plupart des masques vendu ne sont pas aux normes, donc inefficaces.
Rien à voir avec les histoires de mouton etc les gens font ce qu'ils veulent.
Le mouton, c'est celui qui ce force à faire une chose qu'il ne veut pas faire mais qui n'ose pas enfreindre une règle par conviction.
Je prends comme exemple en Belgique le vote obligatoire, je ne vote pas malgré le risque d'amande, pourtant pleins de gens sont contre le système de vote mais y vont juste par crainte d'une amande, si l'argent est plus fort que tes convictions, tu es effectivement un mouton.

Parce que c'est photosensibilisant. Donc à éviter avant une exposition au soleil.
Parce que sinon j'en ai depuis des années au boulot et je n'ai jamais entendu parlé d'un seul problème ;)
Pourtant j'ai vu des personnes avec de sérieuses brûlures aux mains avec ça.

Publicité Stéroïdes