Réouverture.

Avant décembre souvenez-vous le sénat avait voté l’ouverture dès salle de spectacle et des discothèques
Résultat

La fermeture des salles est une bonne excuse pour les paresseux pour ne plus s'entrainer. Dès l'annonce de la fermeture des salles j'ai continué à m'entraîner en investissant dans du matériel de muscu.
Certaines personnes n'ont simplement pas la place pour mettre du matos, ou pas le budget.
Ok, je sais que quand on veut on peut, mais de là à dire que ceux qui ont stoppé le training sont des paresseux...

On ne trouve pas du matos partout et tout le monde n'a pas forcément le budget pour acheter de quoi s'entrainer correctement, j'ai de la chance d'avoir une poulie dans mon immeuble et une machine multifonctions, j'ai investi dans des élastiques et du matos, j'arrive bien à travailler tout le haut du corps, mais pour les jambes ça reste plus délicat.
Même avec un banc de musculation bas de gamme et une barre on arrive à s'entrainer correctement. Franchement si un passionné de muscu n'est pas capable de lâcher au minimum 500 euros dans du matos alors je pense que ce sport n'est pas fait pour lui.

Même avec un banc de musculation bas de gamme et une barre on arrive à s'entrainer correctement. Franchement si un passionné de muscu n'est pas capable de lâcher au minimum 500 euros dans du matos alors je pense que ce sport n'est pas fait pour lui.
T'es vachement binaire dans tes réflexions...

Va dire ça à un mec qui vient de se faire virer de son taf par exemple...

Certaines personnes n'ont simplement pas la place pour mettre du matos, ou pas le budget.
Ok, je sais que quand on veut on peut, mais de là à dire que ceux qui ont stoppé le training sont des paresseux...
De nos jours il a des bancs de muscu pliable et les poids et les barres tu peux très bien les ranger dans un coin de ton salon ou ton studio.

De nos jours il a des bancs de muscu pliable et les poids et les barres tu peux très bien les ranger dans un coin de ton salon ou ton studio.
Ben un banc pliable c'est bien, mais faut quand même le déplier quelque part à un moment pour s'en servir...
Je te garantie que t'as des gars ils vivent dans 35m2 avec leur meuf, et sans salle ben c'est juste la misère...

T'es vachement binaire dans tes réflexions...

Va dire ça à un mec qui vient de se faire virer de son taf par exemple...
Pas du tout, ça fait un moment que la situation dure, on savait très bien que les salles allaient refermer, il fallait faire des économies pour anticiper tout ces imprévus qui n'en sont pas finalement. Les gens peuvent claquer du fric pour changer de téléphone rapidement en cas de panne, alors pourquoi pas pour des haltères ?

Je suis chez mes parents pour les vacances on a un sacré home gym mais la fonte ça coute assez, et tout le monde ne peut pas mettre une cage à squat dans son studio ou son appart

Ben un banc pliable c'est bien, mais faut quand même le déplier quelque part à un moment pour s'en servir...
Je te garantie que t'as des gars ils vivent dans 35m2 avec leur meuf, et sans salle ben c'est juste la misère...
35 M2 c'est déjà une très bonne taille de pièce.

Pas du tout, ça fait un moment que la situation dure, on savait très bien que les salles allaient refermer, il fallait faire des économies pour anticiper tout ces imprévus qui n'en sont pas finalement. Les gens peuvent claquer du fric pour changer de téléphone rapidement en cas de panne, alors pourquoi pas pour des haltères ?
Ouais c'est sûr que si on parle des gens qui chialent parce qu'ils sont pauvres mais qui claquent 500 boules dans un smartphone...

Perso j'aimerai bien acheter une cage à squat avec poulie basse, mais ça fait 1 an que c'est en rupture...
Heureusement j'ai déjà du matos vu que je m'entraîne chez moi, mais bon j'aurai bien aimer l'améliorer avec le niveau qui augmente quoi

Je suis chez mes parents pour les vacances on a un sacré home gym mais la fonte ça coute assez, et tout le monde ne peut pas mettre une cage à squat dans son studio ou son appart
Bah poto, tu passes le canapé par la fenêtre pour mettre le rack à la place, et si madame est pas contente, qu'elle aille voir ailleurs si t'y es...

QUAND ON VEUT, ON PEUT !

Lol

Une cage à squat pour quoi faire ? Pour les Jambes tu peux faire du belt squat avec une barre et du leg extension et du leg curl avec un banc bas de gamme

Je compte plus je n'attend plus sur c'est encul* qui nous dictes nos vie perso
je me suis fait bais* au premier confinement des le deuxième j'ai vite compris qu'il fallait investir sa prend du temps de l'argent avec les ruptures
c'est infernal les mec qui s'empresse d'acheter les disque neuf a decath puis les revendre a 4€ le kg sur Bon coin, mais petit a petit on y arrive certes sera jamais le luxe d'une salle mais j'ai large de quoi continuer a progresser et si sa réouvre en juin sa sera comment dire un bonus pour moi mais je compte plus la dessus pour que fin des vacances scolaire on nous réenferme, puis qu'on nous renvoie à bosser tranquillement comme des mouton sans faire de bruit, a jouer avec nos cou*** a faire le yoyo avec mon poids tout l'année j'en et eu ma claque ,il y aura toujours une variante toujours des excuse de mer*e je pense que sa l'air arrange bien tous ce cirque quand on pense que avant ce covid c'était un bordel monstre dans les grandes villes avec les grosse manifestation ect le macron doit être plus qu'au anges de cette situation, nous fermer les salles les restaurant, alors que les gens sont entassé comme des chien dans les métro pour aller bosser la sa pause aucun soucis fin bref je n'écoute plus et croit plus en leur connerie depuis bien longtemps

Je me souviens d'un pote (perdu de vue depuis des années) où son salon de 30m2 était un vrai home gym :eek: Avec une cage à squat en plein milieu mdr
Inutile de vous dire qu'il était celib !
C’est mon cas :D
J’ai 25m2: repose barre cale entre le frigo et le canapé-lit, chaise romaine à côté des WC :p

Inutile de dire que je suis célibataire :p

Publicité Stéroïdes