Réouverture.

On ne trouve pas du matos partout et tout le monde n'a pas forcément le budget pour acheter de quoi s'entrainer correctement, j'ai de la chance d'avoir une poulie dans mon immeuble et une machine multifonctions, j'ai investi dans des élastiques et du matos, j'arrive bien à travailler tout le haut du corps, mais pour les jambes ça reste plus délicat.
Perso j'ai dépensé environ 150 euros dans un banc multifonctions pliable qui permet de travailler les jambes. C'est une qualité merdique et je me nique les tibias :p mais ça permet de travailler l'ensemble du corps avec une barre et deux haltères.

station-de-musculation_44701.jpg

Perso j'ai dépensé environ 150 euros dans un banc multifonctions pliable qui permet de travailler les jambes. C'est une qualité merdique et je me nique les tibias :p mais ça permet de travailler l'ensemble du corps avec une barre et deux haltères.

Regarde la pièce jointe 20642
J'ai investi dans le même type de banc à 130 euros et franchement çà dépanne bien, on peut faire l'avant et l'arrière des jambes et pour les quads il suffit juste de prendre une barre ou une ceinture de lest et faire du squat. Un banc est primordial pour le bas du corps car pour le haut on peut se débrouiller avec des haltères

Dernière édition:
Le plus important, que l'on soit feneant ou non feneant... Gros grand petit large etc... Bref tout le monde... C'est que nous puissions tous, reprendre le cour normal de nos vies.

Ce genre de poulie est également intéressante pour l'entraînement des triceps, dos, épaules etc... C'est facilement trouvable sur aliexpress ou Amazon pour moins de 30 euros

Screenshot_20210302-125155_AliExpress.jpg

Pièces jointes

• Screenshot_20210302-125155_AliExpress.jpg
    Screenshot_20210302-125155_AliExpress.jpg
    466.1 KB · Affichages: 4
J'ai investi dans le même type de banc à 130 euros et franchement çà dépanne bien, on peut faire l'avant et l'arrière des jambes et pour les quads il suffit juste de prendre une barre ou une ceinture de lest et faire du squat. Ce type est primordial pour le bas du corps car pour le haut on peut se débrouiller avec des haltères
Le seul truc qui est chiant c'est la protection/mousse qui te nique quand même les tibias quand tu charges aux leg extension. D'ailleurs je dois faire en unilatéral sinon le banc bascule en avant. :D

Le seul truc qui est chiant c'est la protection/mousse qui te nique quand même les tibias quand tu charges aux leg extension. D'ailleurs je dois faire en unilatéral sinon le banc bascule en avant. :D
Moi aussi une fois ça m'est arrivé lors du leg extension que le banc se plie et bascule vers l'avant car le banc est pliable et surtout c'est du au déséquilibre des charges misent à l'avant par rapport au poids du banc à l'arrière :D

Pareil pour moi, du coup je mets deux disques de 15kg à lavant fu banc pour faire contrepoids...
Moi je m'assieds sur le banc arrivé à 50kg et je rajoutes le reste. Mais je suis passé sur de l'unilatéral par peur de voir le banc lâcher.

Dernière édition:
Ils viennent d'annoncer qu'il faut tenir genre 4/6 semaines... ?
Donc c'est encore pour nous faire miroiter, pour que ça soit au final le 1er juin o_O
Je pense qu'il attende pour voir ci avec le retour de beau temps comme l'année dernière les cas baisse.
Comme l'ont dit certains expert depuis des mois le virus seras surment saisonnier.

Je pense qu'il attende pour voir ci avec le retour de beau temps comme l'année dernière les cas baisse.
Comme l'ont dit certains expert depuis des mois le virus seras surment saisonnier.

Oui j'avais entendu une choses intéressante il y a quelques semaine

Que justement ce n'est pas le gouvernement qui aller décider quand il fallait lever le couvre feu ou encore la fermeture de certaines choses comme les salles les bars et le reste

Mais la pression que aller appliquer les grands groupe
Car économiquement un moment ça va plus suivre donc va falloir vivre avec mais quand ?

Comme tu le dit avec l'arrivée des beau jours de tout façon les gens vont commencé a ne plus rien respecter donc un moment ou un autres va falloir vivre avec

Le cable a lacher 40kg jai ruiner mon carrelage
C'est bizarre car le miens tiens à 70kg. Tu aurais du mettre de la mousse ou quelques serviettes sous les poids pour anticiper une éventuelle cassure du câble, c'est ce que je fais car c'est sûre que d'avoir des carreaux cassés c'est pas top :(

Publicité Stéroïdes