Dans tes PDS toutes tes valeurs sont normales sans pour autant être extraordinairement hautes, comme tu as prit un clomid avant pourquoi ne pas refaire une PDS tout simplement si celle-ci n'est pas significative pour toi ?
https://www.researchgate.net/public...kshop_on_Adverse_Drug_Reactions_and_LipodystrSalut à tous.
Un peu de nouveau, un docteur a accepté de me prescrire ovitrelle 3 clics 2 fois par semaine. 25 c font environ 6500ui, 8 c 2000ui, ici je suis donc approximativement sur du 750ui. Je sais que ça fait pas grand-chose à court terme sur moi mais là c'est pour 6 mois.
Je lui ai parlé de HMG et Nolvadex, ce dernier est d' utilisation plus simple et ayant l'avantage de prévenir une gynecomastie, mais pour l'instant il est parti là-dessus.
Je cherche un lien clair et officiel/médical vers l' étude sur la power PCT du docteur Scally. Je ne l'ai pas vu dans l'article de Thor sur la relance, et ni ici ni sur Google, avez-vous quelque chose de sérieux que je puisse lui communiquer s'il vous plaît ?Regarde la pièce jointe 20452 Je n'ai qu'une image du protocole.
Salut les gars. meilleurs vœux !Salut à tous. Je sais que mon sujet est à la fois complexe et pas toujours marrant, mais j'avoue que si vous pouvez m'apporter des lumières je dis pas non car mon docteur est à peu près aussi largué que moi .
Je peux vous les communiquer mais je fais environ une prise de sang par mois sous ovitrelle, qui montre bien sûr une diminution de mes Fsh lh à environ une ui chacune. Comme je vous le disais je prends 25 mg de tamoxifene par jour et 50 les jours d'injection pour éviter ce phénomène, ça ne semble pas suffisant. Je précise que je fais ma prise de sang en général trois ou quatre jours après une injection.
Voùs semble t-il que je doive augmenter les doses, je peux bien attendre cet effet stimulant sur l'hypophyse du tamoxifene ? Je compte faire d'une pierre deux coups car mes oestrogenes sont un peu au-dessus de la norme depuis que je suis en traitement mais je ne ressens pas de symptômes, et j'ai pris beaucoup de clomid par le passé.
Les taux de testostérone sont satisfaisants, ceux quand j'étais natty : près de 6 ng de testo Totale, et 2,50 de testo biodispo (bien que celle-ci je ne la connaissais pas etant Natty)
je vais demander au doc de compléter par DHT et SHBG, je ne sais pas si ça me semble utile.
au niveau forme c'est pas mal , même si toutes les sensations ne sont pas celles de quand j'étais Natty, notamment énergie et poids mais il y a du mieux et une diète solide avec des glucides complets, plus rassasiants.
Je fais des entraînements de type street workout car vous le savez, mon objectif est de maintenir la masse et surtout de développer une force en harmonisation avec mes capacités articulaires. Projet de reprise des arts martiaux à la rentrée je fais un peu de boxe ces dernières semaines.
À bientôt
Pour la pregnenolone sur cette vidéo à la 57ème min il est dit qu'en application topique sur le scortum (enfin les bourses) ça permettrait une augmentation de l'activité de la 5 alpha reducatse et supposément de la DHT. Enfin faut avoir le courage de tester, en plus en crème c'est assez cher.Salut les gars. meilleurs vœux !
Ici aussi un up car je n'avais pas tenu informé.
Mes dernières PDS. J'ai oublié de faire SHBG qui est habituellement dans la fourchette basse.
Comme toujours une DHT basse, une supplémentation passée d'origine et à dose pharmaceutique n'avait rien donné.
Je vais essayer une pregnenolone, comme toujours objectif, essayer de augmenter la libido sans trop toucher à La Testo...
Ouais les gélules (ou même la crème d'ailleurs) tu peux même les trouver sur internet sur des sites légaux, style iHerb, Biovea ou Anastore. Mais en effet il vaut mieux prendre en pharmacie car la pregnenolone est plus intéressante quand elle est en libération lente, et sur internet on ne sait pas trop ce que ça vaut à ce niveau.Merci ! J'avais dans mon souvenir pris des gélules de DHea préparées en pharmacie. J'ai demandé à mon doc une ordo de pregnenolone, ça me semble exister mais pour des gélules a priori.
Ça me semble quoi qu'il en soit plus intéressant de travailler sur un précurseur des hormones en général, en plus elle semble avoir des bienfaits sur le plan cognitif
Ouais les gélules (ou même la crème d'ailleurs) tu peux même les trouver sur internet sur des sites légaux, style iHerb, Biovea ou Anastore. Mais en effet il vaut mieux prendre en pharmacie car la pregnenolone est plus intéressante quand elle est en libération lente, et sur internet on ne sait pas trop ce que ça vaut à ce niveau.
C'est une bonne alternative à la TRT, qui est certes beaucoup plus radicale en efficacité pour un manque de testo, mais aussi beaucoup plus lourde en conséquence. Si ta testo est un peu faiblarde et que tu as testé DHEA-S et pregnenolone (attention valeurs assez aléatoires pour celui-ci) et que le niveau est bas ça vaut le coup de se supplémenter.