WillBT
Well-Known Member
Oui, enfin on va pas faire passer un test psycho et une interro à tout les news members, c'est pas une loge maçonnique non plus
ben non, c est une secte
Oui, enfin on va pas faire passer un test psycho et une interro à tout les news members, c'est pas une loge maçonnique non plus
heyy pareil, je pensais être un peu un dingue à être le seul -non pratiquant et donc natty- à venir sur un forum qui met en relation des acheteurs et des vendeurs de stréroides donc ça fait du bien de ne pas se sentir seulPerso j'aime bien le forum.
Oui il y a des posts de cure outrancière.
Après, je suis Natty, même pas culturiste j'ai bien conscience que ma participation n'apporte pas grand chose.
À ben présenté comme cela je me sens un peu con .heyy pareil, je pensais être un peu un dingue à être le seul -non pratiquant et donc natty- à venir sur un forum qui met en relation des acheteurs et des vendeurs de stréroides donc ça fait du bien de ne pas se sentir seul
heyy pareil, je pensais être un peu un dingue à être le seul -non pratiquant et donc natty- à venir sur un forum qui met en relation des acheteurs et des vendeurs de stréroides donc ça fait du bien de ne pas se sentir seul
À ben présenté comme cela je me sens un peu con .
Je lève quand même de la fonte mais l'aspect physique n'est pas une priorité.
Ben on est quand même sur un forum qui surfe avec l'illégalité, tu pouvais discuter avec doope y'a quelques années, qui depuis s'est fait arrêter en France avec des armes à feu et pas mal de liquide chez lui.. bref c'est pas un forum de jardinage mais j'aime bien car comme tu dis y pas mal de gens intéressants/spéciaux et tu peux lire des choses que nul par ailleurs tu lirais.. c'est spécial faut reconnaitreÀ ben présenté comme cela je me sens un peu con .
Oui j'avais lu les topics de Doope. Il était grave susceptible le garçon. Comment il envoyait paître les gars qui avaient l'outrecuidance de mettre en doute ses stéroïdes.Ben on est quand même sur un forum qui surfe avec l'illégalité, tu pouvais discuter avec doope y'a quelques années, qui depuis s'est fait arrêter en France avec des armes à feu et pas mal de liquide chez lui.. bref c'est pas un forum de jardinage mais j'aime bien car comme tu dis y pas mal de gens intéressants/spéciaux et tu peux lire des choses que nul par ailleurs tu lirais.. c'est spécial faut reconnaitre
Il s'est rapidement fait virer, il me semble, car il était assez fou et impertinent vis à vis des modos. C'était l'epoque où les exclusions etaient assez fréquentesEt sa disparition était d'autant plus mystérieuse que la légende a perdurée...
Non, il n'est même pas banni, il s'est juste évanoui, pschitt .Il s'est rapidement fait virer, il me semble, car il était assez fou et impertinent vis à vis des modos. C'était l'epoque où les exclusions etaient assez fréquentes
et bien moi, meme si ça fait pas longtemps que je suis ici, je vais vous donner mon ressenti,
je suis venu car un de mes pote qui cure depuis des années et qui à arreté depuis,
m'avait dit :" vas voir sur ce forum, y'a pleins d'trucs, moi j'y vais voir mais j'participe pas",
et bien moi je suis venu et je participe !
mais, effectivement lorsque l'on est natty, on se fait clairement défoncé ....
et puis on arrive petit à petit à cerner les gens,
et on s’aperçoit que les plus virulent sont soit ceux qui n'on jamais curé,
soit les anciens du gaz qui voit tjrs les nouveaux d'un mauvaise œil ....
mise à part ça, perso,
je trouve extrêmement dommage qu'ici tout soit facturable ....
de la diète au training en passant par la mise en place de la chimie,
dés que tu es nouveau ta boite de reception explose de proposition de service payant en tout genre ....
le moindre renseignements devient payant ....
et la, ça c'est navrant, du partage il n'y à plus grand chose dés qu'il y à moyen de faire 2,3 sous .....
certains partage, mais beaucoup ....non ... hélas ....
après, moi j'ai quand meme beaucoup appris, et j'apprend encore,
j'ai discuté avec des supers mecs, en MP, et aussi des super mecs sur mon thread,
je ne regrette pas d’être inscrit, mais j'ai juste envie de rappeler à certain,
soyez identitaire mais pas sectaire, c'est une communauté, comme chaque sport à la sienne, mais plus vous fermerais les portes et plus vous aurez vocation à disparaître ..