RESTER ANONYME : SURFER EN TOUTE SECURITE

En même temps c'est l'utilisateur qui veux la facilité, qui héberge son propre serveur mail/web/etc chez soi ?
Alors qu'avec un petit NAS on pourrait faire tout ça sans passer par Google.

j'utilise protonmail pour ma messagerie en version gratuite ainsi que tutanota.

Je préfère tutanota car tu peux envoyer tes mails avec un code secret que tu aurais communiqué auparavant a ton destinataire.

Pourquoi ? tu as de très bon truc sur le dark, il n'y a pas que du pron et des armes, tu as des site de warez très intressant, des activistes qui veulent rester anonymes, des wiki en tout genre, chimi biologie, plan techniques etc..

et la blinde de hackers :D
Perso j'aurais pas confiance de faire un achat dessus

et la blinde de hackers :D
Perso j'aurais pas confiance de faire un achat dessus
Il n'y a pas tant de hacker que cela, des script kiddies oui, mais des hackers non, pour moi les hacker comme Hans Peter Anvin sont rare, et c'est ceux que je respecte car ils ont beaucoup apporté à la communauté informatique, sans lui pas de CD bootable pour l'histoire.
Ceux qu'on appel hacker en réalité ne le sont pas, il ne font que reproduire des tuto lu ici et là sur le net, et il est assez facile de s'en protéger par des petit truc simple, comme ne pas utiliser Windows....

Il n'y a pas tant de hacker que cela, des script kiddies oui, mais des hackers non, pour moi les hacker comme Hans Peter Anvin sont rare, et c'est ceux que je respecte car ils ont beaucoup apporté à la communauté informatique, sans lui pas de CD bootable pour l'histoire.
Ceux qu'on appel hacker en réalité ne le sont pas, il ne font que reproduire des tuto lu ici et là sur le net, et il est assez facile de s'en protéger par des petit truc simple, comme ne pas utiliser Windows....

tu a déjà fait des achats ?

non, tu boot directement depuis la clé USB en configurant l'ordre du démarrage dans le BIOS.
Tu as un menu Boot en pressant la touche F12 au démarrage du PC sur la plupart des ordinateurs récent.
F2 sur les machines FUJITSU pour l'acces au bios

Publicité Stéroïdes