HardWork
Well-Known Member
Sérieux les gars, si vous vous inquiétez pour votre anonymat, essayez tails, c'est un peu chiant à mettre en place la première fois, mais après c'est pas compliqué du tout. Et là, par TOR (TOUT le trafic y passe avec tails), aucun soucis.
Les problèmes qui restent après ça : découpler votre portefeuille BTC de votre identité, découpler votre adresse de livraison de votre identité pour les sources (en gros, sur toute la chaine, si quelqu'un sait qui vous êtes, il y a un risque).
Salut Freezer, voilà, depuis quelques semaines j'ai beaucoup lu sur l'anonymat sur le web. Mais à la question, si il y a une décision de justice pour obtenir l'IP et le contenu d'un internaute, il n'y a aucun moyen d'y échapper, je n'ai trouvé aucune réponse claire sur le web.Oui et c'est toujours arrivé, par contre j'ai une fois essayé d'acheter du winstrol sur le web normal et paf saisie douanière, du coup j'ai plus confiance au dark.
Dans ce feed, tu précises que si c'est le cas, alors toute mise en place pour rester anonyme est illusoire. Peux-tu me confirmer ce point ?
Je ne fais pas cette demande pour moi, je ne suis pas encore concerné Lol, mais pour un poto sur le MESO qui a de gros problèmes avec la justice concernant les aas. Il me demande de l'aide pour l'avenir mais je ne suis pas certain que dans son cas, cela serve à grand chose... Merci pour ton aide et ta réponse.