RESTER ANONYME : SURFER EN TOUTE SECURITE

Tu as raison dans l'absolu, pourtant j'ai bien le sentiment qu'au final peu de gars se cassent l'arrière-train à prendre autant de précautions... J'ai plus l'impression que sur de petites commandes le risque est faible, même en cas d'interception du colis il y a bien souvent saisie et basta. Après je peux me tromper, mais c'est quand même rare les retours où les mecs se font convoquer au poste avec amande, etc...

Tu cryptes tes mails avec quoi sinon poto ?

J'utilise tout simplement Protonmail. Après c'est vrai que le mec lambda (et je me met dedans) derrière son PC a peu de moyens face aux ingé informatiques d'un ministère, notre principal alliè, ce sera toujours le flux des paquets et la bonne connaissance des sources et des lieux d'expéditions.

Perso, j'utilise protonmail via tor, j'ai également un serveur mail chez moi avec certificat PGP.
Très intéressant et sans indiscrétion, ça te coute combien environ ?
Selon, quel est l’intérêt d'utiliser protonmail sans passer par Tor? J'imagine bien peu non?

Très intéressant et sans indiscrétion, ça te coute combien environ ?
Selon, quel est l’intérêt d'utiliser protonmail sans passer par Tor? J'imagine bien peu non?
ça ne me coûte rien du tout, pour protonmail sans Tor, les transaction sont quand même chiffrée, mais il est quand même plus facile de te tracer sans Tor.

PS: ne jamais utiliser chrome, Google délivre tout votre historique de navigation sur simple demande de la justice, et comme chrome enregistre toutes les URL rentrée dans votre barre d'adresse en plus de vos recherche.

ça ne me coûte rien du tout, pour protonmail sans Tor, les transaction sont quand même chiffrée, mais il est quand même plus facile de te tracer sans Tor.

PS: ne jamais utiliser chrome, Google délivre tout votre historique de navigation sur simple demande de la justice, et comme chrome enregistre toutes les URL rentrée dans votre barre d'adresse en plus de vos recherche.
Merci pour ces infos, pour le navigateur, je passe toujours par Mozilla.
Merci encore pour tes réponses.

Merci à tous pour ces échanges qui donnent quand même quelques éléments.
100% d'accord avec toi @HardWork , les J.O qui approchent ne vont pas nous faciliter la tâches, ça fera une bonne pub de pincer des body (même si c'est pas une discipline olympique) pour montrer qu'il y a lutte contre le dopage...
Et in fine, on paiera double, en tant que contribuable pour cette connerie et en tant que body...
Pour un néophyte comme moi, le mail est crypté, et le VPN à la rigueur sont des soluces accessibles, pour le reste, j'ai pas les connaissances techniques suffisantes.
Merci à toi Hardwork d'avoir abordé le sujet, qui à mon sens devrait faire parti des premiers à être abordés quand on viens sur un forum de ce type.
Merci poto pour ton retour et je peux te confirmer que c'est valable pour ce site et pleins d'autres : dark ou white web. La consommation d'aas n'est pas libre et il faut en avoir conscience quand on commande sur le web. Ce serait plus simple d'avoir une source chez qui on se déplace physiquement pour paiement et enlèvement dès dispo : je lance une bouteille à la mer:cool::cool::cool:

Merci poto pour ton retour et je peux te confirmer que c'est valable pour ce site et pleins d'autres : dark ou white web. La consommation d'aas n'est pas libre et il faut en avoir conscience quand on commande sur le web. Ce serait plus simple d'avoir une source chez qui on se déplace physiquement pour paiement et enlèvement dès dispo : je lance une bouteille à la mer:cool::cool::cool:
Oui, je comprends, rien de mieux qu'une source de confiance en physique. Après, le web a l'avantage de créer un lien avec les consommateurs pour détecter les scams et voir les produits sous-dosés... C'était notamment le sujet d'un article de Sciences sociales relatifs au commerce des drogues récréatives classiques sur le dark web.

Oui, je comprends, rien de mieux qu'une source de confiance en physique. Après, le web a l'avantage de créer un lien avec les consommateurs pour détecter les scams et voir les produits sous-dosés... C'était notamment le sujet d'un article de Sciences sociales relatifs au commerce des drogues récréatives classiques sur le dark web.
Idem pour moi

Je pourrais te le donner mais ça ne servirais à rien puisque c'est un abonnement payant, donc tu ne pourras pas le consulter, désolé @lacertosus .
Cependant, à peu près à la même époque, j'étais tombé sur un article de blog à travers le monde qui avait sensiblement le même propos. Le titre c'était; les dealers de rue sont-ils en voie de disparition.
Désolé, mais le forum me dit que je n'ai pas assez de posts à mon actif pour pouvoir poster un lien...je sais pas si c'est normal.

Je pourrais te le donner mais ça ne servirais à rien puisque c'est un abonnement payant, donc tu ne pourras pas le consulter, désolé @lacertosus .
Cependant, à peu près à la même époque, j'étais tombé sur un article de blog à travers le monde qui avait sensiblement le même propos. Le titre c'était; les dealers de rue sont-ils en voie de disparition.
Désolé, mais le forum me dit que je n'ai pas assez de posts à mon actif pour pouvoir poster un lien...je sais pas si c'est normal.
Si c'est normal, à la limite mets le lien dans ton message mais vire le début du lien (https et tout le tintouin), comme ça le forum ne le reconnaitra pas comme un lien, nous si. :p
#FeinterLeSystème

Si c'est normal, à la limite mets le lien dans ton message mais vire le début du lien (https et tout le tintouin), comme ça le forum ne le reconnaitra pas comme un lien, nous si. :p
#FeinterLeSystème

Bien vu dissident!

drogues.blog.lemonde.fr/2015/03/18/les-supermarches-de-drogues-en-ligne-les-dealers-de-rue-sont-ils-en-voie-de-disparition/

Tu peux y aller je devrais y avoir accès normalement!

Publicité Stéroïdes