Résultats analyse HGH Frag Alibaba (fin du débat :p)

Une gh chinoise de Alibaba qu'un poto ma vendu et c'est lui même qui ma dit c'est une gh de Alibaba elle est terrible prend test du me paiera après
10 iu dans le lard 3h après pds
Constatez par vous même les taux de cette gh perso regardez a droite une ancienne pds d'une gh source de ici elle est moins bonne

Regarde la pièce jointe 18807

C'est le taux d'une pharma pratiquement c'est fou
 
Comme quoi sûr Alibaba y'a vraiment du bon j'ai beau lui demander le vendeur ce cochon la ne veux pas
Met bon il me la fait a 100€ les 100 iu je vais pas pleurer puis je prend pas risque comme sa

Ce qui veut dire que lui la paye moins d'un euro l'unité putain ouai la c'est vraiment ouf
 
Toute les sources intermédiaires ce servent dans les labos chinois, et quand on ce chope un produit coupé avec des merdes c’est justement qu’ils ont voulu encore plus gagné dessus alors qu’ils ce gavent déjà comme des cochons.

Alibaba.com valeurs sur allez-y.

La chimie a prix réduit !
 
.

Pour les douanes je vois vraiment pas pourquoi vous vous inquiétez. Surtout que le colis est assuré et que vous ne serez débités que si vous recevez le colis. Ça passe normalement par les bas fond du trouduc pour ensuite être envoyé en France.
Merci de ne pas citer les pays de transit en public, et après on s'étonne de voir nos colis saisis.
@Viper tu peux effacer le pays de transit SVP
 
Salut les gars,

comme vous le savez j'ai acheté de la frag et plein d'autres produits sur Alibaba.
Les prix défiant toute concurrence j'ai eu peur que ça soit de la daube et comme beaucoup m'ont dit pareil j'ai fais tester une fiole.

Voici donc les résultats :

-5.35mg de Frag dans une fiole de 5mg.

J'ai posé la question a Janoshik si l'oxydation (les 7% de non purity) était préoccupante il a dit que c'était parfaitement normal et qu'il n'y avait rien a craindre.

Regarde la pièce jointe 18806

Fin du débat les gars :p
Arrêtez d'acheter vos produits 5x plus cher a des intermédiaires et passez par les vendeurs chinois.
Je suis allé sur alibaba,mais il y en a plein des hgh frag.C'est laquelle que tu as testé
.
 
...Ca vaudrait même le coup de prendre un remailer dans ce pays là pour commander directement des bonbons Haribo de Chine ou d'ailleurs, vu comment les douanes ont l'air sympas là bas...
 
...Ca vaudrait même le coup de prendre un remailer dans ce pays là pour commander directement des bonbons Haribo de Chine ou d'ailleurs, vu comment les douanes ont l'air sympas là bas...

Tout ce qui vient par bateau arrive au même endroit. Des millions de colis chaque jours. Pour ça que les douanes sont dépassées. Ils sont absolument pas sympa, ils ont juste pas assez de monde et de moyens pour tout tester.

Y a pas de routes secrètes je suis désolé :p
Si quelqu'un vous dit je te fais payer cher en fdp parce que j'ai une route secrete... désolé mais il vous arnaque.
C'est juste un très gros port y en a pas plusieurs dans le monde, pour ça que je suis surpris de la réaction de @Freezer

Sachant que j'ai des proches qui envoyaient des cigarette (et extrait d'alcools genre Pastis ou Whisky) de France a France et un des colis a été saisie, donc meme en local il reste un risque.

Et ça aurait pas d'intérêt d'avoir quelqu'un dans ce pays car les frais de port Chine France, sont beaucoup moins cher que les Frais de ports de "PAYS" a France.
 
Dernière édition:
Top l'astuce merci. Et pr le délai de livraison ça donne quoi ?
 
Dernière édition:
Top l'astuce merci. Et pr le délai de livraison ça donne quoi ?
Quand tu achètes avant d'envoyer il va se passer a peu près 1 a 2 semaines. Mais c'est positif, car le vendeur passe la commande au labo (ou attends que ça soit produit je sais pas). Ce qui veut dire que ton produit sera tout frais.

Ensuite l'envoi le plus vite que j'ai eu c'était un peu moins de 20 jours.
Le vendeur depuis peu propose la livraison en moins de 5 jours via Fedex (j'ai pas osé finalement)
 
Je vais HYPER simplifier ce qui si on creuse peut me faire dire des bétises, mais c'est pour que vous compreniez. Si vous voulez je peux aller plus loin et tout détailler, mais ça va faire un pavé énorme (mais je peux le faire).
Encore une fois je ne revele aucun secret c'est disponible partout et croyez bien que les douanes connaissent ça.

Y a 3 mode possible de chine a France :

-AIR = Par avion = le plus rapide - de 10j et le plus cher

-SAL = Transport mixtes, bateau, bus, train avec certaines étapes possiblement en avion = un peu plus lent entre 14 et 25j et un peu moins cher

-SURFACE = voie terrestre et martine = très lent plus de 40j et pas cher du tout

Pour SAL et Surface :

Votre vendeur envoi son colis a de sa poste (détails des postes plus bas).
Ensuite les postes envoient tout vers Shenzhen (ou environ, mais c'est dans la même zone) qui est le plus gros port chinois.
Tout est entassé dans des gros conteneur que plusieurs transporteur se partagent (c'est un gros bordel). En 2015 il y avait 90.000 bateau cargo dans le monde.
Les plus gros cargo peuvent transporter 15.000 conteneurs.
Chaque conteneur peut transporter des milliers de colis.
Voici la carte du fret maritime dans le monde en temps reel, vous verrez les milliers de bateaux :
http://www.pilotage-maritime.nc/ais.php
shipping-cargo-china-e1513266984118.jpg
Ensuite voila le trajet des bateau (je ne dévoile aucun secret, c'est connu est accessible sur n'importe quel site, même celui des compagnie de livraison donc...) :

shenzhen-france.png

Vous voyez donc les ports d'arrivés. Certes il peut s'arrêter sur les destinations intermédiaires mais ça représente une minorité (et donc plus risqué, puisque moins de colis et plus de chance de vérification) et plus cher donc pas utilisé.

Suite a ça (quand vous prenez livraison plus rapide : SAL), votre colis peut partir par avion, soit directement vers Paris, soit transiter par UK et c'est pour ça que vous voyez "Aeoroprt CDG" sur le tracking (et c'est de la folie de faire ça). Normalement c'est souvent EMS ou ePacket qui utilisent ce système. Tres rapide, mais plus risqué

Sinon le reste, la plus grande majorité part par camion ou train du port, jusqu'à des centre de tri, pour au final arriver en France dans un centre de tri, qui va envoyer le colis dans un centre de tri proche de chez toi, qui va envoyer le colis dans ta poste et t'être livré.

Apres il est possible que les vendeurs dont vous êtes les représentants utilisent un autre moyen de transport, comme EMS, Fedex, TNT, DHL qui bossent en chine, mais le risque de douane est plus élevé car moins de paquets. Mais tres rapide puisque par avion.

De toute façon c'est simple a vérifier, le numéro de suivi permet de voir le moyen utilisé et le départ et termine généralement par CN (china post) ou NL (Vous êtes pas cons vous voyez de quoi il s'agit) HK (Honk-kong post) SG (Singapore post) (y en a d'autre que je peux détailler si vous voulez, mais je donne les plus gros)

En général le tracking de CN s'arrête quand le colis quitte la chine donc moins utilisé, mais je crois qu'une option payante permet de continuer le suivi jusqu'a destination. Alors que NL est international. Donc ce numéro de suivi dépend de la poste ou c'est posté. Puis la poste dispatch dans le port cité plus haut.

Voilà ce qui est le plus utilisé

Voila comment ça marche les gars, si quelqu'un vous dit que ça fonctionne autrement il vous joue de la flute. Ou alors ça part pas de chine ce qui change tout.

Comme je l'ai dis j'ai simplifié a mort, si quelqu'un veut me faire mentir en jouant sur un mot ou en utilisant une situation particulieres (y en a mais rare) ou quoi je serai ravi d'approfondir la discussion.
 
Dernière édition:
Pour ma part, connu ou pas c'est mieux de ne rien révéler en public.

Encore une fois je révèle rien.
Je vous apprends peut être quelque chose, mais le système est connu et accessible partout.

C'est comme si tu me disais "Je suis arrivé en avion a Paris et je suis passé par l'aéroport. Mais le dites pas ça doit rester secret"

C'est exactement pareil. C'est logique car ça fonctionne comme ça.
Même si tous les douaniers du monde savaient que je me fais livrer par bateau de chine ils ne pourraient rien faire de l'info qu'ils connaissent déjà d'ailleurs.

Par contre pour le coup c'est plus dangereux de dire d'où ça vient si ça part pas de chine oui. Mais de la chine il n y a qu'une route.
 
Encore une fois je révèle rien.
Je vous apprends peut être quelque chose, mais le système est connu et accessible partout.

C'est comme si tu me disais "Je suis arrivé en avion a Paris et je suis passé par l'aéroport. Mais le dites pas ça doit rester secret"

C'est exactement pareil. C'est logique car ça fonctionne comme ça.
Même si tous les douaniers du monde savaient que je me fais livrer par bateau de chine ils ne pourraient rien faire de l'info qu'ils connaissent déjà d'ailleurs.

Par contre pour le coup c'est plus dangereux de dire d'où ça vient si ça part pas de chine oui. Mais de la chine il n y a qu'une route.
La différence c'est que revenir de vacance en avion est légal, bref je vais pas polémiquer 100 ans là dessus, mais pour moi la façon dont un colis est livré peut importe si connu ou pas doit rester discrète du public.
 

Publicité Stéroïdes

Haut