Résumé de toutes mes prise de sang GH

En tous cas tes taux montrent des différences entre les différentes GH
Même si on peut naturellement (jeu de mot) mettre un bémol sur tes associations lors de tes prises de sang et une eventuelle synergie avec certains produits

néanmoins certaines questions se posent sur les différences de qualité

enfin pour compléter il faudra voir avec d autres sources toujours testées par toi pour avoir le même sujet
Et si j ai de la GH avec des sources différentes je veux bien t envoyer 10 ui pour que tu fasses le test
 
En tous cas tes taux montrent des différences entre les différentes GH
Même si on peut naturellement (jeu de mot) mettre un bémol sur tes associations lors de tes prises de sang et une eventuelle synergie avec certains produits

néanmoins certaines questions se posent sur les différences de qualité

enfin pour compléter il faudra voir avec d autres sources toujours testées par toi pour avoir le même sujet
Et si j ai de la GH avec des sources différentes je veux bien t envoyer 10 ui pour que tu fasses le test
Je fais régulièrement des prises de sang, j'ai les ordonnance de mon médecin pour le suivi de ma TRT donc ça pose pas de souci de faire des test.
alpha avait l'air ok pour que je teste ses produit mais tu as coupé la discussion, donc ça ne s'est pas fait.
 
Ça tu peux reprendre avec lui en MP ou officiellement ce n est pas dérangeant
Ce sont les attaques gratuites que j ai coupé .
 
Ça tu peux reprendre avec lui en MP ou officiellement ce n est pas dérangeant
Ce sont les attaques gratuites que j ai coupé .
Vu les accusations que j'ai eu de vouloir "gratter" du produits, je m'abstiendrai, j'ai déjà assez parlé sur cette source.
D'autres peuvent aussi envoyer chez janoshik si ils pensent que c'est pour gratter des produits, je suis pas sur que ce soit une bonne affaire.
 
Et oui tes prise de sang confirme parfaitement les étude sur le sujet
Même après l’arrêt de la prise de gh exogène le taux natty est augmenté !
Super interessant pour les prises de sang tu pense qu’à l’avenir ton médecin pourrai t’ajouter la t3 reverse ( RT3) , la transcortine et le Cortisol/Cortisol libre ? Ça serai intéressant dans ton cas notamment pour voir comment ça se passe au niveau des glandes surrénales qui sont étroitement liés à thyroide !
 
Et oui tes prise de sang confirme parfaitement les étude sur le sujet
Même après l’arrêt de la prise de gh exogène le taux natty est augmenté !
Super interessant pour les prises de sang tu pense qu’à l’avenir ton médecin pourrai t’ajouter la t3 reverse ( RT3) , la transcortine et le Cortisol/Cortisol libre ? Ça serai intéressant dans ton cas notamment pour voir comment ça se passe au niveau des glandes surrénales qui sont étroitement liés à thyroide !
J'ai je remet les info pour la GH de la page 1 et en dessous les autres info (j'ai pas T3Reverse)
Natty contrôle (mais en cure AAS)
Somatropine 19,20 <=== ????
IGF-1 81
T4 19,0
t3 6,05
TSH 0,68

Heure de prélèvement 9:15
Cortisol 18,2 µg/dL
Transcortine 79 mg/L norme: 23 - 83 mg/L
Cortisol libre 5,3 ng/ml
 
Ok transcortine dans la norme , Cortisol Cortisol libre idem
tsh le taux est très bien
Rt3 a l’avenir si jamais
Bon c’est nikel pour toi tout est dans les bon taux
19,20 de somatropine sans prise de gh pendant une cure je pense aussi à une erreur de virgule
 
Ok transcortine dans la norme , Cortisol Cortisol libre idem
tsh le taux est très bien
Rt3 a l’avenir si jamais
Bon c’est nikel pour toi tout est dans les bon taux
19,20 de somatropine sans prise de gh pendant une cure je pense aussi à une erreur de virgule
Je demanderai ce que c'est parce que sur ma feuille de prise de sang j'ai
Anti-TPO
Anti-thyroglobuline
Thyroglobuline
Calcitonine
 
Salut, Freezer j'aurais une petite question sur les pds Testo... stp, si cela ne te dérange pas... d'après ce que j'ai pu lire pour avoir son taux de Testo en temps que natty, il faut faire 2 prises de sang aux matins à 2 jours d'intervalle.....
 
Dernière édition:
Salut, Freezer j'aurais une petite question sur les pds Testo... stp, si cela ne te dérange pas... d'après ce que j'ai pu lire pour avoir son taux de Testo en temps que natty, il faut faire 2 prises de sang aux matins à 2 jours d'intervalle.....
Oui pour un diagnostic endo, mais je suis pas natty
Mais à l'époque c'était 2 prise de sang que j'ai du faire.
 
  • Like
Réactions: L69

Publicité Stéroïdes

Haut