je ne sais pas d’où elle provient.
PDS GH et IGF1 naturel:
Regarde la pièce jointe 17985
Regarde la pièce jointe 17986
PDS igf1 Pharmatesto:
3 mois a 6 ui / jour (2 x 3 ui) le matin et en post training, et 10 ui le jour de pds.
Regarde la pièce jointe 17984
PDS GH et igf1 GODT240:
4 ui ED puis 4 ui avant PDS
Regarde la pièce jointe 17987
PDS GH et igf1 Androgenix à leur tout début:
4 ui ED puis 4 ui avant pds
Regarde la pièce jointe 17989
PDS GH et igf1 GODT240:
6 ui ED puis 10 ui avant pds
Regarde la pièce jointe 17988
Du coup il faut privilégier quoi selon toi la gh ou l’igf1 ?
L'IGF-1 est bas par rapport à la somatropine, ton foie est fatigué ?Résultats pds gh androgenix
Protocole : 5ui a jeun et prise de sang 2h30 après
Regarde la pièce jointe 18021
Oui jai toujours unun foie feneantL'IGF-1 est bas par rapport à la somatropine, ton foie est fatigué ?
Tu sais pas le rebooster avec un jeune par exemple ?Oui jai toujours unun foie feneant
J'arrive un peu à la booster avec du desmodium la nuit mais j'ai toujours u un foie feneant depuis tous petit c'est pour ça que je rajoute de ligflr3Tu sais pas le rebooster avec un jeune par exemple ?
Mais je vais tenté le jeune bonne idée çaTu sais pas le rebooster avec un jeune par exemple ?
J'ai une nouvelle prise de sang qui doit arriver pour la même GH mais autre lot, une fois que j'ai reçu les résultats, je posterai ici, ce qui est dommage, c'est que je ne peux pas éditer mon premier post pour rajouter les valeurs de la prise de sang à la suite des autres.Ma dernière prise de sang avec une GH chinoise qu'un ami m'a dépanné
Protocole toujours 2UI prise de sang à jeun 3h après.
Regarde la pièce jointe 17980
Glycémie 85
Regarde la pièce jointe 18029
ma pds 10 iu a jeun dommage j'ai pas fait l'igf1 prochaine fois
ps désolé ne me demandé d'ou sa viens trop compliqué pour en avoir pour moi deja