Arnold20b
Well-Known Member
Merci lolPourquoi pas mdrr
Je voit pas le soucis
Merci lolPourquoi pas mdrr
Je voit pas le soucis
Oui tu as bien raison merci de l'éclaircissement..Bouge pas tes dosage, tu as pris ton rythme de croisière, tout ce que tu risques c'est de dérégler t'es E2.
Et puis 200mg de testo en plus pas sur que tu sentes la différence.
Pourquoi tant d'empressement.
Exactement.Tu y est deja dans le piège
jai trouvé une technique un peu bizarre mais ca marche, tu envoies la ou les photos a un contact par messenger sur fcb, ensuite tu clic sur la photo tu fais copier puis coller iciBonjour a tous
Ses dernières semaines jai 'littéralement explosé ' d'après les avis extérieurs bien sûr pourtant je reste a 95kg mais mes mensurations augmentent.. incroyable ..
Bref est ce que vous pourriez me communiquer un hébergeur d'image ou m'expliquer comment publier des photos trop importante ( 3 MO) car je souhaite partager mon évolution
Merci beaucoup ça fais du bien de voir des personnes qui pensent comme moipffff gros lard va... haha non je plaisante bien massif en tout cas cest impressionnant, personnelement je prefere un physique comme ca avec le genre de cure que t'as fais plutot que physique sec mais gringalet, faut pas avoir peur de prendre un peu de gras si on veut faire du muscle.
Continue comme ca
Merci poto !Super massif poto, les triceps impressionnant, continue tu as raison une bonne pdm tu vireras le gras après, faut tout essayer
Merci beaucoup !Franchement bien massif tu look bien, encore de la masse et une bonne sèche ça doit vraiment bien donner si tu conserves bien ta masse acquise par contre les pecs sont pas un peu en retard par rapport aux triceps, parce que là ils sont énormes les tri
Tu es sur la bonne voie alors bien massif, moi c'est l'inverse, triceps court et pec en point fortMerci beaucoup !
Massif cest ce que je voulais lol et oui les pecs dur dur cest mon point faible..
Merci !! Oui je pense aussi que mes perfs au pecs sont grâce à mes triceps plutôt qu'à mes pecs lolOn a le même soucis toi et moi, les triceps en point fort. Nos pecs ne nous disent pas merci
Bien en tout cas poto et osef du bf tant que tu prends pas que du fat, tu élimineras le surplus après
Dur d'être équilibré de partout comme quoi les bodybuilder font vraiment du bon taf en étant harmonieuxTu es sur la bonne voie alors bien massif, moi c'est l'inverse, triceps court et pec en point fort