Road to big

Concernant la fin de ma cure je souhaite récurer 4 mois après la fin de ma cure.. me conseilleriez vous une relance ou non ?

Ceci n'est que mon avis, je tiens a le signaler, au vu de tes photos si tu relances tu vas revenir au point de depart illico presto, l'eau va se barrer et il te restera plus grand chose de tes gains. Si tu respecte le ratio 1/1 temps on et off tu vas te retrouver en cure alors que ton corps a eu juste le temps de se remettre en route, et encore.... aucun interet pour moi.

Dernière édition:
Ceci n'est que mon avis, je tiens a le signaler, au vu de tes photos si tu relances tu vas revenir au point de depart illico presto, l'eau va se barrer et il te restera plus grand chose de tes gains. Si tu respecte le ration 1/1 temps on et off tu vas te retrouver en cure alors que ton corps a eu juste le temps de se remettre en route, et encore.... aucun interet pour moi.
Donc une injection toute les 2 semaines ?

Donc une injection toute les 2 semaines ?
Tu fais un protocole trt a 125 mg testo semaine, a la moitié de ton cruise tu envoies 5000 ui d'hcg en 3-4 injections.
Pendant cette periode fais un effort pour ton body fat, c'est bien d'etre massif mais si c'est juste pour faire de l'eau et du gras je vois pas le but.( a moins que tu veuille faire de la force uniquement et encore). Garde ton a.i sous la main au cas ou. Prise de sang.
Les encouragements ne me derangent pas mais a un moment il faut dire les choses comme elles sont:
Profite de cette periode pour faire des tests pour tes muscles en retard, juste tes pecs on dirait que tu fais pas de body. Et ca c'est parce que tu souleve trop lourd c'est pas la faute des triceps.
Je ne dis pas ca pour te descendre mais pour te faire reagir et que tu ne tombes pas dans une certaine zone de comfort en croyant que tout va bien.

Voila 2-3 conseils maintenant c'est a toi de faire ce qui te semble le mieux

Tu fais un protocole trt a 125 mg testo semaine, a la moitié de ton cruise tu envoies 5000 ui d'hcg en 3-4 injections.
Pendant cette periode fais un effort pour ton body fat, c'est bien d'etre massif mais si c'est juste pour faire de l'eau et du gras je vois pas le but.( a moins que tu veuille faire de la force uniquement et encore). Garde ton a.i sous la main au cas ou. Prise de sang.
Les encouragements ne me derangent pas mais a un moment il faut dire les choses comme elles sont:
Profite de cette periode pour faire des tests pour tes muscles en retard, juste tes pecs on dirait que tu fais pas de body. Et ca c'est parce que tu souleve trop lourd c'est pas la faute des triceps.
Je ne dis pas ca pour te descendre mais pour te faire reagir et que tu ne tombes pas dans une certaine zone de comfort en croyant que tout va bien.

Voila 2-3 conseils maintenant c'est a toi de faire ce qui te semble le mieux
Merci pour les conseils !
Concernant mon bf je ne vais pas revenir la dessus et concernant mes mecs justement je ne fais pas de bodybuilding mais tu as raison je vais faire des test et je les travail en lourd seulement a l'incliné haltère ce qui me donne une énorme congestion contrairement lorsque je les travail en moins lourd sous plusieurs techniques. . malheureusement la sensation du muscle qui tire derrière la peau je l'ai seulement en lourd ..
Apres jai seulement 6 ans de pratique derrière moi avec énormément d'arrêt sinon.ca fais 1 ans que je fais réellement avec diete , entrainement régulier.. jetais a 3 repas pendant 5 ans .. et 3 entrainement..
Concernant la trt je suis pas trop jeune 26 ans et trt ? Enfin jai peur que par la suite j'ai des complications pour avoir des enfants. .

Donc avec se résonnement forcément il faut être ON a l'année pour faire des gains, par ce que les doses trt cest être ON pour moi

Merci pour les conseils !
Concernant mon bf je ne vais pas revenir la dessus et concernant mes mecs justement je ne fais pas de bodybuilding mais tu as raison je vais faire des test et je les travail en lourd seulement a l'incliné haltère ce qui me donne une énorme congestion contrairement lorsque je les travail en moins lourd sous plusieurs techniques. . malheureusement la sensation du muscle qui tire derrière la peau je l'ai seulement en lourd ..
Apres jai seulement 6 ans de pratique derrière moi avec énormément d'arrêt sinon.ca fais 1 ans que je fais réellement avec diete , entrainement régulier.. jetais a 3 repas pendant 5 ans .. et 3 entrainement..
Concernant la trt je suis pas trop jeune 26 ans et trt ? Enfin jai peur que par la suite j'ai des complications pour avoir des enfants. .
Je n'ai pas dit de te mettre en trt a vie, faut bien differencier les choses, tu fais un blast and cruise avec un protocole de dosage trt. Comme je l'ai deja dit aucun interet de relancer si tu repars en cure dans 4 mois. Tu te lances dans les steroides, dis toi que tu es deja sur le chemin des complications pour avoir des enfants etc......... donc faut rien prendre alors, pas de risques. Faut savoir ce qu'on veut dans la vie.

Non a vrai dire j'ai horreur des physique sec.. sûrement du a ma phobie de la maigreur mdr il y a deux ans j'ai eu une soucis de santé mon clapet de la jonction entre l'œsophage et l'estomac rester systématiquement ouvert entre rgo et nausées impossible de faire plus de 2 repas et encore petit repas..
Je suis tombé en quelque semaines a 65 kg ..
Moi amoureux de la masse j'adore être imposant sur ce coup là j'avais un corps d'enfant de 7 ans..
Petit à petit j'ai réussit à sortir des médocs ipp et de comprendre mon système digestif et à aller mieux et à m'alimenter..
Salut poto, je viens de tomber sur ton feed. Je vais m'atteler à rattraper mon retard mais... peux-tu m'en dire plus sur ce sujet ?
Comment as-tu fait pour te sortir de ces problèmes ?

Salut poto, je viens de tomber sur ton feed. Je vais m'atteler à rattraper mon retard mais... peux-tu m'en dire plus sur ce sujet ?
Comment as-tu fait pour te sortir de ces problèmes ?
Salut , baisser de semaines en semaine mes mg de ipp puis jusqu'à 0mg ..
Et malgres ce que lon pensent cest justement les rgo sont du a un manque d'acidité donc élimine les légumes et apres chaque repas boit une cuillère à soupe de gel de aloe vera ..

Salut , baisser de semaines en semaine mes mg de ipp puis jusqu'à 0mg ..
Et malgres ce que lon pensent cest justement les rgo sont du a un manque d'acidité donc élimine les légumes et apres chaque repas boit une cuillère à soupe de gel de aloe vera ..
Merci pour ces infos. Je vais creuser le sujet à l'occaz.

Aucun intérêt de te mettre en trt .
Tu tombe dans le panneau comme tous les autres..
2 cure et hop tu balance une trt, je pensait pas que ta craqué aussi vite.
Sinon tu peut utiliser des peptide en relance pour perdre moins.
A 26 ans a 3 ans près on a le même âge et tant que j'ai pas de gosse cest mort jy pense même pas.

Aucun intérêt de te mettre en trt .
Tu tombe dans le panneau comme tous les autres..
2 cure et hop tu balance une trt, je pensait pas que ta craqué aussi vite.
Sinon tu peut utiliser des peptide en relance pour perdre moins.
A 26 ans a 3 ans près on a le même âge et tant que j'ai pas de gosse cest mort jy pense même pas.
Oui bien raison ..
Mais jai pas dis que j'allais me mettre en trt ..
Je demande juste conseil

Non mais c'est tous comme déjà tu voulait augmente tes dosage en pleine cure sans raison apres tu veux pas relancer apres la cure.
Tes fini tfacon ta les deux pied dedans même si tu relance a celle si la prochaine se sera blast and cruise ou trt.

Non mais c'est tous comme déjà tu voulait augmente tes dosage en pleine cure sans raison apres tu veux pas relancer apres la cure.
Tes fini tfacon ta les deux pied dedans même si tu relance a celle si la prochaine se sera blast and cruise ou trt.
Je ne peut pas te donner tord...
Ca parrait si banale que je crois que le problème est la

Si tu veux un bon conseille qui ma aide à pas faire de connerie coupe toi du forum.
Le forum banalise tellement les AAS qu'on se rend même plus compte.
Sort avec tes pote change toi les idées tu a 26ans ta le temp pour faire de la viande et nique ta sante

Si tu veux un bon conseille qui ma aide à pas faire de connerie coupe toi du forum.
Sort avec tes pote change toi les idées tu a 26ans ta le temp pour faire de la viande et nique ta sante

Tu as raison à 300% , tu te coupe du forum et des personnes qui t entoure qui charge tu verras que tu retrouveras toute ta lucidité .
À l inverse au plus tu es entouré de personnes qui chargent et que la majorité de tes conversations et autre tournera autour de ca àu plus tu te mettras dedans

Dernière édition:
Je ne peut qu'admirer ce genre de message..
Tu as bien raison mais je suis accro a ce sport accro a l'apparence et il y a que ce sport qui m'aide à aller bien dans mon corps ma tête ect..

Publicité Stéroïdes