Road to big

tu veux devenir big comme le dis ton titre racoleur ? :D

lance toi dans une pdm comme ta choisi de le faire !!! c pas en faisant du lean sur quelques mois que tu créera du vrai muscle ... il te faut passer par une période ou physiquement, tu ressemblera pas à grand chose (autant étre cash lol, tkt je l'ai étai aussi :p) mais tu gagner enormement de temps par la suite et ca te sera beaucoup plus simple aussi :)

ptite cure efficace, pour la diéte je ferais kk changements et pr le training je virerais les 45mn inutile de cardio et je ferais 15 mn d'escalier a chaque fin de séance. mais cela ne tient qu'à moi :D

bon courage pour la suite gros !

Ahh on est sur la même longueur d'onde et vision !! Jadore !
Dis moi pour la diète je suis preneur et pour ce qui est de cardio je suis obligé car dans 2 mois j'ai une épreuve sportive pour entrer en BPJEPS !

Ok après tu sais c’est difficile de donner un taux exact à vue d’œil mais une chose est sure tu es au moins à 20%, après peu importe ce qui importe c’est que la masse est là, et après à toi de voir ce que tu fais pour la suite
Oui c'est sur !
Je vais continuer ma pdm en surveillant mon bf..
Je pense que sous stero je stockerai moins..

Je suis pas d’accord
C’est pas là meilleur façon de faire.

Chacun sa façon de faire pour c'est pas la bonne pour d'autres si..
Et je dis pas que la tienne es pas bonne juste tant qu'on ce sent bien dans son corps chacun culte son corps a sa façon..
Et pour moi étant de base maigre cest incompréhensible de comprendre qu'on puisse faire du muscle en étant bas en calories que en étant en surplus calorique..

Ahh on est sur la même longueur d'onde et vision !! Jadore !
Dis moi pour la diète je suis preneur et pour ce qui est de cardio je suis obligé car dans 2 mois j'ai une épreuve sportive pour entrer en BPJEPS !

alors dans ce cas 15mn de HIIT post training (1mn30 rythm soutenu et 1mn30 rythme relax), et du coup je diviserai la séance jambes par 2 séances distinctes (laisser 3j entre les 2, par exemple le mardi et vendredi).

la diéte j'augmenterai un peu le tout car 3000kcal je trouve ca bas et changerais des aliments (je l'ai plu sous les yeux lol).

Tout le monde veut commencer une prise de masse pour faire du muscle mais tout en restant "sec", c'est la mode du moment ... à un moment donné faut savoir ce qu'on veut : si c'est juste pour avoir des formes, les abdos qui ressortent et avoir 2 veines et demi, oui ca peut se faire :D par contre tu veux du muscle : ben il faut passer par la case "grassouillet" (sans trop exagerer bien sur et suivre une diéte adéquate ett non basé sur du macdo toute la semaine lol), laisser son ego de coté et créer ce p***** de muscle !!!!

Chacun sa façon de faire pour c'est pas la bonne pour d'autres si..
Et je dis pas que la tienne es pas bonne juste tant qu'on ce sent bien dans son corps chacun culte son corps a sa façon..
Et pour moi étant de base maigre cest incompréhensible de comprendre qu'on puisse faire du muscle en étant bas en calories que en étant en surplus calorique..
Quand je vois ta photo j'ai du mal à te voir de base maigre ..

Tu devrais poster une photo torse nus ici.
Mais je rejoint les potos pour dire que tu es à 20 si ce n est plus ( meme si dans le fond on s en tape lol)

alors dans ce cas 15mn de HIIT post training (1mn30 rythm soutenu et 1mn30 rythme relax), et du coup je diviserai la séance jambes par 2 séances distinctes (laisser 3j entre les 2, par exemple le mardi et vendredi).

la diéte j'augmenterai un peu le tout car 3000kcal je trouve ca bas et changerais des aliments (je l'ai plu sous les yeux lol).

Tout le monde veut commencer une prise de masse pour faire du muscle mais tout en restant "sec", c'est la mode du moment ... à un moment donné faut savoir ce qu'on veut : si c'est juste pour avoir des formes, les abdos qui ressortent et avoir 2 veines et demi, oui ca peut se faire :D par contre tu veux du muscle : ben il faut passer par la case "grassouillet" (sans trop exagerer bien sur et suivre une diéte adéquate ett non basé sur du macdo toute la semaine lol), laisser son ego de coté et créer ce p***** de muscle !!!!

Je prend note ! Merci

+1000 !
A l'époque ça ce faisait beaucoup sa .. lee priest, cutler et bien d'autres..
Dans un live meme jamo a dis quil passait par des phase ou il prenait du gras mais que contrairement au mec d'Instagram sec a l'année , eux les ancien ne se montrer pas torse nue ..

Oui c'est sur !
Je vais continuer ma pdm en surveillant mon bf..
Je pense que sous stero je stockerai moins..
Le stockage ça dépendra de ta diet car se qui se passe sous stero c’est qu’on voit prendre à vue d’œil et on a tendance à abuser sur la diet pour prendre encore et encore et c’est là qu’on prend de la merde

Tu n'est sûrement pas de nature maigre, c'est plutôt que tu ne manger pas grand chose comme tu le dis 2 petit repas.. donc n'importe qui aurais fondu comme neige au soleil.
Les personne maigre de base envoie au mini 4000 kcal natty j'en connais a 5500 kcal a 70kilo pour 1m75...

Publicité Stéroïdes