Road to big

Tu n'est sûrement pas de nature maigre, c'est plutôt que tu ne manger pas grand chose comme tu le dis 2 petit repas.. donc n'importe qui aurais fondu comme neige au soleil.
Les personne maigre de base envoie au mini 4000 kcal natty j'en connais a 5500 kcal a 70kilo pour 1m75...
Bah avant de commencer la muscu a mes 18 ans passé je pesé 56kg ..
Non jai pas besoin d'autant de kcal cest sur

Bas alors ta vraiment de la chance , moi jai beau bouffer 5000 6000 kcal je ne prend jamais de gras ou si j'en prend un peut il dégage en 1 semaine x)
15 jours de vacance -6kilo

Bas alors ta vraiment de la chance , moi jai beau bouffer 5000 6000 kcal je ne prend jamais de gras ou si j'en prend un peut il dégage en 1 semaine x)
15 jours de vacance -6kilo
Oh malheur! -6kg ?:eek:
Le secret en vacances cest boire beaucoup d'eau et manger énormément lol

Oui c'est pas faute de l'avoir fait x) mais sans salle impossible de maintenir le poids ! Maintenant je commence la reprise sa devrait revenir assez vite vus a la vitesse ou sais partis.
@NoFuture chaque genetique a c'est défaut

Je prend note ! Merci

+1000 !
A l'époque ça ce faisait beaucoup sa .. lee priest, cutler et bien d'autres..
Dans un live meme jamo a dis quil passait par des phase ou il prenait du gras mais que contrairement au mec d'Instagram sec a l'année , eux les ancien ne se montrer pas torse nue ..

Déjà on se compare pas à des élire et en plus il était gras oui, mais 20% jamais de la vie !

C’est énorme sur les 130+- kg qu’il fessais il avait donc 26 kg de gras ?
Donc écorche était à 104 kg ? ( je dirai qu’il était plus à 120 écorché pour cutler que j’aime beaucoup )
Il faut revoir la notion de « gras »

Jai jamais dis qu’il fallait avoir les abdo à l’année
Mais pas être un tonneau non plus

Enfin bref sa c’est juste que on veux paraître gros mais au final on est tous skin dessous le gras

Je suis pas méchant je raconte juste la réalité

Après bonne prise de masse à toi l’ami chacun voit le body comme il le souhaite.

Perso je partirais pas sur une pdm mais plutôt un bon dégraissage la ou alors un lean de chez lean cela n'engage que moi bien sur

Déjà on se compare pas à des élire et en plus il était gras oui, mais 20% jamais de la vie !

C’est énorme sur les 130+- kg qu’il fessais il avait donc 26 kg de gras ?
Donc écorche était à 104 kg ? ( je dirai qu’il était plus à 120 écorché pour cutler que j’aime beaucoup )
Il faut revoir la notion de « gras »

Jai jamais dis qu’il fallait avoir les abdo à l’année
Mais pas être un tonneau non plus

Enfin bref sa c’est juste que on veux paraître gros mais au final on est tous skin dessous le gras

Je suis pas méchant je raconte juste la réalité

Après bonne prise de masse à toi l’ami chacun voit le body comme il le souhaite.

Beh revoit tes classiques alors ta juste a taper sur google bodybuilder off season mais bon on sen fou un peu le sujet n'est pas la..
Ta totalement raison sans le gras je serait tout skinny d'où le fait de vouloir prendre du muscle avant de dégager le gras..
Je le répète je suis pas dans l'objectif BODYBUILDING .. les physique sec je n'aime pas point ! Les physique imposant de CERTAIN powerlifter jadore ..
tant que je suis imposant sans avoir de gros bide rien a battre des abdos pour le.moments ..

Disons surtout qu’à moins de s’appeler Mme Irma ou de voir à travers les vêtements, je ne vois pas trop comment on peut estimer ton BF sur cette photo...
En tout cas les jambes on l’air pas mal du tout.
Les cuisses ça va m'en sort pas trop mal.. merci

Disons surtout qu’à moins de s’appeler Mme Irma ou de voir à travers les vêtements, je ne vois pas trop comment on peut estimer ton BF sur cette photo..

Il avait posté une photo torse nu éphémère ,
mais après 21h lol

Non du tout ..
Je poste la photo quelques minutes prise à l'instant et je la supprime après je suis un peu pudique.. et limite vous me complexé lol

Les gars j'ai pu lire sur les forum et articles US , qu'un dosage de 2mg de nandro par poid de corps est très efficace..
Et il préconise d'envoyer plus de testo que de nandrolone .
Qu'en pensez vous..

Il faut toujours plus de testo que de nandro surtout si tu ne veux pas avoir la fraise molle

Publicité Stéroïdes