Road to big

La balance +2kg depuis le début.
Oui je vais sur ma 6e semaine
Mais la balance je calcule pas trop je mise plus sur le visuel cest pour sa que j'augmente pas mes kcal.
Mais jai pris de la ceinture scapulaire.. moi qui a du mal a congestionné des epaule la j'ai les epaule qui crame et les cuisse sensation énorme..

Que pensez vous de travailler chaque muscle tous les 5 jours ?
Car 4 entrainement par semaine chaque muscle tous les 7 jours je trouve sa bof..

C est vraiment léger 4 entraînements par semaine , depuis quelques mois je fais chaque groupe tout les 3 jours c est nickel

Tout depend du temps que tu as à consacrer à la salle , tout est faisable et envisageable ...
Certain sous chimie se contente de 4 séances semaine , d autre font du double split 6/7...

Oui mais j'ai l'impression que cest pas assez je vais passer a 6 training par semaine . Comme lors de ma première cure..
Car la les courbature dure max 2jours après je sens que cest reparti je laisse 7jours de repos a un muscle cest carrément trop..
Et je vais aussi augmenter mes kcal je pensais trop a prendre en perdant des cm de tour de ventre j'en est 4cm en moins a présent mais maintenant je vais augmenter mes kcal et mes training.. pour info mes training dure en moyenne 50 à 60 mn max ! Avec 45 seconde à 1mn10 de repos entre chaque série

Les courbature forcément que tu en a moins tes charger a la testo deca donc logique tu récupère en 2 2 ...
Fait comme bon te semble c'est l'essentiel.

Un petit bilan a la 7 bientot 8 ème semaines :
J'ai suis passer à 6 entraînements par semaines .. Meilleur ressenti et sensation les jours off aussi ..
• 2 cm en plus en epaules depuis les dernière mensurations
• 2 cm au cuisses
• 1 cm au bras
• le dos a carrément changer et gagner en épaisseur

■ Je compte faire 12 semaines de decadurabolin et 14 semaines de testostérone
J'ai envie d'augmenter mon dosage légèrement passer à 500 mg de testo par semaine car j'ai une fiole en plus..
Qu'en pensez vous ?
Actuellement je suis à 300mg deca et 300mg testo/semaine

Publicité Stéroïdes