Road to big

Je crois qu'il a dans l'esprit de faire des cures de 3 mois et faire 2 mois sans rien en esperant que ca n'affectera pas son axe, que s'il faisait un B&C, ce qui pour moi est utopique.
Faudrait qu'il nous explique ce que son coach en dit la dessus

Merci à tous pour vos réponses !
Donc pour vous cest mieux un b&c ..
Je vois mon coach le week-end prochain je vous dirait ce quil en dis.

Soit disant un BB américain aurait dit que des trt ne rend pas stérile à la longue que cest un mythe qu'on peut avoir des enfants même en cure ... qu'en pensez vous ?
Car moi mon véritable soucis cest sa en fait j'ai le projet d'avoir un enfants dans le futur mais ça me fais peur

Garde de la Hcg durant des cures alors et fais des " mini relance " durant les périodes ou tu doses en trt .
Puis fais des analyses pour voir comment tu réagis .

Garde de la Hcg durant des cures alors et fais des " mini relance " durant les périodes ou tu doses en trt .
Puis fais des analyses pour voir comment tu réagis .
Jamais pris de hcg je sais pas du tout comment sa fonctionne ect....
Mini relance ou je dose en trt ? Cest a dire

Slt je pense que si tu as un bon coach il te guidera dans la bonne direction pour moi donne lui toutes les carte en main fait lui confiance et n écoute que lui après rien ne t empêche de venir lire sur le forum et de poser des questions mais part dans une direction sinon tu vas être embrouillé et dit toi que ça a un coût si il a le niveau comme tu dis tu vas vite évoluer et dit toi que tu es sa vitrine l évolution photo après photo si rien ne bouge tu seras quoi faire a ce moment la.

Jamais pris de hcg je sais pas du tout comment sa fonctionne ect....
Mini relance ou je dose en trt ? Cest a dire
Moi j'ai curer durant X année competition etc malgrès mon jeune âge sans pour autant penser au effets négatifs et oui erreur de jeunesse on se crois toujours invincible .

Aujourdhui je suis off depuis 1 an et suivie depuis peu pour un traitement à base de gonal-f pour booster ma fertiliter .

Hcg c'est simplement 500 ui par semaine durant tes cycle repartir en 2 .

Puis durant ta période où tu es seulement en testo dosage faible " trt " tu peux essayer de booster avec du clomid nolvadex etc .

Apres il y en a plein qui vont dire oui mais sous produit sa sert à rien de prendre du clomid ou nolvadex tu pouras jamais relancer meme en dosage de trt .

Certe c'est sure que la relance sera moins efficace mais c'est mieux que rien Si ton but est de maintenir ton axe actif et non mort .

Enfin moi je sais que maintenant je vois les choses autrement surtout on aillant deja essayers des dizaines de protocoles .

Slt je pense que si tu as un bon coach il te guidera dans la bonne direction pour moi donne lui toutes les carte en main fait lui confiance et n écoute que lui après rien ne t empêche de venir lire sur le forum et de poser des questions mais part dans une direction sinon tu vas être embrouillé et dit toi que ça a un coût si il a le niveau comme tu dis tu vas vite évoluer et dit toi que tu es sa vitrine l évolution photo après photo si rien ne bouge tu seras quoi faire a ce moment la.
Tu as bien raison

Moi j'ai curer durant X année competition etc malgrès mon jeune âge sans pour autant penser au effets négatifs et oui erreur de jeunesse on se crois toujours invincible .

Aujourdhui je suis off depuis 1 an et suivie depuis peu pour un traitement à base de gonal-f pour booster ma fertiliter .

Hcg c'est simplement 500 ui par semaine durant tes cycle repartir en 2 .

Puis durant ta période où tu es seulement en testo dosage faible " trt " tu peux essayer de booster avec du clomid nolvadex etc .

Apres il y en a plein qui vont dire oui mais sous produit sa sert à rien de prendre du clomid ou nolvadex tu pouras jamais relancer meme en dosage de trt .

Certe c'est sure que la relance sera moins efficace mais c'est mieux que rien Si ton but est de maintenir ton axe actif et non mort .

Enfin moi je sais que maintenant je vois les choses autrement surtout on aillant deja essayers des dizaines de protocoles .
Merci pour ton témoignage !
Tu a quel âge et tu as été on combien de temps ?

C'est un peu simpliste, mais de nos jours de plus en plus de gens vont faire congeler leur sperme a la banque, et pas juste ceux qui curent

cest ce qui reste le plus simple non?
Pour moi oui mais l'aspect psychologique de la chose est a prendre en compte, pas le fait de le congeler, ca on s'en fout personne n'est au courant, mais le moment ou on est forcé d'utiliser ce moyen pour avoir un enfant, pour certains ca peut etre difficile a accepter de devoir a en arriver la.
Pour moi le choix serait vite fait, je prefererais utiliser ce moyen que de devoir prendre un donneur exterieur, savoir que je vais avoir un enfant qui n'est pas de mon sang,pour moi serait impossible a accepter. Dieu merci j'en ai deja un et mon petit stock en reserve au cas ou je voudrais agrandir le cercle

Pas mal de gens n'ont pas des diminution des boules moi le 1 er sa fait 12 semaine rien n'a changer ni taille ni sperme.
Ça veut pas dire que je peut avoir des enfant pour autant..

Le B&C est mieux que ce que tu propose apres on peut pas tous avoir faut pas rêve.
Tu voudrais avec des spermatozoïdes OK mais avec des hormone de cheval dans le corp.. :/
C'est la roulette russe j'en connais il ont mis enceinte en cure et d'autre n'arrive pas depuis plus d'1 ans.

Une trt ne rend pas stérile oui à condition que ce soit une vrai trt et pas des cures puis trt

Pas mal de gens n'ont pas des diminution des boules moi le 1 er sa fait 12 semaine rien n'a changer ni taille ni sperme.
Ça veut pas dire que je peut avoir des enfant pour autant..

Le B&C est mieux que ce que tu propose apres on peut pas tous avoir faut pas rêve.
Tu voudrais avec des spermatozoïdes OK mais avec des hormone de cheval dans le corp.. :/
C'est la roulette russe j'en connais il ont mis enceinte en cure et d'autre n'arrive pas depuis plus d'1 ans.

Une trt ne rend pas stérile oui à condition que ce soit une vrai trt et pas des cures puis trt
C'est à dire une vrai trt ?
Moi exemple je voudrais faire 12 semaine on et en cruise faire 250mg testo toutes les 2 ou 3 semaines

Trt ton axe sera off, à partir du moment où tu touche un prod tu touche à ton axe.
Te casse pas non plus la tête à chercher la solution miracle ou à essayé de te rassurer, tu tape dans les saa tu met ta santé entre parenthèse et ça peut importe les protocoles peut importe les dosages.

Ça fait partis du jeux et il faut savoir l'accepter... Ou pas.

Certain ce voilent la face et quand sa tombe maintiendront que non ce n'est pas nocif.
D'autre disent je veux ça je veux atteindre mon objectif, je me nique c est pas grave il se passera ce qu'il se passera...

Publicité Stéroïdes