Road to Colmar débutant 2017.

Merci poto @kgil la dernière fois je faisais 40 à gauche et 40.7 à droite il y à deux mois environ! Tu sais que tu me fais galérer à faire ma planification c'est vachement compliqué entre les cycles force , hypertrophie etc.... Je gribouille sur ma feuille et me tire les cheveux!!! lol
C'est bon d'avoir une tignasse comme ça quand on doit se tirer les cheveux. [emoji14]

Écoute je suis content que tu bosses sur ta périodisation. Tu remontes dans mon estime hihii[emoji1]

Je t'aurais donné facile 43 de tour de bras, dit toi que les miens en photos rendent bien moins épais que les tiens même si le centimètre affiche un peu plus.
Quand tu viendras faire ta séance chez Chris, s'il te supporte encore d'ici la, je viendrais m'incruster[emoji1] [emoji6]
 
C'est vrai que j'ai un air de Véronique!! lol Lareci poto @DIVER
non je pensais a ce SAMSON
Samson est le fils de Manoach, de la tribu de Dan (du nom d'un des douze fils de Jacob). Son histoire comporte des aspects extraordinaire. Sa naissance même est un miracle : un ange annonce à sa mère qu'elle enfantera, alors qu'elle est stérile. Devenu adulte, il déploie une force extraordinaire. La Bible rapporte qu'elle est liée à la longueur de ses cheveux, c'est à dire le respect de son vœu de naziréat (les nazirs ne se coupaient ni les cheveux ni la barbe pour soigner leur aspect physique, en signe de préférence et de consécration pour Dieu).
 
non je pensais a ce SAMSON
Samson est le fils de Manoach, de la tribu de Dan (du nom d'un des douze fils de Jacob). Son histoire comporte des aspects extraordinaire. Sa naissance même est un miracle : un ange annonce à sa mère qu'elle enfantera, alors qu'elle est stérile. Devenu adulte, il déploie une force extraordinaire. La Bible rapporte qu'elle est liée à la longueur de ses cheveux, c'est à dire le respect de son vœu de naziréat (les nazirs ne se coupaient ni les cheveux ni la barbe pour soigner leur aspect physique, en signe de préférence et de consécration pour Dieu).
Oui je plaisantais bien sur!!! Mais merci pour cette piqure de rappel dominical!!
Trés complet, rien à dire ;)
PS: On croirait une éxplication du barbar @barbarrian !!! :)
 
Moi, je veux bien les bras et la tignasse de notre saint bouteille.

Allez, je me laisse pousser les cheveux, et remet un coup de collier sur les bras. [emoji16]
Ah oui je veux te voir avec les cheveux long!!!! Chiche!! En revanche garde tes bras car tu n'as rien à m'envier à ce niveau :)
Le @kgil version hippie 2.0 bodybuildé arrive les gars!
 

Publicité Stéroïdes

Haut