Road to Colmar débutant 2017.

Comme ça je comprends mieux effectivement après faut voir comment été mis en place son full body c'est peut être qu'il est un peu mis en place à l'arrache et c'est ce qui pourrait expliquer une certaine stagnation :) !

En tout cas pour le full body je vais me laisser tenter après la compétition et je vous en dirait des nouvelles :)

Oui très certainement ;)
Pour te répondre @Chris57 , je suis un gros gros amateur dans ces compétitions, je n'y connais pas grand chose, et pour moi le meilleur moyen d'apprendre c'est d'y aller.
J'y vais dans le but de découvrir ce milieu, pas dans le but de gagner.

Après pour les catégories, j'en ai vu certaines, celle de "-1m80" ??? Je serais partant la dessus.

J'ai un an pour me renseigner et me cultiver :p
(Même sur comment mettre du Tan ^^')
Merci @ChrisAngel ;) Curer est le gros dilemne pour moi car je n'y vais pas pour faire un podium , mais je veux tout de meme afficher un shape que je n'ai jamais eu c'est sur...J'y vais en mode touriste c'est certain , mais j'y vais pour montrer aussi que je suis capable de faire des sacrifices également. Donc , je n'ai rien prévu pour le moment , mais curer reste l'inconnue de cet objectif!

Essaie de prendre cette compétition au sérieux n y va pas en mode touriste donne toi les moyens d aller au bout et d afficher ta meilleure forme physique. Tu n en ressortira que vainqueur.
 
Hé bah moi aussi au vu de colmar, je pense y aller aussi, je voulais y aller cet année mais trop gras... donc la j'vais aussi me préparer 1 ans c'est cours, faut pas se louper pour arrivé écorché :p GOOD luck a toi :)
 
Je sais pas quel catégorie je pourrais faire, j'ai aucun suivi, j'suis a 87kg pour 1m74/75 et j'vais me taper une seche pour repartir sur de bonne base ;)
Je te suivrais sur ton topic :p
 
Et mon
Je pense que tu as raison pardis!! La course à pied sera mise de coté à coup sur , je la remplacerai par du vélo quand le cardio se fera ressentir ou en sèche bien sur.
Quant à la périodisation , je trouve ca plutot cool , je n'y avais pas pensé! Je vais devoir l'effecuer en fonction aussi du matériels que je vais acheter pour ma salle , car je n'aurais (malheureusement) pas toutes les machines à ma disposition...par ce que ma femme geulerait certainement de se retrouver avec un metroflex dans le sous sol! Mais va y avoir du matos quand mm ;)
Tu as raison , je vais partir sur la base du barbar et tout mettre à plat pour touver la meilleur périodisation possible sur l'année (avec cycle force ,hyper , split et fullbody) et de faire avec tout cela la meilleure des "salades".
Tu peux compter sur moi , je vais faire de mon mieux pour t'apporter (vous apporter) un planning cohérent et sérieux , que vous m'aiderez à modifier au fur et à mesure :)
et mon gros en sèche j'ai fais que 4 fois du cardio à 30mn sur quatre semaine lol
 
Oui le faire en dehors des jours de training aussi
Oui bien-sur , je mets la course de coté pendant 1an c'est obligé! Peut etre 2 ou 3 courses entre 40 et 50 km maxi mais sans me préparer , et en y allant en touriste. Mais plus d'entrainement en course à pieds! 1000% body maintenant!
 

Publicité Stéroïdes

Haut