Road to France AFBBN 2017

Merci mon ami :)


Objectifs :

- Améliorer biceps cage (je l'ai foiré hier, je sais quoi faire)
- Bosser le dorsaux de face (oublier hier) un maximum car vu que beaucoup galèrent ça peut faire une différence
- Double biceps de face pour le moment en vacuum et si ma sangle est très belle en abdos
- J'ai l'air crispé sur le double biceps de dos donc essayer de voir ça
- Trouver le bon "angle" de mon tronc sur le abdos/cuisse (je sais quoi faire, juste enrouler légèrement le haut du tronc pour appuyer et resserrer les abdos mais sans plisser la peau du bas du ventre).
 
Cà ne fait pas un peu juste niveau timing des aas pour concourir en naturel?
Car il y a peu de temps tu etais en cure, certains produits restent detectable dans le corps tres longtemps apres l'arret de la dite cure, il y aura peut etre un controle anti dopage.
 
1ères corrections, biceps cage et abdos/cuisse

1461084743-002.jpg


1461084745-005.jpg
 
Merci mon ami. Mais grosse période de doute depuis ce matin, je me suis observé de partout et en fait je me trouve encore super gras... Ca bougera encore d'ici la demie, et de toute façon ce n'est qu'une étape jusqu'au 29 mais bon... Toujours chiant à gérer ces phases la...
 
Reste focus sur l'objectif , donne le meilleur de toi meme et tu ne regretteras rien :) cependant vaut mieu en faire trop que pas assez plusieur membre sont aller a des concours et se sont pris des claque ....
 
fait bien gaffe au protocole de déharge récharge pck a se que j'ai cru comprendre tu peu niquer ta prépa en 2 jours ...
 
Pas besoin de deux jours, tu flingues des mois en quelques heures !!!

Je ferais tout au mieux jusqu'au bout, je lâcherais rien !!

Autre gros avantage par rapport a St Prix je suis suivi par un champion de France et du Monde qui a tout testé sur lui avant de le partager (contrairement à certains coaches).

Alors certes on est tous différent mais c'est un gage de sureté supplémentaire.

Samedi petite recharge à 250gr d'hydrates en légumineuses et ensuite 11 jours a 0 hydrate jusqu'au jeudi 5 mai en espérant la recharge
 
Ouais pis un vrai coach, pas le mec qui vit de ses titres et coach comme un gland, tiute façon dans ces fédés la on ne peut pas profiter de sa notoriété... Un vrai passionné à fond dans mon coaching a 200%
 
Bon les amis j'ai besoin de vous la. J'étais à 77.5kg samedi dernier.

Donc samedi dernier petite recharge raisonnable en hydrates complexes à 300gr dans la journée.

Dimanche, lundi, mardi : 0 (mardi matin : 77.1kg au réveil)

Mercredi : 200gr en légumineuses pour relancer (76.8kg au réveil)

Jeudi et vendredi : 0

Ce matin je me pèse et je suis à 77.9kg !!!! C'est quoi ce bordel ?? Il reste 2 semaines avant la compétition et 12 jours avant une éventuelle recharge.

Impossible de gérer les derniers détails avec un bordel pareil, le transit va bien, j'y vais tous les jours...

Je comprends rien...

Ps : JE NE CHERCHE PAS DE SOLUTION A MON PROBLEME, JUSTE DU SOUTIEN CAR ÇA ME MINE LE MORAL !!!!!
 
Dernière modification par un modérateur:
Pourquoi ne pas en parler avec ton coach qui est je te cite "un vrai passioné à fond dans ton coaching à 200%" ? :/
 
Quand je dis que jai besoin de vous cest pour le soutien parce que ca me déprime la...

Bien sur qu'on en parle, depuis 8h30 du matin je suis avec lui sur messenger...

Mais merci quand meme...
 
J'avais pas bien compris que c'était pour le soutien , je dis juste que tu as un coach c'est en quelque sorte de son ressort ce genre de problème et sa solution ..

Personnellement je ne saurai t'aider désolé mais stress pas le poids n'est pas une science exact il fluctue beaucoup :/
 
Dernière édition:
J'ai un poto qui était dans le même cas que toi, le poids peut varier très vite sur la balance faudra te serrer la ceinture et pas te laisser aller au doute et stresse parce que ton physique va empatir demain est un autre jour lâche pas


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Publicité Stéroïdes

Haut