Road to France AFBBN 2017

Ben Tilum tu as compris ce que tu as voulu mais tu as mal compris. Je sais ce que je recherchais en postant ce message et ce n'était pas une solution a mon souci.

J'ai édité avec un "Ps" afin qu'il n'y ait pas de malentendus.
 
Merci Melissa

Justement j'étais habitué à boire sans compter et entre les boissons de trainings + eau de la journée + les cafés/thés j'arrivais à 6/7L.

Depuis mercredi 3L par jour, ça peut être en corrélation ?
 
lache pas je pense il va falloir te priver ..... focus sur l'objectif , accepter la douleur vaut mieu qu'éssayer de lutter contre ... c'est la dernière ligne droite ( comme dit précedement des gens carré du fofo ont pris des tarte a colmar et pas que le membre qui a fait un journal ):)
 
Plus tu bois moins tu stock de flottes donc oui il y a sûrement corrélation , mais 6/7L c'est énorme je trouve

Ben tu sais mon ami, 0,5L quand je me lève, 0,5L apres mes 20min de cardio a jeun, 2 trainings a 1,5L + 2 gros café noir et 2 gros thé vet + 1 bouteille de flotte de 2L pour le reste de la journée. Boom ca fait 7L.

Sinon merci à tous, j'ai passé un bon aprem avec ma douce, 1h de sauna, je me sens mieux moralement je pars pour 12 jours non stop a zéro hydrates jusqu'a la potentielle recharge :)
 
Absolument pas, c'est pour ça qu'il n'y a pas plus de nouvelle...

Il se passe des choses complètement incompréhensible que moi même, mon coach, mon médecin, mon ostéo et des connaissances faisant également des compétitions n’arrivons pas à expliquer du tout...

Puisque tu demandes, je vais expliquer...

Le 20 avril, j'étais à 76.8kg, tout se passait pour le mieux, ça descendait à chaque pesée prévu comme il était espéré...

Et depuis, (alors que je fais ou 20min ou 2x20min de cardio depuis lundi) le poids ne fait qu'augmenter...

Sachant que je fais 5 jours à 0 hydrates (10/15gr par jour en réalité puisque impossible le zéro absolu avec les légumes et les traces) avec mercredi ou jeudi à 250gr en patates douces et samedi ou dimanche à 250gr en patates douces afin de ne pas bloquer le métabolisme et relancer la machine.

Si bien que ce matin je suis sur ma balance à 79kg :D:D:D

Je préfère en rire même si au fond de moi j'ai envie de me pendre.

3.2kg supplémentaires en 7 jours en ayant fait très précisément sur ces 7 jours

Jeudi 21 : 0 hydrate, training, 20min cardio
Vendredi 22 : 0 hydrate, training, 20min cardio
Samedi 23 : 250 hydrates, training, 20min cardio
Dimanche 24 : 0 hydrate, training, 20min cardio
Lundi 25 : 0 hydrate, training, 2x20min cardio
Mardi 26 : 0 hydrate (20gr après mon cardio du matin car début d'hypo), training, 2x20min cardio

Voila voila voila..

@Melissa toi qui as l'air calée et qui avait l'air de dire que c'était plutôt normal, ça devient très inquiétant la non ?
 
desolé pour toi mais tu ne pense pas que tu as détraquer ton métabolisme a coup de privation et qu'il est passer en mode survie ???? car enchaîner les compétition et tiré sur le corps que celui ci se rebelle au bout d'un moment
 
Ben oui sauf que c'est absolulent pas mon cas. C'est ma 2eme prépa, ma 1ere compét c'était St Prix fin octobre 2015.

De fin octobre a mi janvier pas de privations particulières, une diète de PDM contrôlée, donc rien de bien terrible pour mon organisme ;)
 
Peut être que tu es somnambule la nuit et que tu vas au frigo sans le savoir [emoji57]c'est bizarre ton histoire Ben comment c'est partie, il faudra te mettre à la rue. Tu peux tenter de rentrer en cétose sans recharge pour voir comment tu réagi. Le temps tu n'en n'a plus beaucoup...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Prendre du poids avec un tel programme de chien cest presque sur que cest de la flotte, mais pourquoi bordel !!!

Me mettre à la rue c'est prévu même si la j'y suis déjà avec 1200Cal, 0 hydrate, 2 cardio par jour, training...

Demain dernier coup de boost a la patate douce, et ensuite full protéines a 900Cal par jour colin bouilli et blanc d'oeuf.
 
Prise, à l'instant je confirme je suis plein de flotte sur le devant apparemment... Sur le côté et V des obliques ça a l'air d'avoir bien progressé par contre :confused:

1461747990-abs-27-04.png
 
Ton corps stock de l'eau c'est clair et c'est net et tu dois le voir au miroir.

Quand tout (training, cardio, pas assez de recup, apport en calories) est trop contraint, certains voient leur objectif s'éloigner (cas bloody).

D'autres finissent anorexiques (moi par exemple) avec perte de poids vertigineuse difficile à contrer.

Va t'inspirer du sujet de bloody pour voir tes symptômes et solutions.
 
Merci @kgil au risque d'abuser c'est quel topic exactement, je galère sur ma tablette de la guerre 14 pour rechercher
 
Tes 250g de patates douce c'est juste 50g de glucides en fait.
Je pense que ta thyroide pose soucis.
Tu fais de l'eau.
Premier conseil: mets des glucides pendant tes entrainements et note si il y a une difference au bout de trois jours.
 
250gr d'hydrates @Melissa pas 250gr de patates douces ;)

J'ai fait des recharges à 400gr d'hydrates toute ma prépa, 300gr les deux semaines qui viennent de passer et 250gr aujourd'hui. Je parle toujours en quantité de macros nutriments pas en aliments :)

Donc toi tu mettrais genre un petit 30gr de malto en intra ? Dans 3 jours il ne restera plus qu'une semaine, je suis vraiment dans la merde...
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes

Haut