Road to France AFBBN 2017

Merci merci :)

- 8gr/PDC de patates douces et 300gr de poulet prêts pour demain.
- 6gr/PDC de basmati prêts pour samedi + galette de riz et confiture.

- Une bonne partie des affaires et sacs préparés.

- Boisson de pump à préparer demain matin + derniers détails.

- Départ de la maison vers 10h30 / 11h00. Go chez les beaux parents, sauna de 12h à 13h avec film alimentaire des pecs au nombril. Ensuite gommage, douche froide, épilation, douche froide, hydratation de la peau.

- Départ vers l'hôtel à Trélazé je pense entre 15h et 16h, arrivée logique dans les 20h, juste le prétan à mettre avant dodo et ensuite ça ira viiiiite !!

- Samedi à la pesée pour 8h30 (elle se déroule de 9h à 12h). Pesé dans les premiers comme ça ensuite trankilou pour bouffer et me tanner.

- Début de la compétition à 14h.
 
Dernière ligne droite !! Fais bien attention à ton tan, bien faire Ca dans les règles de l'art pour pas qu'il coule ou que tu finisse marbré !! Courage à toi
 
Avec le Perfect Tan C9 de Aqiko aucun risque de coulure, il est génialissime.

Pour l'application très simple également, petit bémol c'est ma chère et tendre qui va me tanner et elle stresse à mort car c'est une grosse responsabilité.

Elle va assurer j'en suis certain :)
 
t'es impressionnant sur les dernières videos, et si tu as ce physique en etant natty en plus, chapeau :eek:
 
2ème de ma demie finale Nord :)

Qualifié pour la finale le 28 dans 3 semaines.

Relache pizza/glace ce soir. Demain matin le buffet du Formule 1 et des demain midi sur la route resserage de diète avec salade haricots verts / tomates / thon / saumon !!!

Photos quand je serais rentré chez moi.
 
c'est bon ca!!! c'est souvent quand les choses commence mal qu'on se surprends avec une forme et un résultat inespéré. un peu comme un jour de fatigue ou l'on explose tout nos perfs
 

Publicité Stéroïdes

Haut