Road to France AFBBN 2017

Merci les amis, pour mes bras je pense que c'est surtout ma pose qui était à chier hier non ?

1464244693-sans-titre-1.png
 
Personnellement je ne vois pas de changement notable au niveau des bras ! Par contre les quadri sont mieux découpés, obliques plus marqués ! Après ce sont peut être mes yeux mais tes tétons paraissent un peu plus gros haha :)
 
Merci l'ami, pour les tétons y a surtout un zoom et une lumière différent
 
En tout cas rien a dire, la sèche est bien réussite, tu n'a pas perdu de viande ! Good job poto ;)
 
Merci ca fait super plaisir de lire ça, car c'était ma hantise en faisant une sèche aussi "poussée" sans aide. J'avais vraiment peur de fondre à mort, et comme niveau masse je suis pas super gros ça aurait été catastrophique...

Dernier jour de vraies souffrances et demain je maaaaange !!!
 
4ème, dégoûté, blasé... Rebond foiré, j'étais floteux ça pardonne pas...

Pas envie de parler de quoi que ce soit ou de mettre des photos où je suis dégueulasse...

Le pire c'est que c'était (je pense) juste une histoire de timing car 1h/1h30 après pour le posing libre j'étais mieux et j'avais séché...

On verra plus tard mais la ça sent la petite déprime post compétition en plus donc vraiment pas au top...
 
Dis que toi grâce à cette erreur, à la prochaine tu seras encore meilleur et au lieu de faire troisième tu feras premier ;)

Bon courage à toi !
 
4ème, dégoûté, blasé... Rebond foiré, j'étais floteux ça pardonne pas...

Pas envie de parler de quoi que ce soit ou de mettre des photos où je suis dégueulasse...

Le pire c'est que c'était (je pense) juste une histoire de timing car 1h/1h30 après pour le posing libre j'étais mieux et j'avais séché...

On verra plus tard mais la ça sent la petite déprime post compétition en plus donc vraiment pas au top...
D après se que je lit et entend la question du rebond est vraiment délicat ... je suis désolé pour toi ... courage Tu as super bien évolué physiquement en 4 ans laisse toi du temps
 
Merci les amis, sans ce rebond foiré je pouvais peut être même visé la 2ème place. Le 1er (vainqueur de la demie sud au dessus de tout) mais le 2ème était le 3ème de ma demie et celui qui m'avait battu en demie est passé 3ème car lui aussi un peu floteux mais moins que moi donc vraiment rageant...

La en plus, je me suis promis de rester propre donc pour détoxifier, purifier et virer toutes les merdes bouffées samedi soir et hier pas d'autre choix que d'être de nouveau strict cette semaine, y a pas de secret. Protéines limitées, énormément de légumes verts, quelques fruits et ampoules de radis noirs.

Réveil : 1 citron pressé

Meal 1 : 2 oeufs durs ou 100gr sardine/maquereaux - 500gr de brocolis/haricots verts - 2 kiwis - 1 ampoule radis noir

Meal 2 : 100gr de poulet - 500gr épinards - 250gr de framboises - 1 ampoule radis noir

Meal 3 : 2 oeufs durs ou 100gr sardine/maquereaux - gros saladier laitue/tomates cerises - 1 pomme - 1 ampoule radis noir
 
Dernière modification par un modérateur:
Merci les amis, sans ce rebond foiré je pouvais peut être même visé la 2ème place. Le 1er (vainqueur de la demie sud au dessus de tout) mais le 2ème était le 3ème de ma demie et celui qui m'avait battu en demie est passé 3ème car lui aussi un peu floteux mais moins que moi donc vraiment rageant...
Ta accumuler de l expérience ... C est toujours plus simple quand on y repense après
 
Donc la déprime post compétition + une diète comme ça, c'est tendu, j'ai envie de sucreries je vous raconte pas...
 
Si je me fais plaisir même en limitant la casse je ne resterais pas propre, je dois réussir a me faire violence...

Quand je vois ce que j'ai mangé sur ce week end et les kilos de flottes que j'ai fait et comment je suis dégueulasse... Pouah laisse tomber... Alors qu'en analysant bien je me dis que j'ai vraiment pas abusé du tout et que j'aurais pu faire un massacre bien plus énorme.

Samedi soir un burger de taille normal avec des frites et tiramisu/cheesecake au kinder bueno

Samedi fin de matinée un "gros" petit déj avec 5/6 viennoiseries et pain/fromage

Dimanche soir un paquet de chips et un plat de 300gr de pâtes avec lardons et comté

Quasiment pas touché a toutes les merdes que j'avais acheté en sucreries/confiseries et chocolats, il en reste des tonnes (Milka, Kitkat, Reese's etc etc)
 
Je te comprend on a le même type de profil ancien gros qui fait que a la moindre erreur on paye sa cash ( mais moi je suis à des kilomètre de ton physique actuel ) malheureusement faut faire avec :(
 
Le travail vers la rédemption continue.

Je le rappelle, objectif retrouver au plus proche du poids et de la condition de samedi matin à la finale ainsi que le physique le plus sec possible pour redémarrer sur une base hyper propre.

Pesée 28 mai : 73.9kg
Lundi matin après cheat week end : 81.2kg
Ce matin : 75.6kg

Si samedi matin je suis à maximum 74.5kg, je serais content en terme de poids. A voir à quel physique cela correspondra...

1464884813-13321257-1199865853408943-1193934139-o2.jpg
 
Je me suis donné du mal cette semaine, c'était vraiment important pour moi de revenir à la condition compét avant de faire la transition sur ma lean mass.

C'est le meilleur moyen de progresser efficacement entre les compétitions. Et qui plus est de forcément partir d'un poids plus bas (à condition de gérer la PDM) pour la prochaine prépa/sèche.

Pas de vieille graisse dégueulasse superflue à dégager... Plus tu es propre off saison plus tu augmentes tes chances de finir étripé à la prochaine scène.

Photo après mon petit circuit... Ça congestionne dur même avec que des hydrates provenant des fruits/légumes !!! Et ça je ne m'y attendais pas...

1464972517-13327581-1200605826668279-9189039127605085826-n.jpg
 

Publicité Stéroïdes

Haut